Le 08 septembre 2024 à 09:41:13 ilestminuit a écrit :
C’est dingue ça dès qu’un raciste commence à voyager dans le monde ou commence à parler a des gens d’origine étrangère bah ils se rendent compte que finalement y’a pas de quoi l’être, a croire que vous vivez tous dans des grottes.
Y a plein de racistes en Libye, faut qu'ils voyagent ?
[05:29:54] <Sage6>
J'étais au Maroc j'ai vu des meufs magnifique alors qu'à la base je n'étais jamais trop fan des maghrébines.
J'avais en plan Q une marocaine oh purée le meilleur coup de ma vie
Les mrcaines sont ultra faciles en plus c'est vraiment le bon plan
Aya ex full zemmouriste ici. Je me suis mit en couple avec une marocaine muz et mais idée sont devenu bien plus souple. Je reste un droitard malgré tout
(Jamais été raciste par contre)
Le 08 septembre 2024 à 09:41:13 :
C’est dingue ça dès qu’un raciste commence à voyager dans le monde ou commence à parler a des gens d’origine étrangère bah ils se rendent compte que finalement y’a pas de quoi l’être, a croire que vous vivez tous dans des grottes.
pas vraiment mais bon si ça te fait plaisir
[01:26:41] <foutredepapy098>
Aya ex full zemmouriste ici. Je me suis mit en couple avec une marocaine muz et mes idées sont devenu bien plus souple. Je reste un droitard malgré tout(Jamais été raciste par contre)
Les femmes vous rendent faibles
Le 11 septembre 2024 à 01:28:47 :
Une marocaine m'a demandé mon insta dans un bar c'est elle qui est venu me parler et tout c'est marrant que tu fasses ce topix
Elles sont vraiment entreprenantes en faite. J'imaginais tout l'inverse quand j'avais encore les cliché en tête
N'importe quel faf qui goutterait à la pussy d'une ethnie qu'il déteste (sans payer) ne serait plus raciste.
Ca montre la stupidité du racisme et jusqu'où va leur soit disant supérieure morale.
JvArchive compagnon