Le 25 septembre 2024 à 19:14:12 :
Kanye West
Il est bon mais bon on est loin derrière Michael Jackson...
Le 25 septembre 2024 à 19:15:34 :
Le 25 septembre 2024 à 19:11:31 :
Le 25 septembre 2024 à 19:08:02 :
Le 25 septembre 2024 à 19:05:48 :
bah death grips est aussi une influence il écoutait spread eagle cross the bloc quand il as craché sa caisse je sais plus ouforcement ils faisaient du son avant lui mais tyler as continué sur la lignée après la partie sous tyler c'est plus pour l'approche "alternative" qui est forcement influence de doom mais les albums sous tyler on peux pas le mettre en influence direct de doom
Oui je vois ce que tu veux dire
Tu écoute l'album la ???
Et tu penses quoi de Billy Woodsyes et billy woods top 5 des mc pour moi le goat que ce soit les beat avec kenny segal l'écriture c'est le seul ou je me force a lire les lyrics sur genius mes mc pref :
danny brown
billy woods
mc ride
spaceghostpurpp
lil ugly ou lil b ou jpeg ou earl ça dépend il y as plein d'underground qui ont pas le statut de legendes que j'aime autantJ'adore billy woods vraiment mon mc préféré de maintenant avec Boldy James.
La même j'essayais de traduire ses lyrics c'est dingue...J'ai l'impression que c'est le nouveau DOOM sur beaucoup de points et j'espère qu'un jour il va être reconnu comme tel.
J'ai adoré Quaranta il est sous côté cette album je le mettrai au dessus de XXX
quaranta j'ai beaucoup aimé après moi je capte que billy ça ne plaise pas à tout le monde xxx faisait plus album de prouveur (dans le bon sens du terme) maintenant il est plus tranquille
je pense que billy est extrêmement respecté par les gars du abstract les gens savent quand même mais il mérite la popularité d'un earl c'est clair
Le 25 septembre 2024 à 19:15:43 :
2hollis
essaye johnascus
Le 25 septembre 2024 à 19:18:40 :
Le 25 septembre 2024 à 19:05:48 :
bah death grips est aussi une influence il écoutait spread eagle cross the bloc quand il as craché sa caisse je sais plus ouforcement ils faisaient du son avant lui mais tyler as continué sur la lignée après la partie sous tyler c'est plus pour l'approche "alternative" qui est forcement influence de doom mais les albums sous tyler on peux pas le mettre en influence direct de doom
Tu écoute l'album la ???
Et tu penses quoi de Billy Woodsyes et billy woods top 5 des mc pour moi le goat que ce soit les beat avec kenny segal l'écriture c'est le seul ou je me force a lire les lyrics sur genius mes mc pref :
danny brown
billy woods
mc ride
spaceghostpurpp
lil ugly ou lil b ou jpeg ou earl ça dépend il y as plein d'underground qui ont pas le statut de legendes que j'aime autantJ'adore billy woods vraiment mon mc préféré de maintenant avec Boldy James.
La même j'essayais de traduire ses lyrics c'est dingue...J'ai l'impression que c'est le nouveau DOOM sur beaucoup de points et j'espère qu'un jour il va être reconnu comme tel.
quaranta j'ai beaucoup aimé après moi je capte que billy ça ne plaise pas à tout le monde xxx faisait plus album de prouveur (dans le bon sens du terme) maintenant il est plus tranquille
je pense que billy est extrêmement respecté par les gars du abstract les gens savent quand même mais il mérite la popularité d'un earl c'est clair
Ouais il est plus chaud que Earl clairement
Woods a des albums assez accessible aussi genre maps
"Abstract hip hop " intéressant comme terme
pour moi la quintessence de ce style c'est ça
https://m.youtube.com/watch?v=ctmTme9cG74
Le 25 septembre 2024 à 19:22:12 :
Le 25 septembre 2024 à 19:18:40 :
> Le 25 septembre 2024 à 19:05:48 :
>bah death grips est aussi une influence il écoutait spread eagle cross the bloc quand il as craché sa caisse je sais plus ou
forcement ils faisaient du son avant lui mais tyler as continué sur la lignée après la partie sous tyler c'est plus pour l'approche "alternative" qui est forcement influence de doom mais les albums sous tyler on peux pas le mettre en influence direct de doom
Tu écoute l'album la ???
danny brown
billy woods
mc ride
spaceghostpurpp
je pense que billy est extrêmement respecté par les gars du abstract les gens savent quand même mais il mérite la popularité d'un earl c'est clairOuais il est plus chaud que Earl clairement
Woods a des albums assez accessible aussi genre maps
"Abstract hip hop " intéressant comme terme
pour moi la quintessence de ce style c'est ça
https://m.youtube.com/watch?v=ctmTme9cG74
Go mp si tu veux continuer la discussion
Le 25 septembre 2024 à 19:58:01 :
Le 25 septembre 2024 à 19:57:16 :
Jamais compris la giga-hype MJ, ses musiques ne me font ni chaud ni froidJ'ai eu une ex qui était complétement fan taré, au point de me cuck avec lui en rêve
![]()
à ce point ?
Oui c'est nofake, elle m'avait avouée rêver régulièrement de se faire baiser par Mickael Jackson
Le 25 septembre 2024 à 19:59:18 :
Le 25 septembre 2024 à 19:58:01 :
Le 25 septembre 2024 à 19:57:16 :
Jamais compris la giga-hype MJ, ses musiques ne me font ni chaud ni froidJ'ai eu une ex qui était complétement fan taré, au point de me cuck avec lui en rêve
![]()
à ce point ?
Oui c'est nofake, elle m'avait avouée rêver régulièrement de se faire baiser par Mickael Jackson
![]()
wtf
elle a kiffe ?
JvArchive compagnon