Le PÉRIPLE de CAMILLE qui a caché le CADAVRE d’un KHEY dans son PLACARD
Le 13 septembre 2024 à 19:02:48 :
Le 13 septembre 2024 à 19:01:43 :
Ça doit être rarissime une telle peine pour une femme. Bon j'imagine qu'elle purgera pas plus de 20 ou 25 ans (ce qui est craignos car elle n'aura pas atteint la ménopause et risque donc de pondre des gosses)...Elle peut baiser en prison et pondre un gosse, mais si la famille ne le recueille pas, l'enfant finira a l'adoption.
C'est toujours mieux que d'être élevée par une psychopathe
Le 13 septembre 2024 à 19:03:31 :
elle est à quelle prison ?![]()
on peut lui envoyer un courrier de la part du forum en lui disant "CHEH" ?![]()
Elle n'est plus a Lutterbach.
Je sais pas où elle est, mais après sa peine confirmée elle peut atterrir en maison centrale (là où les peines dépassent 10 ans, pour meurtre).
Le 13 septembre 2024 à 19:05:02 :
Le 10 septembre 2024 à 11:48:15 :
Bizarrement, je n'ai pas vu de commentaire sur les origines de la meurtrière. On se demande pourquoi.Les meurtres commis par les autochtones sont généralement plus "intéressants" que ceux commis par les QLF.
C'est pour ça que c'est surtout ce genre de profils dans les émissions style Faites Entrer l'Accusé.En chiffres absolus, les QLF sont massivement surreprésentés
![]()
![]()
Mais leurs meurtres se résument généralement à des coups de couteau sur un inconnu dans la rue pour un regard ou une clope refusée, donc difficile de faire une émissions entière dessus...
Les facts
Le 13 septembre 2024 à 19:05:02 :
Le 10 septembre 2024 à 11:48:15 :
Bizarrement, je n'ai pas vu de commentaire sur les origines de la meurtrière. On se demande pourquoi.Les meurtres commis par les autochtones sont généralement plus "intéressants" que ceux commis par les QLF.
C'est pour ça que c'est surtout ce genre de profils dans les émissions style Faites Entrer l'Accusé.En chiffres absolus, les QLF sont massivement surreprésentés
![]()
![]()
Mais leurs meurtres se résument généralement à des coups de couteau sur un inconnu dans la rue pour un regard ou une clope refusée, donc difficile de faire une émissions entière dessus...
Dans les podcats d'Hondelatte il y a vraiment de tout (hommes, femmes et toutes origines)
Le 13 septembre 2024 à 18:51:49 :
Le 13 septembre 2024 à 18:49:31 :
Un khey maton qui était en formation ou elle est avait posté ici pour expliquer qu’elle en avait rien a foutre et qu’elle en rigolait avec ses codétenues du meurtre de Théo. On espère qu’elle va organiser une fête avec 30 bougies sur un gâteau.![]()
C'était moi...
Et je confirme mes propos, elle.en a rien a faire de lui, elle le dit ouvertement.
A l'époque (car je suis plus dans cet établissement) elle disait ouvertement qu'elle ne comprend pas.pourquoi elle est enfermée en prison, en se moquant de la valeur de sa victime (sous entends que c'est un déchet et pire...)
Quel sombre p*te.
Merci du témoignage nonobstant.
Le 13 septembre 2024 à 19:08:52 AuntCasse a écrit :
Le 13 septembre 2024 à 19:03:31 :
elle est à quelle prison ?![]()
on peut lui envoyer un courrier de la part du forum en lui disant "CHEH" ?![]()
Les féministes vont réussir à la faire libérer pour qu'elle n'ait plus à subir de harcèlement.
![]()
ahiii et tous les kheys qui iront en zonzon pour harcèlement
Le 13 septembre 2024 à 19:04:44 :
La famille de Théo Decouchant n’a pu réprimer un ouf de soulagement à l’énoncé du verdict. Un soulagement qui tranche avec les larmes de la mère de Camille Anguenot qui était présente pour écouter le verdict.la famille du khey qui est rassuré car eux demander qu'elle prennent 30 ans
Content pour la famille de Théo
Le 13 septembre 2024 à 19:10:08 [NuruMassage] a écrit :
Le 13 septembre 2024 à 19:04:44 :
La famille de Théo Decouchant n’a pu réprimer un ouf de soulagement à l’énoncé du verdict. Un soulagement qui tranche avec les larmes de la mère de Camille Anguenot qui était présente pour écouter le verdict.la famille du khey qui est rassuré car eux demander qu'elle prennent 30 ans
Content pour la famille de Théo
Le 13 septembre 2024 à 19:10:18 Bot-LFI a écrit :
Le 13 septembre 2024 à 19:06:08 :
Le 13 septembre 2024 à 19:02:07 :
Le 13 septembre 2024 à 19:01:31 https://www.jeuxvideo.com/profil/millerpsychopat?mode=infos a écrit :
FROMto
![]()
Oui, elle couchait pour des services ou des sous ça a été dit pendant le procès
les chubby à grosse mamelles ça rend tout le monde loco hein
19 h
« C'est juste », déclare le père de Théo Decouchant
« J’ai pensé à mon fils pas à Camille Anguenot » déclare le père de Theo Découchant à la sortie du tribunal après le verdict prononcé par la cour d’assises.« J’ai pensé à mon fils pas à Camille Anguenot » déclare le père de Theo Découchant à la sortie du tribunal après le verdict prononcé par la cour d’assises.
+
Vidéo du père de Théo sur le site https://www.estrepublicain.fr/faits-divers-justice/2024/09/13/meurtre-de-theo-decouchant-suivez-le-dernier-jour-du-proces-de-camille-anguenot
Le 13 septembre 2024 à 19:04:01 :
Le 13 septembre 2024 à 19:03:10 :
Du coup elle ira dans une prison pour femmes ?Ça doit être tranquille non ?
Ca dépend, moi personnellement je trouve la prison pour femme, plus hardcore que chez les hommes.
J'ai fait plusieurs semaines en MA, les conditions étaient bien plus dures que les conditions dans lesquelles cette truie était détenue (pas de possibilité de travailler, de sortir de la cellule pour faire du "chant" ou je ne sais quoi... juste douche et promenade, et l'hygiène était absolument immonde)
Données du topic
- Auteur
- sebcov17
- Date de création
- 10 septembre 2024 à 11:47:11
- Nb. messages archivés
- 4469
- Nb. messages JVC
- 4051