Le 18 septembre 2024 à 13:12:16 :
Le 18 septembre 2024 à 13:11:10 JuliaHolter4 a écrit :
taylor swift cest ecoutableon va pas se mentir aujourd'hui les mecs qui encensent MJ le font par conformisme, personne n'écoute ses musiques, ça a toujours été daubesque
Album le plus vendu de tous les temps mais par conformisme oui, bravo l'artiste
![]()
voila cest exactement ce que je disais
je serais meme pret a parier que t'as pas écouté son album ne serait-ce qu'une fois cette année
mais tu viens quand même me sortir la carte des statistiques , qui prouve par ailleurs mon point sur l'aspect conformiste de la chose
" c'est le plus vendu, c'est forcément le meilleur "
on va pas se mentir aujourd'hui les mecs qui encensent MJ le font par conformisme, personne n'écoute ses musiques, ça a toujours été daubesque
ayo on lit des trucs bizarres ici
Le 18 septembre 2024 à 13:09:20 :
MJ a inventé les clips musicaux niveau artistique il met une clim à tylor fin du débatEDIT : niveau chorégraphie il invente le moonwalk et Taylor rien du tout + il sait pas danser
"elle sais pas danser je voulais dire
Le 18 septembre 2024 à 13:16:57 JuliaHolter4 a écrit :
taylor swift cest ecoutableon va pas se mentir aujourd'hui les mecs qui encensent MJ le font par conformisme, personne n'écoute ses musiques, ça a toujours été daubesque
![]()
je serais meme pret a parier que t'as pas écouté son album ne serait-ce qu'une fois cette année
mais tu viens quand même me sortir la carte des statistiques , qui prouve par ailleurs mon point sur l'aspect conformiste de la chose
" c'est le plus vendu, c'est forcément le meilleur "
Pourquoi tu me parles de meilleur l'ahurax, on change de sujet de débat tout à coup ?
Le point précédemment énoncé "personne n'écoute ses musiques, ça a toujours été daubesque"
Tu achètes un album parce que c'est daubesque toi ?
Si c'est l'album le plus vendu encore aujourd'hui c'est que non, l'album est excellent, ou en tout cas apprécié par une énorme majorité de la population, c'est tout ce que j'essayais de démontrer.
Le 18 septembre 2024 à 13:21:40 :
![]()
" c'est le plus vendu, c'est forcément le meilleur "Pourquoi tu me parles de meilleur l'ahurax, on change de sujet de débat tout à coup ?
![]()
Le point précédemment énoncé "personne n'écoute ses musiques, ça a toujours été daubesque"
Si c'est l'album le plus vendu encore aujourd'hui c'est que non, l'album est excellent, ou en tout cas apprécié par une énorme majorité de la population, c'est tout ce que j'essayais de démontrer.![]()
je t'invite à lire la definition de "conformisme" sur internet que tu n'arrives pas à cerner visiblement
les gens n'achètent pas quelque chose parce que ça leur plait, ni parce qu'ils en ont besoin, mais parce qu'ils sont influencés, c'est d'ailleurs hors débat
le débat, que je recentre encore, c'est bel et bien MICHAEL JACKSON ou TAYLOR SWIFT
en somme, lequel est le meilleur entre les deux
merci de connecter tes neurones
je me tire de ce topic de toute maniere, inutile de converser plus longuement avec toi
Le 18 septembre 2024 à 13:26:13 JuliaHolter4 a écrit :
Le 18 septembre 2024 à 13:21:40 :
![]()
" c'est le plus vendu, c'est forcément le meilleur "Pourquoi tu me parles de meilleur l'ahurax, on change de sujet de débat tout à coup ?
![]()
Si c'est l'album le plus vendu encore aujourd'hui c'est que non, l'album est excellent, ou en tout cas apprécié par une énorme majorité de la population, c'est tout ce que j'essayais de démontrer.![]()
je t'invite à lire la definition de "conformisme" sur internet que tu n'arrives pas à cerner visiblement
les gens n'achètent pas quelque chose parce que ça leur plait, ni parce qu'ils en ont besoin, mais parce qu'ils sont influencés, c'est d'ailleurs hors débatle débat, que je recentre encore, c'est bel et bien MICHAEL JACKSON ou TAYLOR SWIFT
en somme, lequel est le meilleur entre les deuxmerci de connecter tes neurones
je me tire de ce topic de toute maniere, inutile de converser plus longuement avec toi
Ah oui, donc selon toi Jackson = conformisme mais Taylor Swift non, d'accord j'ai compris merci.
Le 18 septembre 2024 à 13:07:58 :
Taylor Swift a fait bien plus de hit, Mickaël Jackson a part Thriller et Wonky personne connait ses chansons
99% de la population mondiale connait 0 chanson de Taylor Swift
99% de la population mondiale connait 2 chansons de Michael Jackson
Chiale
Le 05 octobre 2024 à 03:56:48 :
Le 18 septembre 2024 à 13:07:58 :
Taylor Swift a fait bien plus de hit, Mickaël Jackson a part Thriller et Wonky personne connait ses chansons99% de la population mondiale connait 0 chanson de Taylor Swift
99% de la population mondiale connait 2 chansons de Michael JacksonChiale
Bon résumé
JvArchive compagnon