Le 16 septembre 2024 à 09:38:31 : Le jour où j'ai vu cette video j'ai perdu le peu de respect que j'avais pour lui . Tu devrais la partager elle est d’utilité publique
Le 16 septembre 2024 à 09:38:31 : Le jour où j'ai vu cette video j'ai perdu le peu de respect que j'avais pour lui . Tu devrais la partager elle est d’utilité publique
La seule vidéo que j'ai aimé de lui c'est quand il a parlé à Cohn-Bendit de sa pédophilie, le reste c'est simplement du harcèlement pas nécessairement mérité.
Le 16 septembre 2024 à 09:49:48 : La seule vidéo que j'ai aimé de lui c'est quand il a parlé à Cohn-Bendit de sa pédophilie, le reste c'est simplement du harcèlement pas nécessairement mérité.
Exactement il m’a fait marrer un peu mais en vrai c’est un psychopathe