Le 15 septembre 2024 à 02:42:19 :
Topic de soutien on rappelle(Je le rappelerai chaque page pour casser les burnes)
Avec modération bien sur
Le 16 septembre 2024 à 09:08:38 :
Je connais quelqu'un qui va très prochainement mourir d'une cirrhose à 28 ans.
Si ça peut motiver certains à s'arrêter
Il buvais vraiment beaucoup ?
Le 16 septembre 2024 à 09:13:52 :
cirrhose à 28 il senfilait des bouteille de vodka par jour
Ah ouais quand même c'est beaucoup
Ça me rappelle dans shameless US quand Frank a une cirrhose aussi et il peut plus avaler d'alcool sinon il crache du sang
Et il est tellement alcoolique quil rempli des pipettes de vodka qu'il met dans les yeux comme du collyre ce fou
Le 16 septembre 2024 à 09:12:46 :
Le 16 septembre 2024 à 09:08:38 :
Je connais quelqu'un qui va très prochainement mourir d'une cirrhose à 28 ans.
Si ça peut motiver certains à s'arrêterIl buvais vraiment beaucoup ?
Je sais pas à quel point mais oui
Le 16 septembre 2024 à 09:13:52 :
cirrhose à 28 il senfilait des bouteille de vodka par jour
Pas à ce point là donc il faut faire attention, ça peut arriver à n'importe qui
Le 16 septembre 2024 à 09:19:15 :
Prenez du kudzu contre les addictions
Tu peux développer kheyou ?
Le 15 septembre 2024 à 02:31:18 :
la règle: les 2-3 premiers jours (dépendant du niveau de marloutisme) sont les plus hard.un peu de valium (si nécessaire) + malbouffe + boire de l'eau à s'en péter le bide + comater à boucler sur une série que vous aimez en PLS. ensuite le corps reprend vie
Les rechutes sont INÉVITABLE l'alcool est OMNIPRÉSENT.
En réalité même les petitd buveurs sont alcooliques car ils ont BESOIN de boire même en petite quantité.
Moralité, le sevrage est utile uniquement si on boit vraiment beaucoup, car la baisse de consommation est urgente à court terme, ensuite, il faut ponctuer avec des benzo et des activités qui nous plaisent car l'alcool est surtout consommé comme anxyolitique.
Mais de temps en temps il vous arrivera de péter une bière malgré le sevrage et les efforts.
Bref.
Pour ma part alcoolique chronique depuis longtemps, je peux rester sans boire une certaine période puis craquer pour 1 bouteille d'alcool fort descendue vite fait ou par exemple 3 bouteilles de jacks' en 3 jours il y a quelques mois.
Mais la redescente est à chaque fois immonde.
Sinon quand je sors en ville j'aime bien trainer à boire de la bonne bière mais minimum 8 degrés. Période calme en ce moment je n'en ressent pas trop l'envie. Puis traitement à côté donc le mélange doit potentialiser mais ça je m'en cogne.
Le 16 septembre 2024 à 09:43:31 :
Le 15 septembre 2024 à 02:31:18 :
la règle: les 2-3 premiers jours (dépendant du niveau de marloutisme) sont les plus hard.un peu de valium (si nécessaire) + malbouffe + boire de l'eau à s'en péter le bide + comater à boucler sur une série que vous aimez en PLS. ensuite le corps reprend vie
Les rechutes sont INÉVITABLE l'alcool est OMNIPRÉSENT.
En réalité même les petitd buveurs sont alcooliques car ils ont BESOIN de boire même en petite quantité.
Moralité, le sevrage est utile uniquement si on boit vraiment beaucoup, car la baisse de consommation est urgente à court terme, ensuite, il faut ponctuer avec des benzo et des activités qui nous plaisent car l'alcool est surtout consommé comme anxyolitique.
Mais de temps en temps il vous arrivera de péter une bière malgré le sevrage et les efforts.
Bref.
Oui enfin peter un biere de temps en temps tu attends d’être en societe pour le faire et c’est bon, y a rien de mal à ça tant qu’on garde à l’esprit qu’on est alcoolique et qu’il faut tenir certaines règles.
Je sais pas si vous avez remarqué mais moi après des années de marlouterie ( je bois beaucoup le weekend mais pas en semaine. Je me suis rendu compte que quand je vais au lit en descente d'alcool, j'arrive pas à dormir. Pour arriver à dormir facilement, il faut pas que je boive ou alors que je boive une grosse quantité suffisante pour m'assommer en allant le coucher.
Mais l'entre-deux me donne une insomnie terrible.
JvArchive compagnon