Le PÉRIPLE de CAMILLE qui a caché le CADAVRE d’un KHEY dans son PLACARD
Le 13 septembre 2024 à 16:36:41 :
Le 13 septembre 2024 à 16:20:28 :
Le 13 septembre 2024 à 16:17:03 :
Sans deconné ,ca fait 3 heures qu'ils deliberent
Ils ont pas envie de rentrer chez eux
si je suis pas payé plus par rapport aux oreilles, me faut 10 minutes pour repondre aux questions
![]()
Sûrement des pro Camille qui croient dur comme fer qu'elle a été victime de tentative de violet,et aussi qu'ils veulent pas flinguer sa jeunesse en s'assurant qu'elle sorte a 30 ans vois moins...
En France on n'aime pas.les victimes, ou Célestin victimes c'est encore pire, ils sont pas pris au sérieux...la preuve au procès où ils ont sali la mémoire de Théo en le faisant passer pour un semi péword.
"Flingué sa jeunesse"...
La jeunesse du Célestin elle l'a bien flingué en tout cas, mais sa elle s'en fout, perso je suis un 6/10, quand je vois comment certaines meufs parfois regarde les celestins 3 ou 4/10 etc...ces regards de mépris, comme si elle regardé un cafard, un être indigne d'exister, une serpillière et pas un vrais humain, après la biologie de la femme fait qu'elle cherche l'homme qui lui assure protection et rejette les plus faibles
![]()
Oui mais en France la vie d'une femme en vaut 4x plus que celle un mec.
Le 13 septembre 2024 à 16:57:29 sebcov17 a écrit :
Le 13 septembre 2024 à 16:54:15 :
Présent pour le verdict![]()
Je viens de lire les résumés du jour. L'avocat général n'est pas mauvais, mais il aurait pu de mander 30 ans, pas 25
![]()
Nonobstant, je pense que tout le monde, et on l'espère les jurés, a bien compris que Camille savait parfaitement ce qu'elle faisait et pourquoi elle le faisait
![]()
Pour moi, ca demandait 10 minutes de deliberation
j'imagine que si c'est aussi long, on est entrain de peser que il lui faut une deuxieme chance, qu'elle travail a la buanderie de la prison, passe des examens scolaire pour s'en sortir, etc...
J'imagine que certain se dise que si on la sort pas d'ici 2-3 ans, ce serai hypothéqué sa vie et que la justice, c'est pas la vengeance
![]()
Le 13 septembre 2024 à 16:58:05 :
Le vrai titre du topic devrait être : "le périple d'une KHEYETTE qui a caché le cadavre d'un CHAD dans son placard "
Le topic a l'époque quand l'affaire est sortie en décembre 2021 c'était
"elle tue son simp pour aller baiser avec un Chad".
Le 13 septembre 2024 à 17:03:13 :
Je viens de lire les résumés du jour. L'avocat général n'est pas mauvais, mais il aurait pu de mander 30 ans, pas 25
![]()
Nonobstant, je pense que tout le monde, et on l'espère les jurés, a bien compris que Camille savait parfaitement ce qu'elle faisait et pourquoi elle le faisait
![]()
j'imagine que si c'est aussi long, on est entrain de peser que il lui faut une deuxieme chance, qu'elle travail a la buanderie de la prison, passe des examens scolaire pour s'en sortir, etc...
J'imagine que certain se dise que si on la sort pas d'ici 2-3 ans, ce serai hypothéqué sa vie et que la justice, c'est pas la vengeance
![]()
Malheureusement la France, la vie d'un Célestin est moins importante que celui d'une femme.
Ils doivent se dire de faire une peine exemplaire pour respecter la famille du défunt, mais aùssi ne pas flinguer la jeunesse de la meurtrière en lui laissant sa chance de refaire sa vie.
La peine sera sûrement 25 ans de prison, avec 10 ans a faire, si bonne conduite elle sort donc quand elle fera la moitié des 10 ans en bracelet électronique...
Elle sortira donc en décembre 2026-2027 a peu près.
Le 13 septembre 2024 à 17:03:53 :
Le 13 septembre 2024 à 16:58:05 :
Le vrai titre du topic devrait être : "le périple d'une KHEYETTE qui a caché le cadavre d'un CHAD dans son placard "Le topic a l'époque quand l'affaire est sortie en décembre 2021 c'était
"elle tue son simp pour aller baiser avec un Chad".
Un peu comme ci Bulma zigouillait Yamcha pour se retrouver dans les bras de Bejita
Le 13 septembre 2024 à 17:03:13 :
![]()
![]()
![]()
Ben , ta les femmes qui méprisent les Simps , et veulent l'aider, et les mecs gauchistes qui veulent l'aider a avoir uek seconde chance
La préméditation n'est pas retenue, donc elle peut même avoir 10 ans de prison dont 5 ans ferme, ça passe crème.
