Topic de sutton600 :

17 Britanniques ont démandé la nationalité russe apres l'appel de Poutine

Supprimé

Le 18 septembre 2024 à 09:46:44 :

Le 18 septembre 2024 à 09:29:20 :

Le 18 septembre 2024 à 09:27:53 :

Le 18 septembre 2024 à 09:08:30 :

Le 18 septembre 2024 à 09:03:56 :

> Le 18 septembre 2024 à 09:01:27 :

>> Le 18 septembre 2024 à 08:57:55 :

> >Les golems qui se marrent parce que ca semble peu :hap:

> >

> > Essayez d'utiliser votre cerveau pour une fois. Combien de demande d'asile dans l'autre sens ? Et surtout combien par rapport à il y a un demi siècle à peine quand le mur de Berlin existait encore ?

> >

> > Vous ke voyez pas qu'on arrive à une tendance inverse ? Certes c'est encore balbutiant mais quand même :hap:

>

> si on peut leur envoyer tous les complotistes je dis oui

Le problème c'est que les "complotistes" comme vous les appelez ce sont des gens du quotidien qui travaillent. S'ils partent tous vous n'allez cous retrouvez qu'avec des vieux et des QLF au RSA :hap:

Des gens en bas de l'échelle, des prolétaires sans aucune valeur ajoutée qu'on remplace en claquant les doigts par l'IA ou des migrants

Oui oui dans 40 minutes :hap:

En attendant les gens crèvent dans les hôpitaux faute de personnel, IA ou pas :hap:

Tu veux vraiment faire un concours de niveau de vie entre l'Occident et la Russie ?

Il faut comparer ce qui est comparable.

La France d il y a 30 ans vs celle d'aujourd'hui
Contre la Russie d il y a 30 ans vs celle d'aujourd'hui

Et la on discute :)

ceci
il y a un travail de réinformation a faire parce que les choses bougent vite en Russie surtout
mais perso j avais la flemme

Le 18 septembre 2024 à 09:43:34 :
Quand j'ai fait visiter mon village à des Moscovites. Ils étaient en extase et voulaient immédiatement déménager ici.
D'ailleurs, on en a pas mal qui sont venus s'installer ici. Des Ukrainiens comme des Russes. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1483126802-jesusjamon.jpg

C'est marrant moi j'ai accueillis des ukrainiens deux fois dans ma ville et ils n'avaient qu'une envie c'est de se barrer :hap:

Et ils viennent d'un pays en guerre :hap:

Quand j'ai fait visiter mon village à des Moscovites. Ils étaient en extase et voulaient immédiatement déménager ici.
D'ailleurs, on en a pas mal qui sont venus s'installer ici. Des Ukrainiens comme des Russes. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1483126802-jesusjamon.jpg

Une fois j'ai montré une photo de mon village à un russe (riche) sur Interpals, il était extasié parce que les toits sont en briques. Là-bas, c'est de la tôle. A noter qu'il n'existe pratiquement pas de maisons individuelles en ville.

Des milliers de Russes ont dû investir minimum 2 millions de livres pour obtenir un visa au Royaume Uni

Mais personne veut faire le voyage en sens inverse, même gratuitement :rire:

17

Un véritable raz de marée :hap:

Le 18 septembre 2024 à 09:47:56 :

Le 18 septembre 2024 à 09:39:38 :

Le 18 septembre 2024 à 09:34:58 :

Le 18 septembre 2024 à 08:57:55 :
Les golems qui se marrent parce que ca semble peu :hap:

Essayez d'utiliser votre cerveau pour une fois. Combien de demande d'asile dans l'autre sens ? Et surtout combien par rapport à il y a un demi siècle à peine quand le mur de Berlin existait encore ?

