[14:46:39] <DinoRapide>
Franchement j'ai tester quelques heures et c'est pas fun, je me suis paumé et aucun moyen de savoir ou aller, bref un enfer pour moi
Je viens de prendre une heure juste pour avoir la carte de la première zone et le charme qui te dit où tu es turbo casse couille
Le 05 septembre 2024 à 14:48:18 :
Franchement j'ai tester quelques heures et c'est pas fun, je me suis paumé et aucun moyen de savoir ou aller, bref un enfer pour moiJe viens de prendre une heure juste pour avoir la carte de la première zone et le charme qui te dit où tu es
turbo casse couille
Franchement j'ai tester quelques heures et c'est pas fun, je me suis paumé et aucun moyen de savoir ou aller, bref un enfer pour moiJe viens de prendre une heure juste pour avoir la carte de la première zone et le charme qui te dit où tu es
turbo casse couille
Ouais c'est vraiment pas clair et agréable j'ai trouvé, pourtant le système de combat, l'esthetique, la musique tout est vraiment aux petits oignons, mais pas savoir ou aller ça me rend ouf
[14:49:28] <DinoRapide>
turbo casse couille
turbo casse couille
Ouais c'est vraiment pas clair et agréable j'ai trouvé, pourtant le système de combat, l'esthetique, la musique tout est vraiment aux petits oignons, mais pas savoir ou aller ça me rend ouf
Le pire c'est de perdre tout l'argent quand tu meurs, du coup t'as peur de trop avancer
Je sais pas c'est chiant
Mais oui c'est dommage c'est joli
[14:50:40] <Ryllandaras>
Le jeu est super mais ça manque parfois un peu d'indices pour savoir où aller, c'est un peu comme Elden Ring en fait avec les NPC qui te sortent des trucs cryptiques
Par contre si t'as aucune patience au point d'en avoir marre au bout d'une heure laisse tomber
Si j'avançais ça irait mieux mais le jeu me l'interdit sinon je perds largent si je vis le confronter a trop fort pour moi
Le 05 septembre 2024 à 14:47:46 :
[14:46:32] <GladiosAmicitia>
J'ai moyen aimé pour le coup, j'ai rush la fin car j'en avais marre d'être perdu et pas savoir ou aller![]()
Je sais pas pourquoi j'insiste si c'est aussi chiant de savoir où aller
Fait Blasphemous tu kifferas beaucoup plus je pense, moins d'endroits ou t'es bloqué etc
[14:56:00] <GladiosAmicitia>
J'ai moyen aimé pour le coup, j'ai rush la fin car j'en avais marre d'être perdu et pas savoir ou aller![]()
Fait Blasphemous tu kifferas beaucoup plus je pense, moins d'endroits ou t'es bloqué etc
![]()
Ok je vais essayer khey il est sur Switch ?
[15:01:38] <Titfucker2>
D'accord avec l'OP perso j'ai lâché apres deux heures car je tournais en rond je savais pas où aller...
Et j'aime les metroidvania, j'ai fini metroid prime 1,2 et fusion.
Metroid te donne + de points de sauvegarde j'ai l'impression, la ça fait 2h que je joue et je suis obligé de retourner au début pour me heal pour Pas perdre de ressources top le gameplay
Le 05 septembre 2024 à 15:01:31 :
[14:56:00] <GladiosAmicitia>
![]()
Ok je vais essayer khey il est sur Switch ?
Le 05 septembre 2024 à 15:03:19 :
Le début de HK est hyper dirigiste, faut le vouloir pour être bloqué.
Oui je comprends même pas comment c'est possible
Encore à la fin du jeu avec les zones cachées ok mais sinon
A noter aussi que dans le magazin on peut acheter des marqueurs à mettre sur la carte, très utile quand on tombe sur quelque chose qu'on peut pas encore faire, pour y revenir plus tard
[15:03:18] <KheySansFutur>
Jamais compris l'intérêt de devoir se retaper tout le chemin pour taper un boss quand tu te fais avoir.
On est d'accord pourquoi je respawn pas a côté ou est le plaisir ?
[15:03:19] <Omnios-New>
Le début de HK est hyper dirigiste, faut le vouloir pour être bloqué.
J'aimerais avancer mais si je meurs je perd mes ressources
Donc obligé de faire des aller retour, perso j'appelle ça être bloqué mais peut être que tu y trouves un plaisir
JvArchive compagnon