Le 13 septembre 2024 à 16:26:29 :
Le 13 septembre 2024 à 16:25:32 Cloppi a écrit :
Le 13 septembre 2024 à 16:23:19 :
Le 13 septembre 2024 à 16:22:40 Cloppi a écrit :
Le 13 septembre 2024 à 16:20:53 :
> Le 13 septembre 2024 à 16:19:59 :
>> Le 13 septembre 2024 à 15:47:35 :
> >Attention, le khey "larbindescufion" est le larbin de camille je crois aussi...
> > il m'envoie des MP d'insulte des que je parle de camille etc
> > ca fait le deuxieme khey detenu qui me parle
>
>
>
> kheyou, est-ce qu'elle t'a envoyé des dédi-meule ?
> on veut savoir pour la science
Non sans deconner, j'ai meme l'impression que c'est lui ! un grand malade !
Il ne défendait pas aussi Théo à un moment ? Troll non ?
troll ou pas, c'est au dela de ca ! il est perché le type !
Certes
Bon allez, c'est quand le verdict ? Hop hop hop hop, on se bouge venga vengaMec... j'ai recu 23 DDB de mes message depuis le debut du topic... il a fait toute les pages !
Tu va arrêter de boucler sur tes querelles avec un khey ?
Le 13 septembre 2024 à 17:12:52 :
perdre du temps pour des cas pareil alors que dans un monde normal en 10 min c'est reglé par injection létale
Ceci
C'est dingue que ça prenne la semaine un procès qui pourrait être réglé en une matinée
votre reaction en tant que père du celestin ?
1_ vous l'attendez a la sortie ( donc osef de la peine , plus elle sera courte mieux c'est )
2_ vous acceptez la sentence des jurés quelque soit la peine .
Le 13 septembre 2024 à 17:11:48 :
Le 13 septembre 2024 à 16:26:29 :
Le 13 septembre 2024 à 16:25:32 Cloppi a écrit :
Le 13 septembre 2024 à 16:23:19 :
Le 13 septembre 2024 à 16:22:40 Cloppi a écrit :
> Le 13 septembre 2024 à 16:20:53 :
>> Le 13 septembre 2024 à 16:19:59 :
> >> Le 13 septembre 2024 à 15:47:35 :
> > >Attention, le khey "larbindescufion" est le larbin de camille je crois aussi...
> > > il m'envoie des MP d'insulte des que je parle de camille etc
> > > ca fait le deuxieme khey detenu qui me parle
> >
> >
> >
> > kheyou, est-ce qu'elle t'a envoyé des dédi-meule ?
> > on veut savoir pour la science
>
> Non sans deconner, j'ai meme l'impression que c'est lui ! un grand malade !
Il ne défendait pas aussi Théo à un moment ? Troll non ?
troll ou pas, c'est au dela de ca ! il est perché le type !
Certes
Bon allez, c'est quand le verdict ? Hop hop hop hop, on se bouge venga vengaMec... j'ai recu 23 DDB de mes message depuis le debut du topic... il a fait toute les pages !
Tu va arrêter de boucler sur tes querelles avec un khey ?
Merci toi aussi tu a remarqué qu il était bizarre
C’est lui le premier à m’avoir mal parler en plus, le mec gratuitement il me sort « dégage »
Comme si c’était lui qui avait créé le topic alors que tout le monde s’en fou de lui j’ai ddb au moin 30 de ses messages il a même pas pris de ban le mec est sur protégé par la modé j’ai jamais vu ça sérieux
Le 13 septembre 2024 à 17:12:13 :
Le sourire d’un Chad d’une ferme où Camille venait bosser de temps en temps
Pourquoi il a le sourire ?![]()
c'est ici https://youtu.be/YfSv2krStEE?t=103
vraisemblablement, il rictus du khey retrouvé dans le placard avec son preservatif intact dans la poche alors que vraisemblablement, lui a au le droit aux meules
Le 13 septembre 2024 à 17:14:08 :
Le 13 septembre 2024 à 16:49:48 :
![]()
le floutage etait pas obligatoire alors ? C'est juste une decision mediathique ?
![]()
ce menton de magalax
Elle avait que ces bzez laiteux pour elle et le chad a voulu se moucher le zeub entre les mamelles du cachalot...c'est clairement pas pour sa gueule qu'il a accepté de date la morue
Données du topic
- Auteur
- sebcov17
- Date de création
- 10 septembre 2024 à 11:47:11
- Nb. messages archivés
- 4469
- Nb. messages JVC
- 4051