Le 04 septembre 2024 à 19:59:20 :
Il faudrait mettre en place un eugénisme pour que tout le monde soit sur un même pied d'égalitéOn attribue une note à chacun sur 10 et on accouple les opposés jusqu'à obtenir un standard à l'ensemble de la population
Perso non, si je fais des gosses c'est avec une fille qui a un minimum de potentiel génétique, pas question de me taper une Magalie 80kg pour 1.60m
Le 04 septembre 2024 à 21:38:02 :
Le 04 septembre 2024 à 18:54:51 :
Le 04 septembre 2024 à 18:26:58 :
Les BG question : sachant que vous êtes relativement rare est ce que vous ragez quand un mec encore plus beau que vous pénètre votre cercle ?Non justement je deviens pote avec lui et je le traité de BG tous le temps et souvent il fait pareil avec moi et on se sauce tous les deux
Bordel vous êtes contents de vous ?
vous avez réveillé Lydens
J'étais déjà la
Le 04 septembre 2024 à 22:43:35 :
Les BG question : sachant que vous êtes relativement rare est ce que vous ragez quand un mec encore plus beau que vous pénètre votre cercle ?Non justement je deviens pote avec lui et je le traité de BG tous le temps et souvent il fait pareil avec moi et on se sauce tous les deux
J'étais déjà la
Petite question mon Lydens
Moi perso je ne me sens pas bg malgré qu'on me le dit souvent
un collègue me le dit souvent, genre "tu m'énerves toi, t'es grand, sportif et bg, tes chiant"
en soirée on me le dit de temps en temps (genre les meufs bourrées ou les vieilles)
ces derniers moi, on est venue deux fois me demander mon numéro au bar
mais je ne me sens pas bg, déjà je match peu sur tinder, et dans la rue j'ai pas spécialement d'eye contact
genre j'ai repéré une meuf avec qui je prends le bus de temps en temps, et elle ne me regarde jamais aya
Il y a deux semaines à une soirée d'anniversaire il y avait la famille du mec qui fetait son anniversaire, une meuf de 50 ans m'appelait "le bg" et disait que j'étais super beau et se demandait comment c'était possible que je sois célibataire (j'ai été cuck il y a 4 mois aya)
on me compare souvent à des célébrités je ne sais pas si c'est un signe, bon c'est souvent des magalax qui viennent me le dire en fin de soirée completement déchiré
je pense être 6.5/10
Le 04 septembre 2024 à 22:44:42 :
Le 04 septembre 2024 à 22:43:35 :
J'étais déjà la
Petite question mon Lydens
Non mon vrai prénom est sur un topic avec la bague de fiançailles
JvArchive compagnon