Vous ke voyez pas qu'on arrive à une tendance inverse ? Certes c'est encore balbutiant mais quand même :hap:

Plus d’un million de russes partis en 16 mois après le début de la guerre :) ça réponds à ta question :) https://www.ifri.org/sites/default/files/atoms/files/ifri_inozemstev_exode_juillet_2023.pdf
17 RSAistes qui se barrent en Russie c’est pas « une tendance inverse encore balubutiante », c’est littéralement Nada quand dans le même temps c’est des milliers de russes supplémentaires qui se barrent vers l’occident

l exode du siecle :rire:
c'est une blague ? :rire:
c'était pendant une courte période en 2023 ou les russes un peu riches et aisés ont exilé leur progeniture a l étranger "au cas ou". la rumeur d enrolement de force s'est avéré etre qu une rumeur.
les choses sont rentrées dans l ordre depuis. d'ailleurs le secteur turc touristique a bien ressenti le retour des russes dans leur pays apres que les choses se soient calmé

mais bon fleme de déterer l article qui en parle,

https://voxeurop.eu/fr/guerre-ukraine-retrouver-vie-avant-limpossible-espoir-exiles-russes-retour-pays/
50% selon le Kremlin :) donc un demi-million de départs définitifs en 16 mois, 700 000 a 1 million en deux ans et demi (WSJ la source, prend en compte les retours) :) on va voir combien des 17 y restent plus d’un an d’ailleurs, je parierai sur Max 50% :rire: y’avait un topic d’un khey d’ici qui était allé en Russie en croyant que c’était le Dream et qui bouclait comme quoi ça lui avait gâché sa vie :rire:

alors
je vais pas rentrer en contradiction avec toi constante, parce que tu peux bien croire ce que tu veux hein

moi aussi j peux te montrer un paquet d anglais, américains, germains etc etc qui sont labas et qui ne veulent pas repartir. a part la barriere de la langue il y a des vrais avantages a vivre la bas. bref

soyons clairs ,17 c'est pas beaucoup mais n meme temps on parle de britanniques. les liens culturels entre ces 2 pays ne m a jamais sauté aux yeux. on le voit en ce moment la haine entre ces 2 pays.

par contre je sais aussi qu il y a énormement d autres nationalités qui veulent aller vivre en russie légalement. le tiers monde ne vient pas seulement en occident mais tente sa chance en russie aussi hein.

mais les russes ont une préférence pour les occidentaux, faut pas le nier

Le 18 septembre 2024 à 09:46:44 :

Le 18 septembre 2024 à 09:29:20 :

Le 18 septembre 2024 à 09:27:53 :

Le 18 septembre 2024 à 09:08:30 :

Le 18 septembre 2024 à 09:03:56 :

> Le 18 septembre 2024 à 09:01:27 :

>> Le 18 septembre 2024 à 08:57:55 :

> >Les golems qui se marrent parce que ca semble peu :hap:

> >

> > Essayez d'utiliser votre cerveau pour une fois. Combien de demande d'asile dans l'autre sens ? Et surtout combien par rapport à il y a un demi siècle à peine quand le mur de Berlin existait encore ?

> >

> > Vous ke voyez pas qu'on arrive à une tendance inverse ? Certes c'est encore balbutiant mais quand même :hap:

>

> si on peut leur envoyer tous les complotistes je dis oui

Le problème c'est que les "complotistes" comme vous les appelez ce sont des gens du quotidien qui travaillent. S'ils partent tous vous n'allez cous retrouvez qu'avec des vieux et des QLF au RSA :hap:

Des gens en bas de l'échelle, des prolétaires sans aucune valeur ajoutée qu'on remplace en claquant les doigts par l'IA ou des migrants

Oui oui dans 40 minutes :hap:

En attendant les gens crèvent dans les hôpitaux faute de personnel, IA ou pas :hap:

Tu veux vraiment faire un concours de niveau de vie entre l'Occident et la Russie ?

Il faut comparer ce qui est comparable.

La France d il y a 30 ans vs celle d'aujourd'hui
Contre la Russie d il y a 30 ans vs celle d'aujourd'hui

Et la on discute :)

+33k $/hab pour la France depuis 1988, +10k pour la Russie :( nonobstant le boom des hydrocarbures et des matières premières plus généralement grâce à l’émergence de la Chine :(

Le 18 septembre 2024 à 09:53:22 :

Essayez d'utiliser votre cerveau pour une fois. Combien de demande d'asile dans l'autre sens ? Et surtout combien par rapport à il y a un demi siècle à peine quand le mur de Berlin existait encore ?

