Ca n'a aucun intérêt de changer de boite pour le même salaire. Ou alors faut vraiment qu'il y a des points négatifs dans ton job actuel (trop loin de chez toi, mauvaise ambiance entre collègues, etc.) pour décider de changer.
Dans l'état actuel et avec les infos que tu noues donnes, t'as plutôt intérêt à rester là où tu es et ne pas prendre le risque de bouger. Il te démarche en te disant que t'es déjà payé trop cher donc il te rabaisse déjà avant même que t'es signé.
Aya j'ai signé dans la nouvelle boîte, j'ai eu ce que je voulais Sauf que ma boîte actuelle quand ils ont appris ma démission, ils étaient vener Sauf que mon employeur actuel veut absolument me garder et qu'ils vont me faire une proposition dans les 15 jours, genre je vais dans la boîte, je démissionne tout de suite vu que je serai en période d'essai et que je revienne
Mon ancien chef qui du coup sera à nouveau mon chef m'a dit que quand il s'est barré, ils lui ont proposé de lui vendre la boîte, sauf que 3 jours après ils se sont ravisés Putain ça devient un sketch.