95% des profils sont a chier c'est terrible
Apprenez a prendre des tofs je sais pas mais c'est catastrophique là
Je comprends pourquoi je suis loin d'etre inquiété encore, y'a 0 concu faut l'dire
Même correct
Entre les bio ECLATES
Et les photos qui ne mettent pas du tout en avant...
Sacrilège
Le 06 septembre 2024 à 21:50:33 :
Une curiosité un peu gay quand-même
OP : j'ai sucé des bites pour savoir quel goût vous avez putain lavez vous la queue les gars
Sur 100 mecs sucés AUCUN avec un goût correct
Le 06 septembre 2024 à 21:50:33 :
Une curiosité un peu gay quand-même
Juste pour voir la concu mais y'en a pas
Vous etes fades les kheys très sérieusement
Le 06 septembre 2024 à 21:52:04 :
sauf que faire des belles photos c'est une méta de meuf si t'es moche ou à peine passable et que tu paies 300 balles pour un shooting tu passes juste pour un énorme bouffon
Mais qui a parlé de shooting vous etes sérieux ou bien ?
Le 06 septembre 2024 à 21:51:01 :
Bordel la vie de merde de l'op pour fréquenter plus de 100 profils de mecs sur tinder pour enfoncer des portes ouvertes et en faire un topic pensant qu'il a fait une trouvaille de ouf en s'auto feedant comme un bas du front
On en parle de celui qui feed comme toi crayon dans ce cas ?
Le 06 septembre 2024 à 21:52:17 :
Venez en pm je fais 300 likes par jour, j'ai une formation si ca peut aider
Non aucune formation je vous aide gratos ici on s'entraide pas d'arnaque t'inquiète
Le 06 septembre 2024 à 21:56:18 :
Vas-y montre nous une belle photo adaptée et les raisons qui la rendent efficaces
Yes go MP je vais éviter de balancer mon profil ici hein
OP : j'ai pris 100 bites dans le cul AUCUNE ne m'a fait jouir
Putain apprenez à ken les gars normal que les femmes soient frustrées
Le 06 septembre 2024 à 21:54:09 :
Le 06 septembre 2024 à 21:51:01 :
Bordel la vie de merde de l'op pour fréquenter plus de 100 profils de mecs sur tinder pour enfoncer des portes ouvertes et en faire un topic pensant qu'il a fait une trouvaille de ouf en s'auto feedant comme un bas du frontOn en parle de celui qui feed comme toi crayon dans ce cas ?
A la différence, c'est que ça me prend 2 secondes, pas sûr que ta pseudo expérience sociale ait pris autant de temps
JvArchive compagnon