Topic de JVC-Censure258 :

Demain réunion toute la journée avec 2h de trajet

Encore une fois je suis pas jaloux que tu gagnes plus que moi, je bosse avec des types pour qui tu ferais la pxte s'ils te proposaient leur salaire :hap:

Juste que ta jamais monté de boîte de ta vie, c'est tout :hap:

Le 13 septembre 2024 à 02:10:42 :
Encore une fois je suis pas jaloux que tu gagnes plus que moi, je bosse avec des types pour qui tu ferais la pxte s'ils te proposaient leur salaire :hap:

Juste que ta jamais monté de boîte de ta vie, c'est tout :hap:

Si tu veux https://image.noelshack.com/fichiers/2024/37/5/1726186349-capture-d-cran-2024-09-13-02-11-35.jpg

Ce document n'est fourni que par voie postale (pas dispo par internet et aucun duplicata) et envoyé par l'INSEE lors de l'IMMATRICULATION de l'entreprise.
Mais pense ce que tu veux :)

Le 13 septembre 2024 à 02:07:05 :
Je t'explique juste que ton CA ne peut pas constituer un salaire, même après impôts, c'est tout.

T'es idiot ou tu le fais exprès ? :(

Demande à un comptable ou à la chambre des commerces ils t'expliqueront. Tu dois faire un bilan comptable et justifier ton salaire. Pas transférer tes gains directement sur ton compte. Ça marche pas comme ça :hap:

t'apprendras aussi que pour une EI par ex, il déclare ses revenus non salariés dans sa déclaration de revenus PERSO en déclarant le CA HT dans la rubrique "revenus non salariés".

Et ça constitue son salaire chargé, sur lequel il doit s'affranchir de l'IR.

J'ai rien à penser, envoie moi le lien de ta boîte dans les pages jaunes ou sur société.com avec le capital de la boîte et j'admettrai que tu as au moins monté une affaire :hap:

Autrement t'es juste un guignol de plus qui s'invente une vie à 2h du mat sur un forum :hap:

Le 13 septembre 2024 à 02:19:52 :
J'ai rien à penser, envoie moi le lien de ta boîte dans les pages jaunes ou sur société.com avec le capital de la boîte et j'admettrai que tu as au moins monté une affaire :hap:

Autrement t'es juste un guignol de plus qui s'invente une vie à 2h du mat sur un forum :hap:

Mon entreprise existe, est immatriculée et enregistrée au sein du registre national des entreprises tenu par l'INPI.
Et non j'enverrai rien à un guignol :rire:

Et je paie mes impôts et taxes en temps et en heure.

Ensuite tu parles de capital social - t'es au courant que ça dépend de la structure juridique ? En EI y'en a pas par ex :rire:
T'y connais rien de rien.

Blablabla

Lien ou tais-toi :hap:

Bonne nuit.

Tien j'existe côté finances publiques https://image.noelshack.com/fichiers/2024/37/5/1726187163-capture-d-cran-2024-09-13-02-25-14.png , côté URSSAF https://image.noelshack.com/fichiers/2024/37/5/1726187306-capture-d-cran-2024-09-13-02-27-23.png

Mais un LOW QI va dire que tout est faux. Si tu veux :)
Si tu t'y connais - ces documents sont strictement personnels et délivrés pour le compte d'une entreprise.

Tu veux voir aussi un compte PRO (faut une entreprise pour en avoir un) ? :rire:

On l'a perdu. Dommage :)

Le mec tu lui files :
- un document délivré par l'INSEE par voie postale (sans duplicata possible) pour la création d'entreprise
- un extrait de contrat commercial établi avec ton client
- un document URSSAF qui atteste que tu es en règles
- un document Finances Publiques relatif à ton entreprise

Mais non tout est faux ou tu triches :rire:

je te donne ma parole que je suis à l’aah

merci.

Ça y est, vous avez bien dormi tout le monde ?

Données du topic

Auteur
JVC-Censure258
Date de création
13 septembre 2024 à 01:25:03
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
30
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !