Je faisais un rêve merveilleux, et je me suis réveillé légèrement avant la fin, j’y étais encore un peu au moment d’ouvrir les yeux. Et j’ai un le cœur chaud, gonflé d'émotions. Ça m’a accompagné pendant trois bonnes minutes comme un monde chaleureux qui partait lentement pour laisser place à la matinée
Le 26 septembre 2024 à 08:23:47 :
Je faisais un rêve merveilleux, et je me suis réveillé légèrement avant la fin, j’y étais encore un peu au moment d’ouvrir les yeux. Et j’ai un le cœur chaud, gonflé d'émotions. Ça m’a accompagné pendant trois bonnes minutes comme un monde chaleureux qui partait lentement pour laisser place à la matinée![]()
c'était quoi comme rêve ? :c
Le 26 septembre 2024 à 08:27:20 :
Je faisais un rêve merveilleux, et je me suis réveillé légèrement avant la fin, j’y étais encore un peu au moment d’ouvrir les yeux. Et j’ai un le cœur chaud, gonflé d'émotions. Ça m’a accompagné pendant trois bonnes minutes comme un monde chaleureux qui partait lentement pour laisser place à la matinée![]()
Je me souviens brièvement de la fin où j’étais sur un voilier pour retrouver d’anciens potes avec tout qui était au vert
Se lever pour allé faire 8 heures à l'usine (8h à un post fixe à enchainer la même chose afin de perdre toute humanité)
Puis rentrer le soir seul et répéter ca jusqu'à la mort
Quel kiff
Le 26 septembre 2024 à 08:31:59 :
Le 26 septembre 2024 à 08:27:20 :
Je me souviens brièvement de la fin où j’étais sur un voilier pour retrouver d’anciens potes avec tout qui était au vert
![]()
oh pas mal vous vous sentez aventurier :c
Le 26 septembre 2024 à 08:35:49 :
Se lever pour allé faire 8 heures à l'usine (8h à un post fixe à enchainer la même chose afin de perdre toute humanité)Puis rentrer le soir seul et répéter ca jusqu'à la mort
Quel kiff
:c
JvArchive compagnon