Topic de Trotro-Linet :

j'ai acheté un nouvel ordinateur hier, voici mes créations musicales

Si ça vous plait, j'en ferai un topic dedié
Je tiens à rappeler que j'ai créé la plupart des mes sons entre il y a 15 ans et 10 ans
Sur Reason propellerhead
Moi je rap un peu si tu veux on peut faire un duo
https://voca.ro/1mto34lnTsS8
Dis-moi ce que tu en penses si tu es intéressé
Alors vous en pensez quoi on fait un duo

Le 15 septembre 2024 à 20:24:41 :
Alors vous en pensez quoi on fait un duo

J'ai pas encore écouté ton morceau

Le prochain qui va suivre est un rap instru que j'avais fait bien bien longtemps avant d'être amoureux du underground 90 Us
Il est dans un premier temps en rythmique binaire puis en rythmique ternaire, à vous de juger
Le prochain est complètement éclataxe
Je le mets car ça faisait 12 ans que je l'avais pas entendu :bave:
Il y a 12 ans, j'ai arrêté le métier de dépanneur chaudière au bord de la Méditerranée

Le 15 septembre 2024 à 20:48:48 :
Il y a 12 ans, j'ai arrêté le métier de dépanneur chaudière au bord de la Méditerranée

J'avais vraiment envie de profiter de 3 ans de chômage plein pot avec une prime d'ancienneté qui me le permettait

Cependant, j'arrivais à la fin de mes droits , c'était en pleine feria des vendanges à Nîmes, je me baladais vers la salle d'exposition qu'un pote de l'école des beaux-arts avait loué.

Le 15 septembre 2024 à 20:51:20 :
Cependant, j'arrivais à la fin de mes droits , c'était en pleine feria des vendanges à Nîmes, je me baladais vers la salle d'exposition qu'un pote de l'école des beaux-arts avait loué.

J'avais les clés et avec mon diable chargé de mes grosses enceintes ordinateur
Je parcourrai l'ensemble de la fête à me sentant déjà SDF, je n'étais pas à l'aise :(

J'ai mis toute la nuit pour créer ce son tranquillement dans ma bulle des Beaux-Arts

Données du topic

Auteur
Trotro-Linet
Date de création
15 septembre 2024 à 20:13:19
Nb. messages archivés
63
Nb. messages JVC
64
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !