Le 21 septembre 2024 à 23:10:39 :
Finito rase khey.
Je l'ai fait je vie bien mieux.
Marre du regard des autres + casquette.
La casquette clé je ne pourrai pas tanker le fait de commencer à sociabiliser avec une teen et devoir lui avouer. Tu arrives sincèrement à assumer ? Moi jusqu'à il y a 2 ans j'avais une chevelure d'enfer blonde et je pouvais serrer des teens sans forcer maintenant j'ai perdu toute confiance en moi complètement brisao
Rase Khey , j’y suis passé récemment et je revis .
La charge mental qui s’envole et finalement ça rend mieux qu’une calvitie d’ingénieur informaticien
Le 21 septembre 2024 à 23:18:32 :
Rase Khey , j’y suis passé récemment et je revis .La charge mental qui s’envole et finalement ça rend mieux qu’une calvitie d’ingénieur informaticien
N'as tu pas essayé le saint Fina + Minox ? Les ES t'ont dissuadé, tu as essayé et cela n'a pas été concluant ou juste tu t'en moquais des cheveux ?
Le 21 septembre 2024 à 23:14:47 :
Le 21 septembre 2024 à 23:10:39 :
Finito rase khey.
Je l'ai fait je vie bien mieux.
Marre du regard des autres + casquette.La casquette clé je ne pourrai pas tanker le fait de commencer à sociabiliser avec une teen et devoir lui avouer. Tu arrives sincèrement à assumer ? Moi jusqu'à il y a 2 ans j'avais une chevelure d'enfer blonde et je pouvais serrer des teens sans forcer maintenant j'ai perdu toute confiance en moi complètement brisao
![]()
Il faut assumer clef sinon tu ne t'en sort pas.
Je suis full calvace et je me rase ( quand j'ai pas la flemme) et ma meuf est une bombe.
J'essaye juste de soigner le reste, un effort de vêtements, toujours propre, petite Bebard de 3 jours, un peu de sport.
Après je pense que le caractère compte aussi beaucoup.
JvArchive compagnon