Dragon Age : Veilguard va t-il flop ou pas ?
Ça combine le pire du gameplay action et du gameplay tour par tour
J’ai lu que le rôle de Solas avait été turbo-déchu en milieu de prod alors qu’il est censé être le vecteur de toute l’histoire qui arrive.
Inquisition était un jeu inégal mais l’arc des elfes entre Corypheus les anciens elfes et le nouveau DLC c’était giga banger, ils vont détruire ce qui rendait Inquisition bon et nous proposer du full Andromeda à la place 😂😂
Le 22 octobre 2024 à 14:27:26 :
Au delà de la DA, le gameplay à base de "pause tactique" ou je sais pas quoi est horribles, c'est un crime contre le jeu vidéo
ceci
Le 22 octobre 2024 à 14:27:26 :
Au delà de la DA, le gameplay à base de "pause tactique" ou je sais pas quoi est horribles, c'est un crime contre le jeu vidéo
C'est un jeu surtout poru ceux qui kiffent jouer aux poupées avec les personnages et leurs histoires, pas des amoureux de gameplay.
Il en faut pour tout le monde.
Le 25 septembre 2024 à 14:32:15 :
Attendez Mass Effect 5 en 2030 et cassez pas les couilles
T'as pas compris que les employés qui faisaient les bons jeux sont partis depuis longtemps et que c'est pas un problème de licence?
Le 22 octobre 2024 à 14:20:14 :
Le 24 septembre 2024 à 10:27:57 :
DA à toujours été wokele discours des gauchos qui est passé de "le wokisme n'existe pas" à "oui c'est woke mtn vous allez faire quoi ?" à "ça a toujours été woke, quel est le soucis ?"
![]()
Même à droite, le mot woke ne veut plus dire ce qu'il était originellement. C'est devenu un terme générique pour définir ce qui ne représente pas ce qui plait aux traditionnalistes. C'est un fourre-tout où vous y foutez tout ce qui peut être progressiste.
Le 22 octobre 2024 à 15:10:41 :
Le 25 septembre 2024 à 14:32:15 :
Attendez Mass Effect 5 en 2030 et cassez pas les couillesT'as pas compris que les employés qui faisaient les bons jeux sont partis depuis longtemps et que c'est pas un problème de licence?
Source pour Bioware du coup?

Le 22 octobre 2024 à 15:12:53 :
j'imagine bien un scénario à la baldur's gate 3 perso (en moins accentué quand même), c'est à dire un jeu qui s'avère finalement plutôt bon voir excellent si y'a des surprises, et d'un coup tous ceux qui hurlaient au wokisme et qui faisaient leur petite gueguerre culturelle vont d'un coup bien fermer leur bouche et aller faire leur croisade virtuelle contre un autre jeu![]()
AYAAAOOO c'est vrai que pour BG3 les natio ont vite fermés leurs bouches.
Le 22 octobre 2024 à 15:15:42 :
j'imagine bien un scénario à la baldur's gate 3 perso (en moins accentué quand même), c'est à dire un jeu qui s'avère finalement plutôt bon voir excellent si y'a des surprises, et d'un coup tous ceux qui hurlaient au wokisme et qui faisaient leur petite gueguerre culturelle vont d'un coup bien fermer leur bouche et aller faire leur croisade virtuelle contre un autre jeu![]()
Ils ont pas compris qu'à part eux personne en avait rien à faire qu'on puisse changer des parties génitales, mettre des piercing et des cheveux bleus, et que globalement ceux qui voulaient le faire le faisaient et ceux qui veulent pas le font pas, tout le monde est content et ce sera pareil pour veilguard
ils mènent leur petite gueguerre en allant spammer les pouces rouges sur chaque vidéo qui sort d'un jeu auquel ils comptent même pas jouer juste pour espérer le voir flop, et si ça flop pas ils vont disparaître d'un coup comme des cafards quand t'allumes la lumière
Le 22 octobre 2024 à 15:22:15 :
Le 22 octobre 2024 à 15:15:42 :
Ils ont pas compris qu'à part eux personne en avait rien à faire qu'on puisse changer des parties génitales, mettre des piercing et des cheveux bleus, et que globalement ceux qui voulaient le faire le faisaient et ceux qui veulent pas le font pas, tout le monde est content et ce sera pareil pour veilguard
![]()
ils mènent leur petite gueguerre en allant spammer les pouces rouges sur chaque vidéo qui sort d'un jeu auquel ils comptent même pas jouer juste pour espérer le voir flop, et si ça flop pas ils vont disparaître d'un coup comme des cafards quand t'allumes la lumière![]()
ahi
renseigne toi un peu sur le jeu , il sera loin d'etre bon voir excellent , tout est fade ya deja eu des avis / tests c'est une futur daube mais ca on en reparle dans quelques jours le fanboy
Le 22 octobre 2024 à 15:54:17 :
renseigne toi un peu sur le jeu , il sera loin d'etre bon voir excellent , tout est fade ya deja eu des avis / tests c'est une futur daube mais ca on en reparle dans quelques jours le fanboy
d'accord on en reparlera dans quelques jours le hater
ps : les premières reviews complètes du jeu commenceront à sortir le 28, pour l'instant à part quelques créateurs de contenu qui ont testé le jeu une dizaine d'heures y'a genre 1 mois, on a aucun retour (et beaucoup de ces avis étaient positifs et disaient le contraire de ce que tu dis)
Le 22 octobre 2024 à 16:00:17 :
tas l'air si sur de toi on est en 2024 faut se reveiller , regarde concord , Outlaws , le dernier bon jeu de bioware ? anthem precedé de mass effect andromeda
tu crois qu'une merde woke ca passera ? black ops 6 dans 3 jours qui va bouffer les ventes en plus
Le 22 octobre 2024 à 16:02:07 :
Le 22 octobre 2024 à 16:00:17 :
tas l'air si sur de toi on est en 2024 faut se reveiller , regarde concord , Outlaws , le dernier bon jeu de bioware ? anthem
precedé de mass effect andromeda
tu crois qu'une merde woke ca passera ? black ops 6 dans 3 jours qui va bouffer les ventes en plus
le seul qui est sûr de lui ici c'est toi, je dis juste qu'il faut attendre de voir mais que je suis assez optimiste contrairement aux croisés du net de ton acabit qui ont décidé que le jeu serait nul dès la sortie du 1er trailer et qui lâchent pas l'affaire car on peut choisir les pronoms de son personnage, vous êtes ridicules et j'espère que le jeu sera une réussite juste pour vous voir fermer vos grandes bouches exactement comme à la sortie de baldur's gate 3 et aller parasiter la sortie d'un autre jeu

Données du topic
- Auteur
- Snametr
- Date de création
- 24 septembre 2024 à 10:27:11
- Nb. messages archivés
- 159
- Nb. messages JVC
- 149