Vous ke voyez pas qu'on arrive à une tendance inverse ? Certes c'est encore balbutiant mais quand même :hap:

Plus d’un million de russes partis en 16 mois après le début de la guerre :) ça réponds à ta question :) https://www.ifri.org/sites/default/files/atoms/files/ifri_inozemstev_exode_juillet_2023.pdf
17 RSAistes qui se barrent en Russie c’est pas « une tendance inverse encore balubutiante », c’est littéralement Nada quand dans le même temps c’est des milliers de russes supplémentaires qui se barrent vers l’occident

c'était pendant une courte période en 2023 ou les russes un peu riches et aisés ont exilé leur progeniture a l étranger "au cas ou". la rumeur d enrolement de force s'est avéré etre qu une rumeur.
les choses sont rentrées dans l ordre depuis. d'ailleurs le secteur turc touristique a bien ressenti le retour des russes dans leur pays apres que les choses se soient calmé

https://voxeurop.eu/fr/guerre-ukraine-retrouver-vie-avant-limpossible-espoir-exiles-russes-retour-pays/
50% selon le Kremlin :) donc un demi-million de départs définitifs en 16 mois, 700 000 a 1 million en deux ans et demi (WSJ la source, prend en compte les retours) :) on va voir combien des 17 y restent plus d’un an d’ailleurs, je parierai sur Max 50% :rire: y’avait un topic d’un khey d’ici qui était allé en Russie en croyant que c’était le Dream et qui bouclait comme quoi ça lui avait gâché sa vie :rire:

alors
je vais pas rentrer en contradiction avec toi constante, parce que tu peux bien croire ce que tu veux hein

moi aussi j peux te montrer un paquet d anglais, américains, germains etc etc qui sont labas et qui ne veulent pas repartir. a part la barriere de la langue il y a des vrais avantages a vivre la bas. bref

soyons clairs ,17 c'est pas beaucoup mais n meme temps on parle de britanniques. les liens culturels entre ces 2 pays ne m a jamais sauté aux yeux. on le voit en ce moment la haine entre ces 2 pays.

par contre je sais aussi qu il y a énormement d autres nationalités qui veulent aller vivre en russie légalement. le tiers monde ne vient pas seulement en occident mais tente sa chance en russie aussi hein.

OK Igor, donc donne les chiffres sur les allemands et polonais qui ont répondu favorablement à l'appel de Poutine.

Si tous les choffas du forum allait vivre le dream russe, à mon avis la France irait mieux
17 sur 60 millions c'est un bide

Le 18 septembre 2024 à 09:57:06 :
Si tous les choffas du forum allait vivre le dream russe, à mon avis la France irait mieux

Les retraités complotistes aussi, note bien, mais il faudrait s'arranger pour que ces derniers ne touchent plus leur retraite.

Le 18 septembre 2024 à 09:49:06 :

Une fois j'ai montré une photo de mon village à un russe (riche) sur Interpals, il était extasié parce que les toits sont en briques. Là-bas, c'est de la tôle. A noter qu'il n'existe pratiquement pas de maisons individuelles en ville.

les maisons individuelles n ont rien a faire en pleine ville, normalement dans un pays développé les capitales devraient etre comme ca. a cause du prix du metre carré. etc

les toits en brique je connais pas, tu voulais dire en tuile surement
et c'est vrai que c'est joli et bucolique ..c'est charmant a voir les villages francais et pas que pour les russes.
so what bro?

