Vladimir POUTINE annonce soutenir Kamala HARRIS pour les présidentielles américaines
Le 05 septembre 2024 à 11:37:14 :
Le 05 septembre 2024 à 11:36:25 grougnepomme4 a écrit :
Le 05 septembre 2024 à 11:35:55 :
Je travaille depuis bientôt 7 ans en étant chez mes parentsEt ? Le compte n'est pas bon
Le compte est bon. Mon bien a pris de la valeur depuis et j'ai pris ça en compte dans l'équation, c'est juste toi qui ne sais rien
Ouais ouais c'est moi que ne sait rien et pas toi qui rêve éveillé
Ca doit être ça ouais
Demain tu seras astronaute et après demain président
Le 05 septembre 2024 à 11:34:29 :
ce troll level 1000
décembre 2019, Trump a imposé des sanctions contre les entreprises impliquées dans la construction du gazoduc Nord Stream 2, qui visait à transporter du gaz russe vers l'Europe
Après l'annexion de la Crimée par la Russie en 2014, des sanctions déjà imposées ont été maintenues sous Trump il a même continué d'exercer une pression diplomatique et économique pour contester cette annexion.
En 2017, Trump a signé une loi imposant des sanctions à la Russie en réponse à l'ingérence présumée dans les élections américaines de 2016c'est la CAATSA (Countering America's Adversaries Through Sanctions Act)
Trump a ajouté plusieurs oligarques, responsables gouvernementaux et entreprises russes à la liste des sanctions américaines en gelant leurs avoirs et limitant leurs interactions avec les banques américaines
Le 05 septembre 2024 à 11:38:01 :
Le 05 septembre 2024 à 11:37:28 guzzardo91 a écrit :
Le 05 septembre 2024 à 11:32:12 :
Le 05 septembre 2024 à 11:31:19 grougnepomme4 a écrit :
Le 05 septembre 2024 à 11:25:54 :
> Le 05 septembre 2024 à 11:25:00 Adridea a écrit :
>> Le 05 septembre 2024 à 11:20:40 :
> >> Le 05 septembre 2024 à 11:19:22 MouleEnivrante a écrit :
> > >> Le 05 septembre 2024 à 11:05:05 :
> > > >De son point de vue il a raison.
> > > >
> > > > Biden est un vieillard sénile, et Kamala Haaris a 80 de QI, et ne posent donc aucun danger pour la Russie.
> > >
> > > Pourtant Trump a dit qu'il réglerait l'histoire de la guerre en Ukraine en un rien de temps. C'est pas dans l'intérêt de la Russie ça?
![]()
> >
> > Poutine sait que Trump est un mythomane qui va comploter contre les intérêts russes comme il l'a fait durant son mandat
> >
> > Trump fut d'ailleurs le président américain à avoir vendu des armes à l'Ukraine
> >
> > https://www.newsweek.com/trump-praised-first-us-weapons-sale-ukraine-1857509
> >
> > Les trumpistes prorusses du forum qui vont voir rouge et m'insulter d'ouvrier
>
> Tu la ramènes beaucoup trop pour un ouvrier, il faut savoir rester à sa place...
L'ouvrier de 25 ans qui a un patrimoine de 250k euros sans hériter un centime et qui sera bientôt indépendant
L'ouvrier de 25 ans qui est surtout un gros mytho
250.000 sans hériter à 25 ans
Allez toiValeur nette de mon appart mis en location + 90k euros d'épargne
Je n'ai jamais mytho, je hais la mythomanie
dit il apres nous avoir assurer qu'il partait du forum apres un France Belgique si son equipe perdait.
![]()
Tu répètes toujours le même mensonge, j'ai jamais dit ça tu dois sûrement confondre avec un autre khey belge du type CharlesTombeur
Le 05 septembre 2024 à 11:39:38 thedoc99 a écrit :
ce troll level 1000décembre 2019, Trump a imposé des sanctions contre les entreprises impliquées dans la construction du gazoduc Nord Stream 2, qui visait à transporter du gaz russe vers l'Europe
Après l'annexion de la Crimée par la Russie en 2014, des sanctions déjà imposées ont été maintenues sous Trump il a même continué d'exercer une pression diplomatique et économique pour contester cette annexion.
