Les mecs qui font des sport de combat sont les plus attirants
- 1
C'est un fait.
Se sentir en sécurité à ses côtés
Evidemment quand je parle de sport de combat je parle de MMA, boxe, kickboxing, lutte
Pas de trucs inutiles genre judo, kung fu, krav maga ou autre BS "enseigné" par des charlatans qui font miroiter à des ménagères de 50 balais qu'elles pourront se défendre en cas d'agression alors qu'elles sont pas capable d'enchainer 3 abdos

Le 23 septembre 2024 à 14:27:34 :
Le krav maga est loin d'être du bullshit pour se défendre. Tu ne maîtrises pas le sujet, je t'invite à supprimer ton topic.
Ca l'est. Mais tu t'es surement fait escroquer et tu préfères rester dans le déni. C'est pas grave
Le 23 septembre 2024 à 14:29:00 :
Le 23 septembre 2024 à 14:27:34 :
Le krav maga est loin d'être du bullshit pour se défendre. Tu ne maîtrises pas le sujet, je t'invite à supprimer ton topic.Ca l'est. Mais tu t'es surement fait escroquer et tu préfères rester dans le déni. C'est pas grave
Je n'en fais pas, l'attaque personnel pour masquer ton manque flagrant de connaissance sur ces questions ne fonctionne pas. Tu peux toujours supprimer pour qu'on oublie ton ignorance crasse.
la première chose qu'un bon prof vous apprend peu importe le sport de combat c'est que si votre adversaire fait 15cm de plus que vous et 30 kilo de plus
vous êtes parti pour vous prendre la branlé de votre vie
Le 23 septembre 2024 à 14:31:59 :
L'UltimeFaux a raison. Supprime ton poste et va t'acheter une vie.
Inutile de ramener ton secondaire l'ahuri.
C'est toi qui passe pour un attardax, le krav maga c'est de la merde pour les célestins crédules comme toi, point.
Le 23 septembre 2024 à 14:22:18 :
C'est un fait.
Se sentir en sécurité à ses côtésEvidemment quand je parle de sport de combat je parle de MMA, boxe, kickboxing, lutte
Pas de trucs inutiles genre judo, kung fu, krav maga ou autre BS "enseigné" par des charlatans qui font miroiter à des ménagères de 50 balais qu'elles pourront se défendre en cas d'agression alors qu'elles sont pas capable d'enchainer 3 abdos
C'est pas les mecs grands du coup ?
Le 23 septembre 2024 à 14:34:42 :
Le 23 septembre 2024 à 14:22:18 :
C'est un fait.
Se sentir en sécurité à ses côtésEvidemment quand je parle de sport de combat je parle de MMA, boxe, kickboxing, lutte
Pas de trucs inutiles genre judo, kung fu, krav maga ou autre BS "enseigné" par des charlatans qui font miroiter à des ménagères de 50 balais qu'elles pourront se défendre en cas d'agression alors qu'elles sont pas capable d'enchainer 3 abdosC'est pas les mecs grands du coup ?
Vous êtes matrixés par ça sur ce forum c'est fou
Osef des grands, chacun peut avoir ses préférences physique perso je préfère un mec qui fait entre 1m70 et 1m80 mais c'est pas un critère très important une fois qu'on a dépassé le collège et qu'on est pas une caissière leclerc spé tiktok

- 1
Données du topic
- Auteur
- LaMiniLady
- Date de création
- 23 septembre 2024 à 14:22:18
- Nb. messages archivés
- 12
- Nb. messages JVC
- 12