Ma MEUF veut que je PAIE les FRAIS de VETO de son RAT-TAUPE-NU
2000€ de frais pour opérer une bestiole moche qui dans quelques mois finira de toute façon par décéder.
Si ta copine est prête à mettre ces sous dans l'opération, elle n'avait qu'à y penser avant de crâmer régulièrement ses économies.
Même si tu paies avec reconnaissance de dettes, rien ne dit que sa mentalité changera et que dans le futur tu seras encore en contact avec elle au moment où elle aura assez de sous pour te rembourser.
Le 21 septembre 2024 à 23:43:07 :
Payer 2 briques pour un rat chauveBordel l’occident
ils préfèrent débourser 2k dans une merde aveugle que dans un gamin
[23:50:19] <avav>
2000€ de frais pour opérer une bestiole moche qui dans quelques mois finira de toute façon par décéder.Si ta copine est prête à mettre ces sous dans l'opération, elle n'avait qu'à y penser avant de crâmer régulièrement ses économies.
Même si tu paies avec reconnaissance de dettes, rien ne dit que sa mentalité changera et que dans le futur tu seras encore en contact avec elle au moment où elle aura assez de sous pour te rembourser.
Ne sous estime pas la durée de vie du rat-taupe hein
Ça peut vivre facilement 20 ans et elles sont particulièrement résistantes aux variations physico-chimique
Je pensais que ça avait besoin d'une température élevée et que ça vivait en colonie ?!

[23:52:28] <Fanuc>
Ptain je savais pas que des particuliers pouvaient élever des rats taupes nus ?
Je pensais que ça avait besoin d'une température élevée et que ça vivait en colonie ?!
Ça me choque aussi. D'habitude on retrouve ces bestioles en labo ou dans certains zoo, pas chez les particuliers
Pour moi c'est des bestioles hyper sociaux. Ses conditions de vie chez l'op m'intrigue vraiment

Tu payes si tu veux vraiment faire ta vie avec sinon laisse la bestiole crever et suivra une rupture
Voilà fin de l'histoire.
Données du topic
- Auteur
- sceaux2marde2
- Date de création
- 21 septembre 2024 à 23:33:47
- Nb. messages archivés
- 85
- Nb. messages JVC
- 85