En 2017, Trump a signé une loi imposant des sanctions à la Russie en réponse à l'ingérence présumée dans les élections américaines de 2016c'est la CAATSA (Countering America's Adversaries Through Sanctions Act)
Trump a ajouté plusieurs oligarques, responsables gouvernementaux et entreprises russes à la liste des sanctions américaines en gelant leurs avoirs et limitant leurs interactions avec les banques américaines
L'homme qui a va résoudre le conflit ukrainien, mais quelle blague monumentale bordel je meurs
Trump hait le monde entier dont la France, mettez-vous ça dans le crâne
Le 05 septembre 2024 à 11:39:38 :
ce troll level 1000décembre 2019, Trump a imposé des sanctions contre les entreprises impliquées dans la construction du gazoduc Nord Stream 2, qui visait à transporter du gaz russe vers l'Europe

Le 05 septembre 2024 à 11:41:13 guzzardo91 a écrit :
Le 05 septembre 2024 à 11:39:38 :
Fait gaffe, ils vont te sortir le steele dossier où tt était basé sur des mensonges
Du coup est-ce que les démocrates vont continuer à accuser Trump d'être un agent russe ?
M'étonnerait pas que Poutine fasse de la psychologie inversée avec les Américains en faisant mine de soutenir le candidat qu'il ne veut pas voir à la Maison blanche.
Sachant que les démocrates sont des hystériques pro-guerre, je vois pas trop l'intérêt pour lui qu'ils arrivent au pouvoir.
https://www.washingtonpost.com/politics/2024/05/28/trump-wealthy-donors-fundraising
Le 05 septembre 2024 à 11:43:14 Ene_naia a écrit :
AYAAAAAAAAAAAA mais comme je jouis. Nos Pro-russes qui étaient bien souvent Pro-Trump qui doivent tellement être en dissonance cognitive
Ils sont CONSTAMMENT en dissonance cognitive
Ils sont également pro-Israël tout en étant prorusses et anti-islamiste :
https://fr.timesofisrael.com/pendant-des-annees-netanyahu-a-soutenu-le-hamas-aujourdhui-on-en-paie-le-prix/
https://legrandcontinent.eu/fr/2024/02/19/le-kremlin-invite-les-dirigeants-des-principaux-groupes-palestiniens-a-moscou-dont-le-hamas/
Le 05 septembre 2024 à 11:45:31 W_Adama3 a écrit :
Du coup est-ce que les démocrates vont continuer à accuser Trump d'être un agent russe ?M'étonnerait pas que Poutine fasse de la psychologie inversée avec les Américains en faisant mine de soutenir le candidat qu'il ne veut pas voir à la Maison blanche.
Sachant que les démocrates sont des hystériques pro-guerre, je vois pas trop l'intérêt pour lui qu'ils arrivent au pouvoir.
Ils ont arrêté, le steele dossier qui disait que Trump travaillait avec les russes s'est révélé être basé sur des mensonges, ça les a complètement détruits à ce niveau là
Le 05 septembre 2024 à 10:59:13 :
C'est une stratégie pour faire détester Harris au américain
Cela, ce génie
Le 05 septembre 2024 à 11:46:15 :
Donald Trump veut bombarder Pékin et Moscou
https://www.washingtonpost.com/politics/2024/05/28/trump-wealthy-donors-fundraising
En avril 2017, Trump a ordonné une frappe de missiles sur une base aérienne syrienne, la base de Shayrat, en réponse à une attaque chimique présumée perpétrée par les forces d'Assad dans la ville de Khan Cheikhoun
En avril 2018, un an après la première frappe, Trump a de nouveau autorisé des frappes militaires contre des cibles syriennes en réponse à une autre attaque chimique, cette fois à Douma, une ville près de Damas, la capitale syrienne
En sachant que Poutine soutient ce régime
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA vous en êtes rendu à ça. Votre vie est basée sur la spéculation, spéculation ébranlée toujours quelques semaines plus tard avec une nouvelle annonce qui dit l'inverse
Le 05 septembre 2024 à 11:50:29 Ene_naia a écrit :
C'est une stratégie pour faire détester Harris au américainAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA vous en êtes rendu à ça. Votre vie est basée sur la spéculation, spéculation ébranlée toujours quelques semaines plus tard avec une nouvelle annonce qui dit l'inverse
![]()
Au moins on rigole bien avec eux
Le 05 septembre 2024 à 11:47:24 :
Chaud comment expliquer que Trump est un agent russe avec ça
C'est bien plus complexe que vos raisonnement simplistes
Les gauchistes nous ont appris qu'il fallait prendre Poutine au mot quand il affirmait soutenir Le Pen:
https://www.lemonde.fr/international/article/2024/07/04/la-russie-apporte-son-soutien-au-rassemblement-national_6246748_3210.html
Poutine soutient donc Kamala Harris et vice versa
Données du topic
- Auteur
- AdamColeVendee
- Date de création
- 5 septembre 2024 à 10:57:38
- Nb. messages archivés
- 170
- Nb. messages JVC
- 169