Vladimir POUTINE annonce soutenir Kamala HARRIS pour les présidentielles américaines
Le 05 septembre 2024 à 11:14:16 [Damon_Albarn] a écrit :
Le 05 septembre 2024 à 11:12:42 :
Le 05 septembre 2024 à 11:10:58 Handiphasme a écrit :
Le 05 septembre 2024 à 11:06:15 :
Le 05 septembre 2024 à 11:01:26 :
> Le 05 septembre 2024 à 11:00:20 Belgian-Race a écrit :
> > Le 05 septembre 2024 à 10:59:13 UnGnomemage a écrit :
> > C'est une stratégie pour faire détester Harris au américain
>
> Les trumpistes avec leurs analyses de comptoir sont là, sortez les popcorns
Venant d'un ouvrier, et en plus belge
A ta place, je chercherais à avoir un vrai pays le lowbelgian race est un vrai low.
Mais on peut l'attaquer sur son comportement (a juste titre) mais sur le fait qu'il soit belge, ou ouvrier, c'est pas superVisse
Il a suffisamment de tares, pas besoin d'essayer de lui en ajouter
Le salariat est censé être une qualité, vous qui vantez constamment de façon hypocrite le vote ouvrier du RN et qui dénoncez l'assistanat, vraiment bizarre
Ca reflète bien la droite moderne dont les partisans critiquent les immigrés tout en faisant appel à eux pour faire le sale boulot et tirer les salaires vers le bas dans le but de goinfrer le patronat
Un droitard qui fait preuve de mépris de classe, les bras m'en tombent
Le 05 septembre 2024 à 11:14:59 :
Le 05 septembre 2024 à 11:14:16 :
Le 05 septembre 2024 à 11:12:42 :
Le 05 septembre 2024 à 11:10:58 Handiphasme a écrit :
Le 05 septembre 2024 à 11:06:15 :
> Le 05 septembre 2024 à 11:01:26 :
>> Le 05 septembre 2024 à 11:00:20 Belgian-Race a écrit :
> > > Le 05 septembre 2024 à 10:59:13 UnGnomemage a écrit :
> > > C'est une stratégie pour faire détester Harris au américain
> >
> > Les trumpistes avec leurs analyses de comptoir sont là, sortez les popcorns
>
> Venant d'un ouvrier, et en plus belge
> A ta place, je chercherais à avoir un vrai pays le low
belgian race est un vrai low.
Mais on peut l'attaquer sur son comportement (a juste titre) mais sur le fait qu'il soit belge, ou ouvrier, c'est pas superVisse
Il a suffisamment de tares, pas besoin d'essayer de lui en ajouter
Le salariat est censé être une qualité, vous qui vantez constamment de façon hypocrite le vote ouvrier du RN et qui dénoncez l'assistanat, vraiment bizarre
Ca reflète bien la droite moderne dont les partisans critiquent les immigrés tout en faisant appel à eux pour faire le sale boulot et tirer les salaires vers le bas dans le but de goinfrer le patronat
Un droitard qui fait preuve de mépris de classe, les bras m'en tombent
On fait difficilement plus culotté là
![]()
Les gauchos sont à des années-lumière des fameux "droitards" à ce sujet
Plait-il ?
Le 05 septembre 2024 à 10:59:56 Belgian-Race a écrit :
Il a raison, Trump est un mythomane qui fait l'exact inverse de tout ce qu'il ditC'est même Biden qui a gracié Assange, à partir de là vous avez tout compris
mais qu'est ce que tu racontes toi ?
Assange à jamais été gracier par Biden. Il a fait un plaider coupable et a été condamner à 62 mois de prison, qui comme il etait en preventive en angletterre il a pu regagner libre l'australie
Nonobstant il a raison et ça vaut pas que pour la russie.
si on se place d'un point de vue idéologique je comprend qu'on puisse préféré trump, mais si on se positionne en tant que Français, Trump est très protectionniste c'est pas une bonne chose pour nous.
Après moi je trouve que l'avantage de ça, c'est que ça pousse les européens à prendre plus d'indépendance vis à vis des états unis.
Mais c'est plus un effet colatéral.
Les droitistes prorusses qui vont parler chinois
Le 05 septembre 2024 à 11:16:38 guzzardo91 a écrit :
Le 05 septembre 2024 à 10:59:56 Belgian-Race a écrit :
Il a raison, Trump est un mythomane qui fait l'exact inverse de tout ce qu'il ditC'est même Biden qui a gracié Assange, à partir de là vous avez tout compris
mais qu'est ce que tu racontes toi ?
Assange à jamais été gracier par Biden. Il a fait un plaider coupable et a été condamner à 62 mois de prison, qui comme il etait en preventive en angletterre il a pu regagner libre l'australie
Les 62 mois de prison sont du pipeau, il les avait déjà faits au Royaume-uni donc c'est une grâce dans les faits. Il risquait la prison à vie
Trump le populiste de pacotille qui cite WikiLeaks durant la campagne de 2016 pour finalement réclamer l'extradition d'Assange après son arrestation
Trump fut l'un des présidents les plus vicieux et mythomanes de toute l'histoire des USA
Le 05 septembre 2024 à 11:05:05 :
De son point de vue il a raison.Biden est un vieillard sénile, et Kamala Haaris a 80 de QI, et ne posent donc aucun danger pour la Russie.
