Le 28 septembre 2024 à 14:11:16 :
Le 28 septembre 2024 à 14:07:49 :
Le 28 septembre 2024 à 14:06:53 :
A un certain niveau connaitre par coeur les tables de multiplication ça sert plus à rien les golem.Ah bon tu ne les utilises pas au quotidien pour tes achats ?
C’est quoi vos discussions d’attardés ?
Le gars a passé sa vie à traiter des finances publiques, de calculer des budgets et contrôler des dépenses.
D’ailleurs ils l’ont parachuter à la justice au lieu de l’économie, à ne rien y comprendre
Visiblement il sait pas calculer attardin
Le 28 septembre 2024 à 14:05:08 :
un peu gênant le mec en bas de l'écran
Le 28 septembre 2024 à 14:02:29 VieilleBorgne a écrit :
Il était à la cour des comptesLa Cour des comptes a pour mission principale de s'assurer du bon emploi de l'argent public et d'en informer les citoyens. Juridiction indépendante, elle se situe à équidistance du Parlement et du Gouvernement, qu’elle assiste l’un et l’autre, conformément à l'article 47-2 de la Constitution.
heureusement qu'ils ont des calculettes pour faire leur calcul
Le 28 septembre 2024 à 14:12:20 vpnvador12 a écrit :
Bah Bruno le Maire c'est la même chose, il ne sait pas combien font 6x4 et ne connait pas non plus la signification d’un hectare.![]()
Et Amélie Oudéa-Castéra ne connait pas non plus, la loi Napoléon, alors qu'elle était ministre de l'Éducation
![]()
Je viens d'apprendre que les fémigogoles appelaient ça comme ça
Merci clef
Le 28 septembre 2024 à 14:14:29 :
Le 28 septembre 2024 à 14:02:29 VieilleBorgne a écrit :
Il était à la cour des comptesLa Cour des comptes a pour mission principale de s'assurer du bon emploi de l'argent public et d'en informer les citoyens. Juridiction indépendante, elle se situe à équidistance du Parlement et du Gouvernement, qu’elle assiste l’un et l’autre, conformément à l'article 47-2 de la Constitution.
heureusement qu'ils ont des calculettes pour faire leur calcul
Maintenant, ils ont chatgpt, ils ne vont pas se fouler.
Le 28 septembre 2024 à 14:14:55 :
Le 28 septembre 2024 à 14:12:20 vpnvador12 a écrit :
Bah Bruno le Maire c'est la même chose, il ne sait pas combien font 6x4 et ne connait pas non plus la signification d’un hectare.![]()
Et Amélie Oudéa-Castéra ne connait pas non plus, la loi Napoléon, alors qu'elle était ministre de l'Éducation
![]()
Je viens d'apprendre que les fémigogoles appelaient ça comme ça
![]()
Merci clef![]()
Bah, tu veux l'appeler comment sinon ? il y a point d'autre formule.
Le 28 septembre 2024 à 14:22:15 :
Le 28 septembre 2024 à 14:20:25 :
Le 28 septembre 2024 à 14:19:56 :
L'élocution du khey, c'est chaud![]()
C’est-à-dire ?
Désolé de devoir te l'annoncer mais à t'entendre je me suis demandé si tu n'es pas débile
![]()
Même kirby articule mieux![]()
Regarde les autres vidéo khey
J’articule très bien car avec l’IA pour les sous-titres ils arrivent à pas trop se tromper.
Et pour cette vidéo j’étais fatigué et un peu dépité par la situation de ma chaîne YouTube + tiktok qui me shadowban en ce moment
JvArchive compagnon