Salut tout le monde,
J'espère que vous allez bien. Je suis à la recherche de conseils pour rencontrer quelqu'un de spécial. J'ai un "délire" un peu particulier : je suis passionné par les pieds et j'aimerais trouver une copine qui soit ouverte à ce sujet.
C'est parfois difficile d'aborder ce genre de discussion, surtout quand on cherche à établir une connexion sincère. Avez-vous des astuces pour aborder ce sujet avec une potentielle partenaire, ou des idées sur où rencontrer des filles qui pourraient partager cette ouverture d'esprit ?
J'aimerais vraiment trouver quelqu'un qui m'accepte tel que je suis. Merci d'avance pour vos conseils !
Et si vous êtes la fille que je cherche go en MP
Le 21 septembre 2024 à 15:15:28 :
La technique c'est d'attendre et de faire en sorte qu'elle soit suffisamment attaché et amoureuse pour que ce genre de délire ne la dérange plus
A bon ? même pas en trouver une qui a le même délire ? ca parait trop complexe ?
Le 21 septembre 2024 à 15:17:21 :
Dire que des golmons répondent premier degré à ce troll
Dire qu'il ne prend pas au premier degrés les messages que j'écris je suis mort. Ma demande est serieuse
Le 21 septembre 2024 à 15:16:16 :
La technique c'est d'attendre et de faire en sorte qu'elle soit suffisamment attaché et amoureuse pour que ce genre de délire ne la dérange plusA bon ? même pas en trouver une qui a le même délire ? ca parait trop complexe ?
Bah ça peut fonctionner, c'est même très bien mais une femme qui t'aime suffisamment acceptera tes délires bizarre
Le 21 septembre 2024 à 15:18:05 :
Le 21 septembre 2024 à 15:16:16 :
La technique c'est d'attendre et de faire en sorte qu'elle soit suffisamment attaché et amoureuse pour que ce genre de délire ne la dérange plusA bon ? même pas en trouver une qui a le même délire ? ca parait trop complexe ?
Bah ça peut fonctionner, c'est même très bien mais une femme qui t'aime suffisamment acceptera tes délires bizarre
Pour ca faudrait déjà que je trouve une copine :/
Le 21 septembre 2024 à 15:19:32 :
Btg En 2024 c'est devenu la norme ce fantasme, aucun problème à faire ça le premier jour de baise
tu es sur de toi la ?
Le 21 septembre 2024 à 20:47:35 :
au macumba, macumba elle danse tout les soirs ~~
j'aimerai trop mais impossible.... JE NE SAIS PAS DANSER
Le 21 septembre 2024 à 20:48:09 :
Le 21 septembre 2024 à 20:47:35 :
au macumba, macumba elle danse tout les soirs ~~
j'aimerai trop mais impossible.... JE NE SAIS PAS DANSER
tu fait un pas en avant, un pas en arriere et suffit d'etre un peu pret en ryrhme
JvArchive compagnon