Pourtant Trump a dit qu'il réglerait l'histoire de la guerre en Ukraine en un rien de temps. C'est pas dans l'intérêt de la Russie ça?
Le 05 septembre 2024 à 11:07:25 :
Le 05 septembre 2024 à 11:07:07 AttackerFois a écrit :Le 05 septembre 2024 à 11:06:39 :
Le 05 septembre 2024 à 11:05:05 AttackerFois a écrit :
De son point de vue il a raison.Biden est un vieillard sénile, et Kamala Haaris a 80 de QI, et ne posent donc aucun danger pour la Russie.
Trump est aussi sénile que Biden, et tous ceux qui bouclent sur le QI ne sont eux-mêmes pas des flèches
Ok l'ouvrier.
C'est pas toi qui vantais le vote ouvrier du RN ?
C'est quoi le rapport ? J'ai juste rappelé que tu étais un ouvrier, ce qui est factuel. Pas d'autre sous-entendu de ma part autres que ceux que tu veux entendre toi-même. Il n'y a en effet aucune honte à être un ouvrier.
Le 05 septembre 2024 à 11:19:22 MouleEnivrante a écrit :
Pourtant Trump a dit qu'il réglerait l'histoire de la guerre en Ukraine en un rien de temps. C'est pas dans l'intérêt de la Russie ça?
![]()
Poutine sait que Trump est un mythomane qui va comploter contre les intérêts russes comme il l'a fait durant son mandat
Trump fut d'ailleurs le président américain à avoir vendu des armes à l'Ukraine
https://www.newsweek.com/trump-praised-first-us-weapons-sale-ukraine-1857509
Les trumpistes prorusses du forum qui vont voir rouge et m'insulter d'ouvrier
Le 05 septembre 2024 à 11:16:47 :
https://www.francetvinfo.fr/monde/usa/presidentielle/donald-trump/etats-unis-trump-promulgue-des-sanctions-contre-la-russie_2311105.htmlLes droitistes prorusses qui vont parler chinois
C'est ça que les clowns pro Trump, pro démocrates, pro ceci ou cela ne comprennent pas, on s'en tape complètement de qui est assis à la maison blanche et de quel parti il représente. Ça pourrait être un lapin blanc ça changerait strictement rien, le protectionnisme était nécessaire dans la phase économique que traversait les États-Unis, tout comme les sanctions envers la Russie étaient nécessaires pour que l'industrie du gaz de schiste américaine puisse écouler davantage d'excédent sur le marché européen. Derrière le pouvoir, il y a toujours les logiques impersonnelles de la reproduction du capital, et seul ça compte.
Personnifier ces histoires avec Trump et Harris, c'est être un immense Golem qui ne comprend rien au fonctionnement du monde.
Poutine se fou juste de votre gueule l'un ou l'autre il en à rien à faire
Le 05 septembre 2024 à 11:22:08 LatextileMessie a écrit :
Le 05 septembre 2024 à 11:16:47 :
https://www.francetvinfo.fr/monde/usa/presidentielle/donald-trump/etats-unis-trump-promulgue-des-sanctions-contre-la-russie_2311105.htmlLes droitistes prorusses qui vont parler chinois
C'est ça que les clowns pro Trump, pro démocrates, pro ceci ou cela ne comprennent pas, on s'en tape complètement de qui est assis à la maison blanche et de quel parti il représente. Ça pourrait être un lapin blanc ça changerait strictement rien, le protectionnisme était nécessaire dans la phase économique que traversait les États-Unis, tout comme les sachions envers la Russie étaient nécessaires pour que l'industrie du gaz de schiste américaine puisse écouler davantage d'excédent sur le marché européen. Derrière le pouvoir, il y a toujours les logiques impersonnelles de la repoduction du capital, et seul ça compte.
Personnifier ces histoires avec Trump et Harris, c'est être un immense Golem qui ne comprend rien au fonctionnement du monde.
Premier lucide du forum, je commençais à désespérer.
Parti démocrate = parti républicain, je l'ai dit en first page : https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1252326343
Et c'est pareil avec les autres pays, évidemment
Poutine a déclaré qu'il soutiendrait Kamala Harris lors des élections présidentielles aux États-Unis.
Nous savons tous que ce singe est du côté de Trump
Eh bien, si Kamala continue l'héritage de Biden de « ne pas escalader », nous pouvons dire que les deux candidats lui conviennent très bien
Le 05 septembre 2024 à 11:20:40 :
Le 05 septembre 2024 à 11:19:22 MouleEnivrante a écrit :
![]()
Poutine sait que Trump est un mythomane qui va comploter contre les intérêts russes comme il l'a fait durant son mandat
Trump fut d'ailleurs le président américain à avoir vendu des armes à l'Ukraine
https://www.newsweek.com/trump-praised-first-us-weapons-sale-ukraine-1857509
Les trumpistes prorusses du forum qui vont voir rouge et m'insulter d'ouvrier
Tu la ramènes beaucoup trop pour un ouvrier, il faut savoir rester à sa place...
Données du topic
- Auteur
- AdamColeVendee
- Date de création
- 5 septembre 2024 à 10:57:38
- Nb. messages archivés
- 170
- Nb. messages JVC
- 169