Le 09 septembre 2024 Ă 22:47:41 :
tu cotois des français? Possible d'acheter une maison pour pas cher?
Non je côtoie pas beaucoup de Français, à 90% des Espagnols. Du côté de Malaga (je suis pas à Malaga même mais un peu à côté sur la côte) il y a beaucoup de Belges francophone, mais pareil je côtoie pas trop. Des Espagnols pour la plupart et quelques Argentins (il y en a pas mal).
Le 09 septembre 2024 à 22:49:45 thisisitas a écrit :
tu cotois des français? Possible d'acheter une maison pour pas cher?Non je côtoie pas beaucoup de Français, à 90% des Espagnols. Du côté de Malaga (je suis pas à Malaga même mais un peu à côté sur la côte) il y a beaucoup de Belges francophone, mais pareil je côtoie pas trop. Des Espagnols pour la plupart et quelques Argentins (il y en a pas mal).
Beaucoup de sudam en Espagne ?
Le 09 septembre 2024 Ă 22:49:25 :
Tu es à ton compte ? quel domaine particulièrement ?
Je suis a mon compte oui, dans l'IT comme dit plus haut, dans un secteur de niche donc j'ai un bon TJM et je travaille principalement avec la France.
Le 09 septembre 2024 Ă 22:50:42 :
Le 09 septembre 2024 à 22:49:45 thisisitas a écrit :
tu cotois des français? Possible d'acheter une maison pour pas cher?Non je côtoie pas beaucoup de Français, à 90% des Espagnols. Du côté de Malaga (je suis pas à Malaga même mais un peu à côté sur la côte) il y a beaucoup de Belges francophone, mais pareil je côtoie pas trop. Des Espagnols pour la plupart et quelques Argentins (il y en a pas mal).
Beaucoup de sudam en Espagne ?
Pas mal viennent d'Argentine, d'Urugay et de Colombie, mais ils sont tous très sympa, enfin ceux que je connais du moins.
Le 09 septembre 2024 Ă 22:51:27 :
J'ai été étudiant à Torremolinos juste à coté. C'est le feu l'andalousie, putain Malaga j'y ai des souvenirs de zinzin
Je suis côté Est du coup, Torremolinos, c'est plus vers benalmadena / Marbella.
Le 09 septembre 2024 Ă 22:53:15 :
5k€ net dans l'IT + expat espagne, ça commence à faire beaucoup khey, va falloir des preuves pour consolider les fondations![]()
Comment veux-tu que je te donnes des preuves ? J'ai une voiture à 80k, si je te fais une dédi dedans tu vas me dire que c'est celle de mon père. si je te fais un screen du montant de mon salaire, tu vas me dire que c'est du photoshop
Le 09 septembre 2024 à 22:54:35 thisisitas a écrit :
Le 09 septembre 2024 Ă 22:53:15 :
5k€ net dans l'IT + expat espagne, ça commence à faire beaucoup khey, va falloir des preuves pour consolider les fondations![]()
Comment veux-tu que je te donnes des preuves ? J'ai une voiture à 80k, si je te fais une dédi dedans tu vas me dire que c'est celle de mon père. si je te fais un screen du montant de mon salaire, tu vas me dire que c'est du photoshop
Le 09 septembre 2024 Ă 23:08:18 :
Le 09 septembre 2024 Ă 23:07:04 :
Le 09 septembre 2024 Ă 23:00:56 :
Le 09 septembre 2024 à 22:59:28 thisisitas a écrit :
Oui je vais te donner mon NIE carrément.Oui donc autant rien donner du tout, on va te croire sur parole c'est bien mieux
![]()
Sympa l hĂ´tel
C'est ma piscine, pourquoi tu parles d'hôtel, c'est ce que je disais, la moindre preuve ne suffira pas. Je refais la même dédicace dans ma voiture (qui pourrait justifier mes revenus à la rigueur), on va me dire que c'est une loc. Je pourrais envoyer le modelo 030 mais bon...
JvArchive compagnon