rebeu 4/10, comptable, vote macron
Le 15 septembre 2024 à 04:57:17 :
Le 15 septembre 2024 à 04:53:45 :
Le 15 septembre 2024 à 04:52:57 :
Le 15 septembre 2024 à 04:51:08 :
Le 15 septembre 2024 à 04:49:58 :
Pour être 4/10 en étant rebeu tu dois avoir une hygiène de vie de merde objectivementnon ça va, c'est juste que je suis pas beau mais t'inquiètes toi j'imagine que tu trouves des crasseuses qui tombent love d'un voyou
Le voyou il a fait un double cursus MSc Robotics with Industrial Applications et Autonomous and Interactive Systems dans une top univ du R-U et toi ? Bac Pro Comptabilité ?
![]()
le bullshit diplôme putain
Le bullshit diplôme qui m'a fait devenir responsable de projet R&D dans la robotique avant 30 ans et qui me fera devenir soit Chief Technology Officer ou Directeur de la Recherche et Développement d'ici quelques années
Et toi ta bien fait les comptes de la Boulangerie du coin ce mois-ci ?
![]()
Tout ça pour 2000€
Le 15 septembre 2024 à 05:00:19 :
t'es gros quoi
non même pas

Le 15 septembre 2024 à 05:05:48 :
Le 15 septembre 2024 à 05:02:01 :
Le 15 septembre 2024 à 05:01:09 :
Ferme-là le déchet
Puceau qu’il nous dit branlotin avec son compte nv 63
Tu n’as pas de vie sociale
Toi t’es qui oui ?
C'est juste que j'ai mon principal depuis longtemps et que je me fais pas ban à tout bout de champ car je trolle extensivement sur jvc le pulcomax
.gif)
En supposant que t'es pas un troll

Le 15 septembre 2024 à 05:11:35 :
Je comprends pas trop le vote Macron, c'est principalement un vote pour défendre les boomers et leurs retraites.Tu payes combien d'impôts par an ? Tu comptes prendre ta retraite à quel âge dans l'idéal et tu penses qu'il te faudrait combien pour vivre décemment ta vie de retraité ?
En supposant que t'es pas un troll
je suis un troll et tu t'es fais chier à poster un pavé pour rien
Le 15 septembre 2024 à 05:12:20 :
Je comprends pas trop le vote Macron, c'est principalement un vote pour défendre les boomers et leurs retraites.Tu payes combien d'impôts par an ? Tu comptes prendre ta retraite à quel âge dans l'idéal et tu penses qu'il te faudrait combien pour vivre décemment ta vie de retraité ?
En supposant que t'es pas un trollje suis un troll et tu t'es fais chier à poster un pavé pour rien
En supposant que t'es pas un trollje suis un troll et tu t'es fais chier à poster un pavé pour rien
Attends je continue
Pour moi y a qu'un seul vote de jeune où en tant qu'opportuniste tu dois voter Macron :
Tes grands parents ont une retraite totale de 5-6k (classique pour un couple de la classe moyenne qui a bossé jusqu'à 60 ans sans interruption), ont une santé correcte mais ne peuvent plus dépenser leur fric, et vivront jusqu'à 100 ans sans passer par la case EHPAD.
Là c'est le putain de jackpot pour l'héritage et t'as tout intérêt de laisser faire le ponzi et à faire en sorte qu'ils perdent le moins d'argent possible parce que l'héritage est à 7 chiffres s'ils placent bien l'argent et font les montages fiscaux nécessaires
Si tes parents vivent moins longtemps, t'as des chances d'hériter à la fois de cet héritage si tes parents ont pas eu le temps de le dilapider et celui de tes parents s'ils ont un petit patrimoine, et t'es millionnaire disons à 60-65 ans et t'as plus à te soucier de rien. Mieux si tu peux gratter un peu d'argent de temps en temps de tes grands parents.
Et là franchement le vote Macron c'est un bon move.
Le 15 septembre 2024 à 05:15:33 :
Attends je continue
Pour moi y a qu'un seul vote de jeune où en tant qu'opportuniste tu dois voter Macron :
Tes grands parents ont une retraite totale de 5-6k (classique pour un couple de la classe moyenne qui a bossé jusqu'à 60 ans sans interruption), ont une santé correcte mais ne peuvent plus dépenser leur fric, et vivront jusqu'à 100 ans.
Là c'est le putain de jackpot pour l'héritage et t'as tout intérêt de laisser faire le ponzi et à faire en sorte qu'ils perdent le moins d'argent possible parce que l'héritage est à 7 chiffres s'ils placent bien l'argent et font les montages fiscaux nécessaires
C'est quoi ce forumeur de golmon ?
Le 15 septembre 2024 à 05:16:29 :
Le 15 septembre 2024 à 05:15:33 :
Attends je continue
Tes grands parents ont une retraite totale de 5-6k (classique pour un couple de la classe moyenne qui a bossé jusqu'à 60 ans sans interruption), ont une santé correcte mais ne peuvent plus dépenser leur fric, et vivront jusqu'à 100 ans.
Là c'est le putain de jackpot pour l'héritage et t'as tout intérêt de laisser faire le ponzi et à faire en sorte qu'ils perdent le moins d'argent possible parce que l'héritage est à 7 chiffres s'ils placent bien l'argent et font les montages fiscaux nécessairesC'est quoi ce forumeur de golmon ?
[04:44:02] <Pseudo supprimé>
Combien de Q.I en dessous de 80 ?
Si il est comptabilité c'est l'inverse
Données du topic
- Auteur
- Yitrijok
- Date de création
- 15 septembre 2024 à 04:42:41
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC
- 38