Le 10 septembre 2024 à 23:43:48 :
Le 10 septembre 2024 à 23:41:33 :
Le 10 septembre 2024 à 23:39:01 :
L'OP obligé de mentir pour avoir des complimentsCompliment de quoi ? Mes chronos sont ridicules, je débute seulement. Je recherche justement des conseils pour m’améliorer. 5 kms en 20 minutes c’est à la portée de n’importe quel zigoto
Tu pèses combien?
Tu parles de perte de poids donc on t'imagine au minimum en surpoids et tu tapes un chrono d'un mec de poids normal un minimum entrainé![]()
Je pèse 87 kgs pour 1m80. Mon objectif est de 75 kgs
Le 10 septembre 2024 à 23:45:35 :
Le 10 septembre 2024 à 23:41:33 :
Le 10 septembre 2024 à 23:39:01 :
L'OP obligé de mentir pour avoir des complimentsCompliment de quoi ? Mes chronos sont ridicules, je débute seulement. Je recherche justement des conseils pour m’améliorer. 5 kms en 20 minutes c’est à la portée de n’importe quel zigoto
Non c'est un bon temps. A la portée de la plupart des hommes adultes certes mais avec de l'entraînement quand même. Par contre t'as une cadence de course très basse, tu es grand ?
Si par t'améliorer tu entends "perdre plus de poids", déjà cours plus lentement là t'es pas efficace sur la perte de poids, vise plutôt une allure de 6mn/km soit 10kmh ou un peu plus vite si tu veux perdre du poids. Et faut courir plus longtempsMini mini 20mn sinon "ça sert à rien" (presque)
Et augmente cette cadence bordel tu vas te blesser
Je vais tenter de faire plus de 5 km, t’as raison. Je suis au bout de ma vie au bout de 5 km déjà, il faudrait que je cours moins vite.
167 pas par minute, je fais. Pourtant j’allonge pas ma foulée. Mais j’ai de grandes jambes par contre, peut être pour ça
C'est pas du seul mais j'ai vraiment du mal à croire qu'une personne qui n'a jamais couru avant te claque un 4min/km lors de sa première sortie sur une distance de 5km ( même si c'est court).
Ou tu oublie de mentionner que tu fais d'autres sports à côté.
Je fais différents sports et aussi de la course à pied. Et le 4 minutes au km bien que ce soit pas impossible à atteindre loin de là, c'est pas une allure de course de débutant non plus.
Le 10 septembre 2024 à 23:51:36 :
C'est pas du seul mais j'ai vraiment du mal à croire qu'une personne qui n'a jamais couru avant te claque un 4min/km lors de sa première sortie sur une distance de 5km ( même si c'est court).Ou tu oublie de mentionner que tu fais d'autres sports à côté.
Je fais différents sports et aussi de la course à pied. Et le 4 minutes au km bien que ce soit pas impossible à atteindre loin de là, c'est pas une allure de course de débutant non plus.
Je faisais beaucoup de foot quand j’étais ado, là j’ai 30 ans, ça fait déjà un bout de temps
JvArchive compagnon