Le 14 septembre 2024 à 22:11:49 :
Le 14 septembre 2024 à 22:10:43 :
Mais c'est même pas une question de virilité mais d'attirance et de préfèrence elle a pas compris cette zinzin que 99% des hétéro n'ont aucune envie de se faire enculer ?Ferme la sal antisémite misogyne
Je n'aime pas ces "théories" : elles imaginent toujours que le monde s'en portera mieux mais ces personnes ne mesurent jamais les problèmes que cela peut apporter.
Ouvrir la sexualité anale chez les hommes ? Ça s'étudie, ça ne se teste pas sur des cobayes.
"Tu me conseilles de mettre du lubrifiant?"
"Assurément !"
Le 14 septembre 2024 à 22:10:43 Tic_tac_tu_crac a écrit :
Mais c'est même pas une question de virilité mais d'attirance et de préfèrence elle a pas compris cette zinzin que 99% des hétéro n'ont aucune envie de se faire enculer ?
si tu te force un peu et tu te laisse enculer, tu seras moins homophobe car tu aura partagé la meme expérience de soumission anale qu'eux
hop hop hop on sort l'huile d'olive du placard et on appelle sa copine
Le 14 septembre 2024 à 22:15:01 :
"Tu me conseilles de mettre du lubrifiant?"
"Assurément !"
"Ah ouais ? Cool !"
En vrai je trouve ça extrêmement nauséabond ce genre de publication. C'est vraiment un fantasme gênant, que des mecs prennent dans le cul c'est pas un souci si c'est leur kiff mais faut arrêter les conneries en mode tout le monde peut le faire ou même que c'est progressiste. Plein de meufs détestent la sodomie et à raison, perso je peux assumer que j'ai testé plus ou moins de force et honnêtement quand je vois des trucs du type ça m'agace pas mal
Si une publication faisait l'apologie de la sodomie pour les meufs (tu inverses littéralement les rôles de l'image) ça serait considéré comme pushy et nauséabond, et à raison.
"1 homme sur deux s'ést déjà pénétré par sa partenair.ent"
Ayaaa ils sont tellement déconnectés de la réalité
JvArchive compagnon