Le 09 septembre 2024 à 23:30:12 :
Le 09 septembre 2024 à 23:27:40 :
Le 09 septembre 2024 à 23:26:02 :
Le 09 septembre 2024 à 23:24:50 :
J'en ai date et elles sont plus chill que les algériennes et marocaineQuand je veux dire chill je parle pas religion mais caractère aussi
ça j'ai déjà vu elle est tranquille, c'est moi qui l'ai abordé
![]()
Honnêtement je suis dz mais je préfère large me marier avec une tunisienne un jour les algériennes et marocaine c'est spec' hein 100% des tunisienne que j'ai fréquenté étaient plus chill
Déjà ken une tunisienne , elles sont plus libéral certes , vont au bar , sont décontracté
Mais derrière elles ont des délires chelous comme le féminisme
Le 10 septembre 2024 à 09:50:51 :
Alors le retour d'opex?
c'est ce soir ma quille
D'expérience, elles sont très ouvertes oui, surtout avec les blancs parce qu'elles veulent à tout prix s'extraire du bled et des hommes qui vont avec.
La dernière tunisienne que j'ai baisé, bon c'était y'a quelques années, elle me disait des trucs de malade pour m'exciter genre "vas-y je suis ta pute, gicle bien fort ton sperme d'homme supérieur dans ma chatte d'arabe", une vraie cochonne, un délire
Le 10 septembre 2024 à 11:44:28 :
D'expérience, elles sont très ouvertes oui, surtout avec les blancs parce qu'elles veulent à tout prix s'extraire du bled et des hommes qui vont avec.La dernière tunisienne que j'ai baisé, bon c'était y'a quelques années, elle me disait des trucs de malade pour m'exciter genre "vas-y je suis ta pute, gicle bien fort ton sperme d'homme supérieur dans ma chatte d'arabe", une vraie cochonne, un délire
Le 10 septembre 2024 à 11:44:28 :
D'expérience, elles sont très ouvertes oui, surtout avec les blancs parce qu'elles veulent à tout prix s'extraire du bled et des hommes qui vont avec.La dernière tunisienne que j'ai baisé, bon c'était y'a quelques années, elle me disait des trucs de malade pour m'exciter genre "vas-y je suis ta pute, gicle bien fort ton sperme d'homme supérieur dans ma chatte d'arabe", une vraie cochonne, un délire
JvArchive compagnon