Le PÉRIPLE de CAMILLE qui a caché le CADAVRE d’un KHEY dans son PLACARD
Le 13 septembre 2024 à 18:36:19 :
Le 13 septembre 2024 à 18:34:01 :
30 ans ça fait plaisir
Et ça veut dire que y eu zéro circonstance aténuante, elle a dû être percu comme une tarax pour tout le mondeIls ont pas pris en compte les p'tites magouilles de l'avocate
![]()
Son avocate, qu'elle garce, elle a descendu la victime en le faisant paraître comme.un obsédé frustré sexuel, et pré péword.
Le 13 septembre 2024 à 18:36:45 :
Si elle a pris 30 ans c’est que Théo Decouchant doit avoir des gens importent dans sa famille non ?
Je veux dire elle aurait tuer un pauvre mec elle aurait pris 20 j’en suis persuadé
La famille de Théo ont dû faire parler leurs contacts
Le 13 septembre 2024 à 18:36:45 :
Si elle a pris 30 ans c’est que Théo Decouchant doit avoir des gens importent dans sa famille non ?
Je veux dire elle aurait tuer un pauvre mec elle aurait pris 20 j’en suis persuadé
La famille de Théo ont dû faire parler leurs contacts
Sûrement la médiatisation de l'affaire, c'est quand même du jamais vu.
Que la meurtrière tue au calme un mec, juste pour lui prendre sa caisse et carte bleue et baiser avec un Chad.
Le 13 septembre 2024 à 18:37:18 :
Appel sur les gars elle a pris peine max elle a rien à perdre
Ça peut être requalifié de meurtre avec préméditation en appel
30 ans vs Perpet', je prendrais bien mes 10 jours pour y réfléchir
Le 13 septembre 2024 à 18:29:20 :
Le 13 septembre 2024 à 18:27:29 :
Le 13 septembre 2024 à 18:26:48 Dhauentu a écrit :
Je suis sur le cul![]()
Ils avaient pas demandé seulement 25 ans ?![]()
Quelle était la omposition du jury ? Une majorité d'hommes non ?
L'avocat de Théo demandait 30 ans.
L'avocat général a demandé 25 ans.Peine max donc. Ils ont donc pas pu la blairer. Peut-être même d'anciens Célestin dans le jury qui se sont reconnus en lui
![]()
Je pense qu'ils sont obligés à l'heure actuelle de sanctionner sévèrement, sinon ça pourrait donner l'idée à d'autres femmes d'agir de la même façon, elles penseront passer pour des victimes et échapper à la prison
Ils doivent faire d'elle un exemple pour cette nouvelle génération de jeunes femmes qui pourraient éventuellement se penser au dessus des Lois
Au delà de ça c'est complètement mérité pour Camille, Theo était peut être pas un ange mais ne méritait clairement pas ça

.gif)
Le 13 septembre 2024 à 18:40:21 :
est sortie avec les larmes aux yeux
CHEH
Le 13 septembre 2024 à 18:39:09 :
Le 13 septembre 2024 à 18:37:18 :
Appel sur les gars elle a pris peine max elle a rien à perdreÇa peut être requalifié de meurtre avec préméditation en appel
30 ans vs Perpet', je prendrais bien mes 10 jours pour y réfléchir
vrai ça aurait déjà pu l'être en première instance et c'est déjà un miracle qu'elle prenne plancher pour meurtre simple
J'imagine que je le ferais, en gros elle a 15 ferme - les deux années donc 13, c'est dur 13 piges en cabane à 20 piges autant tenter d'en gratter 5
Mais je suis pas en train de la plaindre bien sur
Le 13 septembre 2024 à 18:39:10 :
[18:36:12] <sebcov17>
![]()
Une pensée pour ces meules qui ne verront plus les mains de divers chad![]()
Que tu crois... Elle va continuer de se faire baiser par contre. Pendant le procès on a bien vu qu'elle recevait du courrier et de faisait courtiser.
Comment on baise des prisonnières ?
La concurrence est plus faible ?
C’est pour un ami qui pose la question.
Données du topic
- Auteur
- sebcov17
- Date de création
- 10 septembre 2024 à 11:47:11
- Nb. messages archivés
- 4469
- Nb. messages JVC
- 4051