Par ailleurs, il ne s'agit pas de 17 britanniques qui veulent émigrer mais de 17 britanniques qui ont demandé des détails au consulat. Si ça se trouve, c'est pour un canular.

alors

Je te crois (vraiment je suis pas ironique :hap: ) que tu connais des occidentaux en Russie qui y sont très heureux mais c’est parce que en tant que « pro-russe » (je le dis pas comme une insulte ou quoi, tu peux me qualifier de « pro-occident » je m’en branle) t’es sujet à fréquenter ces gens là :hap: par contre les stats ne mentent pas, et à l’heure actuelle les migrations se font quasi-uniquement dans un sens :hap: mais de base je répondais surtout au khey qui disait que ceux qui trouvaient que 17 c’était pas significatif étaient « des golems » car « ils voyaient pas que c’était le signe d’une nouvelle tendance », alors que non, que seulement 17 mecs aient répondus à un appel anti-wokiste de Putin alors même que l’électorat anti-Wolf c’est des millions de britanniques, ça montre justement que, même en surfant à mort sur le conservatisme culturel et social, la Russie ne fait plus rêver personne :hap:

Le 18 septembre 2024 à 09:57:06 :

je pense qu on aura cette discussion encore souvent dans le futur parce que la tendance de vivre le dream russe va s accentuer.
on en reparlera avec des faits concrets et alors on comparera a la France et puis on va bien rigoler

Et 0 pro Russe anti France du forum 18-25 ans de jeuxvideo.com https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/2/1632819109-macron.jpg

Le 18 septembre 2024 à 09:58:41 :

les maisons individuelles n ont rien a faire en pleine ville, normalement dans un pays développé les capitales devraient etre comme ca. a cause du prix du metre carré. etc

et c'est vrai que c'est joli et bucolique ..c'est charmant a voir les villages francais et pas que pour les russes.
so what bro?

So les campagnes russes sont des shitholes.

Le 18 septembre 2024 à 09:58:41 :

so what bro?

Ahi ca je suis d’accord, les maisons individuelles n’ont rien à faire en ville, c’est un non-sens en terme d’urbanisme

Le 18 septembre 2024 à 10:01:16 :

> Le 18 septembre 2024 à 08:57:55 :

>Les golems qui se marrent parce que ca semble peu :hap:

>

> Essayez d'utiliser votre cerveau pour une fois. Combien de demande d'asile dans l'autre sens ? Et surtout combien par rapport à il y a un demi siècle à peine quand le mur de Berlin existait encore ?

>

> Vous ke voyez pas qu'on arrive à une tendance inverse ? Certes c'est encore balbutiant mais quand même :hap:

alors

Je te crois (vraiment je suis pas ironique :hap: ) que tu connais des occidentaux en Russie qui y sont très heureux mais c’est parce que en tant que « pro-russe » (je le dis pas comme une insulte ou quoi, tu peux me qualifier de « pro-occident » je m’en branle) t’es sujet à fréquenter ces gens là :hap: par contre les stats ne mentent pas, et à l’heure actuelle les migrations se font quasi-uniquement dans un sens :hap: mais de base je répondais surtout au khey qui disait que ceux qui trouvaient que 17 c’était pas significatif étaient « des golems » car « ils voyaient pas que c’était le signe d’une nouvelle tendance », alors que non, que seulement 17 mecs aient répondus à un appel anti-wokiste de Putin alors même que l’électorat anti-Wolf c’est des millions de britanniques, ça montre justement que, même en surfant à mort sur le conservatisme culturel et social, la Russie ne fait plus rêver personne :hap:

la Russie ne fait plus rever personne.
laisse moi te rectifier.
la Russie n'a jamais fait rever personne de l occident, MAIS la tendance inverse commence tout juste, sous nos yeux.. je pense que c'est trop tot pour en parler, mais je reste persuadé que j'ai raison.
Pourquoi?
simplement parce qu ici les choses ne feront que s empirer c'est obligé et la bas les valeurs tradis apparaitront de plus en plus comme une nécéssité pour les gens qui supportent plus l occident wokiste (qui s enfonce de plus en plus cf, la cérémonie des JO par ex)

Données du topic

Auteur
sutton600
Date de création
18 septembre 2024 à 08:44:09
Date de suppression
18 septembre 2024 à 10:59:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
145
Nb. messages JVC
144
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !