Le PÉRIPLE de CAMILLE qui a caché le CADAVRE d’un KHEY dans son PLACARD
Le 12 septembre 2024 à 17:41:35 :
Le 12 septembre 2024 à 17:36:46 :
Son daron c’est un putain de mâle alpha non ?Non il doit être brisax par la vie c'est tout, et en plus considérer sa fille comme sa fille
Ma parole c’est un mâle alpha il l’a même pas regarder et il s’est barrer sans entendre le verdict
Le 12 septembre 2024 à 17:36:46 :
Son daron c’est un putain de mâle alpha non ?
Oui oui "alpha"
frappe sa femme devant ses filles
Le 12 septembre 2024 à 17:42:23 :
Le 12 septembre 2024 à 17:41:41 millerpsychopat a écrit :
Le 12 septembre 2024 à 17:34:59 :
Camille Anguenot travaille à la buanderie de la prison depuis avril 2023, tout en faisant du théâtre, de la musique, des arts plastiques, des ateliers céramiques et en fréquentant la bibliothèque. Elle prépare en outre un diplôme équivalent au Bac et fait du sport…Grâce à la prison elle sortira à 23 ans avec un BAC +2 alors qu'elle avait seulement le BEPC et tout ça avec vos impots les gueux !!
![]()
elle est juste dans un internat pour fille, le temps de finir ses études
![]()
Tu boucle ! deux fois que je vois ton message !
https://www.mmj.fr/actualites/deja-vu-un-phenomene-courant-mais-surprenant
17 h 30
Morceaux choisis de poésie carcérale
Le président lit à présent des textos échangés par l’accusée et un de ses prétendants épistolaires. Des différents propos, entre mots codés, noms d’oiseaux, et termes dans un volapük hermétique, on réussit à comprendre grosso modo :
- Tu me fais un vocal ?, demande-t-elle.
Lui : Je ne marche pas aux sentiments, je ne suis pas un de tes FDP (NDLR. fils de p***) qui sont à tes pieds.
Elle : Tu vas loin là.
Lui : C’est ce que me disaient les meufs…
Dans un autre, elle lui écrit : « Je t’aimais hier, je t’aime aujourd’hui et je t’aimerai demain, car je t’aime pour l’éternité. »
De son côté, lui, semble verser dans la mythomanie : « Je serai à ton audience. Les potes sont à Las Vegas » et il parle d’un copain détenu « qui s’est évadé et qui se la coule douce à Malaga ».
Côté lettres, c’est plus limpide. Elle l’appelle « mon bonhomme », se plaint du départ de sa codétenue, etc.
Lui, lui écrit par exemple, jouant les coachs : « Tu devras rester calme en toute circonstance. Ne t’énerve pas. Leur avis ne compte pas. Ce qui peut éventuellement compter, c’est l’expertise psychiatrique. Si tu savais ce qu’on a dit de moi lors de mes procès ! C’est maintenant que tu dois préparer ton procès, contrôler ton humeur, ton discours… »
Le 12 septembre 2024 à 17:42:08 Licker2Slibard4 a écrit :
Le 12 septembre 2024 à 17:30:36 :
Une fois ce procès fini vous allez me manquer les habitués du topic![]()
On se reverra certainement ailleurs, j'ai vu qu'il y avait des nouvelles pistes pour Lina
![]()
Moi je suis souvent dans les topic gore etc ou a sensation ou le topic du club des mecs au rsa !
Ayaaaaa ce beauf
"Je me suis pas interrogée là-dessus, car cela ne m’a pas paru anormal"
Putain
Elle a vraiment envie de rester en prison longtemps ahi
Le 12 septembre 2024 à 17:45:01 :
Le 12 septembre 2024 à 17:42:08 Licker2Slibard4 a écrit :
Le 12 septembre 2024 à 17:30:36 :
Une fois ce procès fini vous allez me manquer les habitués du topic![]()
On se reverra certainement ailleurs, j'ai vu qu'il y avait des nouvelles pistes pour Lina
![]()
Moi je suis souvent dans les topic gore etc ou a sensation ou le topic du club des mecs au rsa !
Le 12 septembre 2024 à 17:46:38 :
Lui : Je ne marche pas aux sentiments, je ne suis pas un de tes FDP (NDLR. fils de p***) qui sont à tes pieds.
De son côté, lui, semble verser dans la mythomanie : « Je serai à ton audience. Les potes sont à Las Vegas » et il parle d’un copain détenu « qui s’est évadé et qui se la coule douce à Malaga ».
Côté lettres, c’est plus limpide. Elle l’appelle « mon bonhomme », se plaint du départ de sa codétenue, etc.
Lui, lui écrit par exemple, jouant les coachs : « Tu devras rester calme en toute circonstance. Ne t’énerve pas. Leur avis ne compte pas. Ce qui peut éventuellement compter, c’est l’expertise psychiatrique. Si tu savais ce qu’on a dit de moi lors de mes procès ! C’est maintenant que tu dois préparer ton procès, contrôler ton humeur, ton discours… »
le coach taulard !!
Le 12 septembre 2024 à 17:41:41 :
Le 12 septembre 2024 à 17:34:59 :
Camille Anguenot travaille à la buanderie de la prison depuis avril 2023, tout en faisant du théâtre, de la musique, des arts plastiques, des ateliers céramiques et en fréquentant la bibliothèque. Elle prépare en outre un diplôme équivalent au Bac et fait du sport…Grâce à la prison elle sortira à 23 ans avec un BAC +2 alors qu'elle avait seulement le BEPC et tout ça avec vos impots les gueux !!
![]()
elle est juste dans un internat pour fille, le temps de finir ses études
![]()
Mec tu racontes n'importe quoi.
AYAAAA Ce clé qui va faire des topics tinder
Le 12 septembre 2024 à 17:46:38 sebcov17 a écrit :
Ou passer pour un cassos... Pourtant il demarrer bien en disant qu'il etait pas un de ses FDP mais apres il en ai devenu un
Ayyyyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Il parle de qui ? De Théo ?
Données du topic
- Auteur
- sebcov17
- Date de création
- 10 septembre 2024 à 11:47:11
- Nb. messages archivés
- 4469
- Nb. messages JVC
- 4051