Topic de 1m73viefoutue :

Intérêt de vivre quand on a 12 cm, laid, 1m73 et fauché ?

Concrètement où est l’intérêt ?

Go muscu ? J’en fais déjà depuis 5 mois
Go sport de combat ? Je me suis inscrit en lutte cette année
Go investir ? J’ai pas de thune

Intérêt de vivre du coup ?

t'inqueite un jour tu auras un declic et tu voudras t'améliorer et là tout ira bien https://image.noelshack.com/fichiers/2024/19/4/1715287184-miam-miam.png

Le 12 septembre 2024 à 23:06:10 :
t'inqueite un jour tu auras un declic et tu voudras t'améliorer et là tout ira bien https://image.noelshack.com/fichiers/2024/19/4/1715287184-miam-miam.png

Oui c’est ça je veux juste partir

Donnez moi une maladie mortelle svp
13 cm et 1m74 ici, je te bat mais c'est pas glorieux
Embrasse le côté obscur
On a besoin de méchant comme toi pour briller du bon côté.
C'est la vie
Faire qqch de concret de ta vie plutôt que de se lamenter d'attributs héréditaires qui ne sont pas censés définir qui tu es
Bienvenue au club . Toute ta vie en France , ne seras que souffrances , solitude , exclusion affective et exclusion sexuelle ..Toute ta vie tu te feras rejeter comme de la merde par les femmes ,a cause de ta taille 1 m73 . et si jamais tu force un chouilla, avec la meuftu te feras de suite accuser d'harcelement.par les femmes Alors courage Kheyou . :oui:
Serrer une non voyante asexuée ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/7/1638093265-bouseux-montagne-ete.png
ben essaye de gagner de plus en plus d'argent en montant dans la hiérarchie...
12 cm tout le monde s'en fout
tu peux AU MOINS avoir l'argent quand même

Passport bro ou passion.

Malheureusement la France soit t'es bg soit t'es charismatique (donc top 5% des mecs en social skills).

Dans d'autres pays ça sera plus simple, avec une passion tu seras moins névrosé.

Premièrement, la taille n’est pas un problème, y a des moches de cette tranche de taille que j’ai vu en couple :gba:

Le 12 septembre 2024 à 23:13:02 :
Faire qqch de concret de ta vie plutôt que de se lamenter d'attributs héréditaires qui ne sont pas censés définir qui tu es

Bah faire quoi ?

Le 12 septembre 2024 à 23:19:13 :
ben essaye de gagner de plus en plus d'argent en montant dans la hiérarchie...
12 cm tout le monde s'en fout
tu peux AU MOINS avoir l'argent quand même

Je suis en formation là je gagne pas beaucoup tu veux que je fasse comment ?

Le 12 septembre 2024 à 23:20:28 :
Passport bro ou passion.

Malheureusement la France soit t'es bg soit t'es charismatique (donc top 5% des mecs en social skills).

Dans d'autres pays ça sera plus simple, avec une passion tu seras moins névrosé.

Donc j’aurai une michto qui sera là pour les papiers en gros ? Le dream

Le 12 septembre 2024 à 23:21:54 :
Premièrement, la taille n’est pas un problème, y a des moches de cette tranche de taille que j’ai vu en couple :gba:

Ok et le reste ?

Données du topic

Auteur
1m73viefoutue
Date de création
12 septembre 2024 à 23:05:29
Nb. messages archivés
39
Nb. messages JVC
39
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !