Topic de Foujita5 :

Bordel les kheys je viens de faire un tour sur le Tinder des mecs par curiosité

Supprimé

:rire:

95% des profils sont a chier c'est terrible :rire:

Apprenez a prendre des tofs je sais pas mais c'est catastrophique là :rire:

Je comprends pourquoi je suis loin d'etre inquiété encore, y'a 0 concu faut l'dire :rire:

Pourquoi vous prenez des photos de vos torses a poil sans dec' ?
Sur 100 profils consultés :d) aucun correct +

Même correct

Entre les bio ECLATES

Et les photos qui ne mettent pas du tout en avant...

Sacrilège :peur:

Une curiosité un peu gay quand-même :)
Venez en MP ceux qui ont des profils qui ne marchent pas, je fais 50 likes par jour sans forcer je vais vous aiguiller parce que là c'est grave et je pèse mes mots
Bordel la vie de merde de l'op pour fréquenter plus de 100 profils de mecs sur tinder pour enfoncer des portes ouvertes et en faire un topic pensant qu'il a fait une trouvaille de ouf en s'auto feedant comme un bas du front :rire:

Le 06 septembre 2024 à 21:50:33 :

OP : j'ai sucé des bites pour savoir quel goût vous avez putain lavez vous la queue les gars :rire:

Sur 100 mecs sucés AUCUN avec un goût correct :rire:

sauf que faire des belles photos c'est une méta de meuf si t'es moche ou à peine passable et que tu paies 300 balles pour un shooting tu passes juste pour un énorme bouffon
Venez en pm je fais 300 likes par jour, j'ai une formation si ca peut aider :ok:

Le 06 septembre 2024 à 21:50:33 :

Juste pour voir la concu mais y'en a pas :rire:

Vous etes fades les kheys très sérieusement

Le 06 septembre 2024 à 21:52:04 :
sauf que faire des belles photos c'est une méta de meuf si t'es moche ou à peine passable et que tu paies 300 balles pour un shooting tu passes juste pour un énorme bouffon

Mais qui a parlé de shooting vous etes sérieux ou bien ? :rire:

C'est réel, les mecs qui font des selfies en contre plongée devant un mur blanc sans sourire
Y a une majorité de mecs mais vu que la majorité de mecs ont des profils éclatés ça se rebalance

Le 06 septembre 2024 à 21:51:01 :
Bordel la vie de merde de l'op pour fréquenter plus de 100 profils de mecs sur tinder pour enfoncer des portes ouvertes et en faire un topic pensant qu'il a fait une trouvaille de ouf en s'auto feedant comme un bas du front :rire:

On en parle de celui qui feed comme toi crayon dans ce cas ? :peur:

Le 06 septembre 2024 à 21:52:17 :
Venez en pm je fais 300 likes par jour, j'ai une formation si ca peut aider :ok:

Non aucune formation je vous aide gratos ici on s'entraide pas d'arnaque t'inquiète :ok:

Vas-y montre nous une belle photo adaptée et les raisons qui la rendent efficaces

Le 06 septembre 2024 à 21:56:18 :
Vas-y montre nous une belle photo adaptée et les raisons qui la rendent efficaces

Yes go MP je vais éviter de balancer mon profil ici hein

OP : j'ai pris 100 bites dans le cul AUCUNE ne m'a fait jouir :rire:

Putain apprenez à ken les gars normal que les femmes soient frustrées :rire:

Le 06 septembre 2024 à 21:54:09 :

Le 06 septembre 2024 à 21:51:01 :

On en parle de celui qui feed comme toi crayon dans ce cas ? :peur:

A la différence, c'est que ça me prend 2 secondes, pas sûr que ta pseudo expérience sociale ait pris autant de temps :rire2:

Données du topic

Auteur
Foujita5
Date de création
6 septembre 2024 à 21:40:32
Date de suppression
6 septembre 2024 à 22:14:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
29
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !