Topic de MagicalKJLo :

Si vous pouviez changer l'âge de la maj sexuelle vous mettriez quoi ?

Supprimé
coucou gilbert, on s'ennuie ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482925260-risitas-attention.png
Je changerais rien elle est bien comme ça
J'attends la réponse d'un QLF pour savoir que si c'est un véritable musulman, compte t-il suivre les traces du prophète?
Moi je mettrais l'âge d'Allexou
Le corps des femmes a bien évolué, d'un point de vue " naturel ", je mettrai 14-15 ans voir (13), de toutes façon, c'est l'âge ou on a déja ses règles donc ce serait logique, la nature a jugé bon avoir des relations sexuelles a cette âge, après la morale suit la loi, ça choquera au début, mais ça sera banaliser et normal en réalité
A 45 ans pour que le réarmement démographique ne puisse se faire que dans L'ILLÉGALITÉ.

Le 18 septembre 2024 à 16:36:43 Beuverie a écrit :
18 ans

Tu as rétabli l'équilibre

Le 18 septembre 2024 à 16:37:45 :
Le corps des femmes a bien évolué, d'un point de vue " naturel ", je mettrai 14-15 ans voir (13), de toutes façon, c'est l'âge ou on a déja ses règles donc ce serait logique, la nature a jugé bon avoir des relations sexuelles a cette âge, après la morale suit la loi, ça choquera au début, mais ça sera banaliser et normal en réalité

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/33/7/1597594661-risitas-police.jpg

18 ans, comme la majorité tout court.
Les hommes adultes qui draguent des mineures, ce serait FINI !
Les vieux mecs comme TheKairi qui sortent avec des lycéennes, ce serait FINI. :)
Aucun âge, seul le consentement importe 😸

Le 18 septembre 2024 à 16:38:53 :
2

:ddb:

Le 18 septembre 2024 à 16:39:50 :
18 ans, comme la majorité tout court.
Les hommes adultes qui draguent des mineures, ce serait FINI !
Les vieux mecs comme TheKairi qui sortent avec des lycéennes, ce serait FINI. :)

Ils vont sortir avec les teens de 18ans au lieu de celle de 16ans et c tout

Données du topic

Auteur
MagicalKJLo
Date de création
18 septembre 2024 à 16:34:54
Date de suppression
18 septembre 2024 à 16:47:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
20
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !