1- Uchiha Itachi (Mangekyô Sharingan)
2- Satoru Gojo (Mode Infini)
3- Superman (One Million Prime)
4- Toshinori Yagi (Full Power)
5- Giorno Giovanna (Gold Experience Requiem)
6- Rivaille Ackerman (Eveillé)
7- Yagami Light (Yeux de Shinigami)
8- Sora (Forme ultime)
9- Monkey D. Luffy (Gear 5)
10- Zen'Ô (Forma Adulta)
Chaud, la liste vient de sortir sur le site du Jump. Vous en pensez quoi?
Persoent ---> ENT
Tout les persos cités ne sont meme pas assez rapide pour se rendre que goku les aura tué a une vitesse plus rapide que l’arret du temps lui meme
Deja que goku ssj les turboviole
Alors goku mui… qui est a des milliards d’années lumière d’un ssj en terme de puissance
Le 17 septembre 2024 à 22:23:12 Cheeseburgerium a écrit :
Tout les persos cités ne sont meme pas assez rapide pour se rendre que goku les aura tué a une vitesse plus rapide que l’arret du temps lui memeDeja que goku ssj les turboviole
Alors goku mui… qui est a des milliards d’années lumière d’un ssj en terme de puissance
Irais-tu contre les avis des plus grands éditeurs du Weekly Shônen Jump, magazine de référence pour tout ce qui concerne les shônens mangas?
Le 17 septembre 2024 à 22:26:13 :
Tout les persos cités ne sont meme pas assez rapide pour se rendre que goku les aura tué a une vitesse plus rapide que l’arret du temps lui memeDeja que goku ssj les turboviole
Alors goku mui… qui est a des milliards d’années lumière d’un ssj en terme de puissanceIrais-tu contre les avis des plus grands éditeurs du Weekly Shônen Jump, magazine de référence pour tout ce qui concerne les shônens mangas?
![]()
Oui
L’argument d’autorité ne marche pas avec moi
Je rappelle que la toei par exemple sont des abrutis qui pensent que kid boo> boohan
Le 17 septembre 2024 à 22:26:56 :
Il manque pomer.
\o/
Le 17 septembre 2024 à 22:27:14 Cheeseburgerium a écrit :
Le 17 septembre 2024 à 22:26:13 :
Alors goku mui… qui est a des milliards d’années lumière d’un ssj en terme de puissanceIrais-tu contre les avis des plus grands éditeurs du Weekly Shônen Jump, magazine de référence pour tout ce qui concerne les shônens mangas?
![]()
Oui
L’argument d’autorité ne marche pas avec moi
Je rappelle que la toei par exemple sont des abrutis qui pensent que kid boo> boohan
Donc demander leur avis à ceux qui écrivent les mangas sur lesquels se basent les rapports de puissance = argument d'autorité OK
JvArchive compagnon