Le PÉRIPLE de CAMILLE qui a caché le CADAVRE d’un KHEY dans son PLACARD
ça aurait pu m'arriver bordel
Le 13 septembre 2024 à 17:21:53 :
Quand je passe que fut un temps je collectionnait les rdv via badoo meetic plusieurs fois par semaine chez des filles qui était parfois tarax.
Pas si t'es BG tkt et de toutes façons si t'es poche jamais elles te laisseront pénètre chez elle
Le 13 septembre 2024 à 17:16:37 :
Le 13 septembre 2024 à 17:14:08 :
Le 13 septembre 2024 à 16:49:48 :
![]()
le floutage etait pas obligatoire alors ? C'est juste une decision mediathique ?
![]()
ce menton de magalax
Elle avait que ces bzez laiteux pour elle et le chad a voulu se moucher le zeub entre les mamelles du cachalot...c'est clairement pas pour sa gueule qu'il a accepté de date la morue
![]()
Toutes les lettres d'admirateurs qu'elle a reçu en prison
Alors que c'est une personne horrible, à l'intérieur comme à l'extérieur
Elle fait du sport en zonzon et vit sa bestlife, elle est payée et a même un copain
Elle va écrire un livre sur cette affaire et devenir millionaire
Par contre Theo lui n'aura pas cette chance, on vit vraiment dans un monde de merde

Le 13 septembre 2024 à 17:22:06 :
Qq peut rebalancer le lien du proces minute par minute ? J ai pas suivi depuis le premier jour
1er jour: https://www.estrepublicain.fr/faits-divers-justice/2024/09/10/meurtre-de-theo-decouchant-suivez-la-premiere-journee-du-proces-de-camille-anguenot-devant-les-assises-de-haute-saone
2eme jour: https://www.estrepublicain.fr/faits-divers-justice/2024/09/11/meurtre-de-theo-decouchant-suivez-le-deuxieme-jour-du-proces-de-camille-anguenot
troisieme jour: https://www.estrepublicain.fr/faits-divers-justice/2024/09/12/meurtre-de-theo-decouchant-suivez-le-troisieme-jour-du-proces-de-camille-anguenot
quatrieme jour: https://www.estrepublicain.fr/faits-divers-justice/2024/09/13/meurtre-de-theo-decouchant-suivez-le-dernier-jour-du-proces-de-camille-anguenot
Le 13 septembre 2024 à 17:21:53 :
Quand je passe que fut un temps je collectionnait les rdv via badoo meetic plusieurs fois par semaine chez des filles qui était parfois tarax.
Quand on est gros baiseur on est forcément tombé un jour ou l'autre sur des filles complètement givrées
Le 13 septembre 2024 à 17:24:40 :
Toutes les lettres d'admirateurs qu'elle a reçu en prison![]()
![]()
Elle fait du sport en zonzon et vit sa bestlife, elle est payée et a même un copain
![]()
Par contre Theo lui n'aura pas cette chance, on vit vraiment dans un monde de merde
Le 13 septembre 2024 à 17:27:56 :
![]()
![]()
![]()
![]()
Oui j'ai vu ça m'a profondément choqué et dégouté
Y'a pas de justice, pas de karma, rien
Le 13 septembre 2024 à 17:25:12 :
Elle était belle et dangereuse. Une femme fatale littéralement.
![]()
![]()
Des tarax qui veulent goûter aux bzez
C'est comme l'effet inverse, Merah reçois des lettre damoureuse en taule même les Guy Georges etc...
Ya des gens ils sont givré du cerveau, lelandais baisé trkl avec des meufs qui venait le voir au parloir
Le 13 septembre 2024 à 17:29:10 :
[17:12:13] <chatte-ki-pue>
Le sourire d’un Chad d’une ferme où Camille venait bosser de temps en temps
Pourquoi il a le sourire ?![]()
Si lui c'est un Chad, vous avez une très petite opinion de vous-mêmes ou alors vous n'êtes vraiment pas gâtés par la nature. C'est juste un gars lambda.
![]()
Au tribunal
- Très bien messieurs les jurés. Nous allons donc écouter ce que vous avez à dire sur la culpabilité de l'accusé
- Bah obligé Théo il était puceau ahi
- Bah grave, capote inutilisée et à jamais dans un sac plastique
- Dans le plastique... Comme lui quand on l'a retrouvé
- Mais vous dites des conneries il avait une meuf pendant un an hein
- Il avait une bague de pureté de cuck c'est impossible
- Messieurs je vous rappelle qu'on juge l'accusée là
- Nan mais par contre sa meuf en avait pas, obligé elle se faisait péter le fion en boîte
Le 13 septembre 2024 à 17:37:56 :
Si ça dure 4 heures, ça pue, certains jurés veulent lui alléger sa peine pour qu'elle fasse gêne 6 ans de détention avant d'être libérée en sursis.
- t'as compris quelque chose a ce qu'on te demande ?
-
-
- je peux ravoir un sodebo ? Et un petit paquet de chips ?
- ca va etre long
Données du topic
- Auteur
- sebcov17
- Date de création
- 10 septembre 2024 à 11:47:11
- Nb. messages archivés
- 4469
- Nb. messages JVC
- 4051