Topic de Naphy :

[ALCOOL] Addicts, essayons de nous entraider pour nous en sortir

Après perso si MikeTysondu92 post sur jvc je vais pas lui demander sérieusement si c'est le vrai Mike Tyson mais bon si ça permet d'éviter la vraie discussion c'est bien aussi

Le 16 septembre 2024 à 08:04:14 :
Chaud

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487496635-orelsan.png

Je suis éclaté par la reprise du taff en présentiel, marre d’être cadre mais de vivre comme un prolo, j’ai même plus envie de boire au quotidien alors que je me considérais comme alcooliques, samedi je suis sorti et j’ai bu que deux pintes, ça me procurait plus le même plaisir qu’avant, j’ai quand même pris une chouffe pour chez moi mais je sais pas, je sais pas si c’est passager ou si ça va durer mais ça me donne plus du tout envie
Je connais quelqu'un qui va très prochainement mourir d'une cirrhose à 28 ans.
Si ça peut motiver certains à s'arrêter

Le 15 septembre 2024 à 02:42:19 :
Topic de soutien on rappelle :ok:

(Je le rappelerai chaque page pour casser les burnes)

Avec modération bien sur :noel:

Le 16 septembre 2024 à 09:08:38 :

Il buvais vraiment beaucoup ?

cirrhose à 28 il senfilait des bouteille de vodka par jour
Pour l'instant j'ai pas mal de soucis perso mais c'est prévu pour 2025

Le 16 septembre 2024 à 09:13:52 :

Ah ouais quand même c'est beaucoup

Ça me rappelle dans shameless US quand Frank a une cirrhose aussi et il peut plus avaler d'alcool sinon il crache du sang

Et il est tellement alcoolique quil rempli des pipettes de vodka qu'il met dans les yeux comme du collyre ce fou

Le 16 septembre 2024 à 09:12:46 :

Le 16 septembre 2024 à 09:08:38 :

Il buvais vraiment beaucoup ?

Je sais pas à quel point mais oui

Prenez du kudzu contre les addictions

Le 16 septembre 2024 à 09:13:52 :

Pas à ce point là donc il faut faire attention, ça peut arriver à n'importe qui

Le 16 septembre 2024 à 09:19:15 :
Prenez du kudzu contre les addictions

Tu peux développer kheyou ?

Le 15 septembre 2024 à 02:31:18 :
la règle: les 2-3 premiers jours (dépendant du niveau de marloutisme) sont les plus hard.

un peu de valium (si nécessaire) + malbouffe + boire de l'eau à s'en péter le bide + comater à boucler sur une série que vous aimez en PLS. ensuite le corps reprend vie

Les rechutes sont INÉVITABLE l'alcool est OMNIPRÉSENT.

En réalité même les petitd buveurs sont alcooliques car ils ont BESOIN de boire même en petite quantité.

Moralité, le sevrage est utile uniquement si on boit vraiment beaucoup, car la baisse de consommation est urgente à court terme, ensuite, il faut ponctuer avec des benzo et des activités qui nous plaisent car l'alcool est surtout consommé comme anxyolitique.

Mais de temps en temps il vous arrivera de péter une bière malgré le sevrage et les efforts.

Bref.

Pour ma part alcoolique chronique depuis longtemps, je peux rester sans boire une certaine période puis craquer pour 1 bouteille d'alcool fort descendue vite fait ou par exemple 3 bouteilles de jacks' en 3 jours il y a quelques mois.
Mais la redescente est à chaque fois immonde.
Sinon quand je sors en ville j'aime bien trainer à boire de la bonne bière mais minimum 8 degrés. Période calme en ce moment je n'en ressent pas trop l'envie. Puis traitement à côté donc le mélange doit potentialiser mais ça je m'en cogne.

https://youtu.be/kBMJ3Mt6jag?feature=shared

Le 16 septembre 2024 à 09:43:31 :

Le 15 septembre 2024 à 02:31:18 :
la règle: les 2-3 premiers jours (dépendant du niveau de marloutisme) sont les plus hard.

un peu de valium (si nécessaire) + malbouffe + boire de l'eau à s'en péter le bide + comater à boucler sur une série que vous aimez en PLS. ensuite le corps reprend vie

Les rechutes sont INÉVITABLE l'alcool est OMNIPRÉSENT.

En réalité même les petitd buveurs sont alcooliques car ils ont BESOIN de boire même en petite quantité.

Moralité, le sevrage est utile uniquement si on boit vraiment beaucoup, car la baisse de consommation est urgente à court terme, ensuite, il faut ponctuer avec des benzo et des activités qui nous plaisent car l'alcool est surtout consommé comme anxyolitique.

Mais de temps en temps il vous arrivera de péter une bière malgré le sevrage et les efforts.

Bref.

Oui enfin peter un biere de temps en temps tu attends d’être en societe pour le faire et c’est bon, y a rien de mal à ça tant qu’on garde à l’esprit qu’on est alcoolique et qu’il faut tenir certaines règles.

Je sais pas si vous avez remarqué mais moi après des années de marlouterie ( je bois beaucoup le weekend mais pas en semaine. Je me suis rendu compte que quand je vais au lit en descente d'alcool, j'arrive pas à dormir. Pour arriver à dormir facilement, il faut pas que je boive ou alors que je boive une grosse quantité suffisante pour m'assommer en allant le coucher.

Mais l'entre-deux me donne une insomnie terrible.

5 semaines sans alcool par ici :hap:
Putain ce que c'est dur le soir :mort:

Données du topic

Auteur
Naphy
Date de création
15 septembre 2024 à 02:23:31
Nb. messages archivés
114
Nb. messages JVC
113
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !