Courage mes kheys, dans toutes les périodes de l'histoire y'a eu des mouvements qui sont partis en couille et ridicules. Daphnés burki sera percu avec le temps comme une nana atrocement idiote, futile et qui aura encouragé ces mouvements debiles.
juste une mauvaise sod*mie a passer.
Le 17 septembre 2024 à 12:03:22 :
Courage mes kheys, dans toutes les périodes de l'histoire y'a eu des mouvements qui sont partis en couille et ridicules. Daphnés burki sera percu avec le temps comme une nana atrocement idiote, futile et qui aura encouragé ces mouvements debiles.juste une mauvaise sod*mie a passer.
Comment ça "idiote" ?
C'est une femme biologique ?
Je n'ose y croire
Putain la droite ponpon et ses instagrammeuses, ridicule
C'est un camp politique ou de la télé réalité ?
Le 17 septembre 2024 à 12:03:22 :
Courage mes kheys, dans toutes les périodes de l'histoire y'a eu des mouvements qui sont partis en couille et ridicules. Daphnés burki sera percu avec le temps comme une nana atrocement idiote, futile et qui aura encouragé ces mouvements debiles.juste une mauvaise sod*mie a passer.
C'est vraiment une femme ou c'est une drag ?
Le 17 septembre 2024 à 11:54:56 :
Le 17 septembre 2024 à 11:49:23 :
Le 17 septembre 2024 à 11:46:40 :
Une gamine de 12 ans met en évidence son postérieur sur scène entourée de drag queen habillées commes des prostitués mais non il n'y a aucune sexualisation de l'enfant circulez![]()
La souillure est dans l'oeil de celui qui regarde
Comment trouver quelques chose de déviant à un enfant qui exprime juste sa personnalité en dansant sur une barre devant des hommes déguisés en femmes ?J'arrive pas à savoir si c'est ironique ou pas
"exprimer sa personnalité" = se sexualiser ?
à 12 ans en plus ?
Le 17 septembre 2024 à 11:52:36 :
Le 17 septembre 2024 à 11:49:23 :
Le 17 septembre 2024 à 11:46:40 :
Une gamine de 12 ans met en évidence son postérieur sur scène entourée de drag queen habillées commes des prostitués mais non il n'y a aucune sexualisation de l'enfant circulez![]()
La souillure est dans l'oeil de celui qui regarde
Comment trouver quelques chose de déviant à un enfant qui exprime juste sa personnalité en dansant sur une barre devant des hommes déguisés en femmes ?On la connait votre rhétorique. Même en petite tenue vous continueriez à applaudir. C'est d'ailleurs votre objectif
![]()
C'est un troll hein
Le 17 septembre 2024 à 11:37:05 :
Ayao cette inversion accusatoire
La gauche
JvArchive compagnon