Le 15 septembre 2024 à 18:24:53 :
Le 15 septembre 2024 à 18:12:05 :
Alors oui je vous vois venir " oui mais moi je galère " "oui mais regarde tous les mecs qui se plaignent" le problème c'est pas que vous faites pas 1m90 , que vous avez pas de jawline ou je ne sais quelle autre connerie blackpill![]()
Des hommes lambdas ( c.à.d 4,5 à6 /10) y en a des tas en couple , y a même des mecs moches en couple , le problème des mecs qui galèrent c'est le manque de sociabilité
![]()
Et par manque de sociabilité je veux pas dire le charisme , la tchache ou être le clown de service ou je ne sais quoi c'est juste RENCONTRER DES FILLES DANS UN CONTEXTE SOCIAL
![]()
toute les filles trainent sur les app de rencontre enculin
donc tauras beau faire tout les efforts du monde dès quelle va capter lattention d'un chad ce sera finito
mais ca peut tu seulement le comprendre demeurin ?
Ceci !
Aujourd'hui avec l'émergence des sites de rencontres elles ont juste à attendre qu'un 8/10 ou plus soit disponible pour baiser.
Ce qui fait, que tu as beau connaître des filles et avoir un cercle social fort (Il est indéniable que ça aide) si tu n'es pas compétitif physiquement parlant tu n'auras rien (ou peu) avant un certain âge. Car les femmes peuvent avoir accès à un top 20% juste avec les app de rencontre, elles ont juste à attendre
Le 15 septembre 2024 à 18:28:13 :
Le 15 septembre 2024 à 18:20:41 :
Si vous n'avez pas de copine après être sortie des études c'est FINI heinÇa n'arrivera plus jamais
Votre seule et UNIQUE solution c'est de chercher une femme dans un pays pauvre
Je rigole même pas, le khey de 23 ans au dessus c'est game over pour toi hein. Tu peux passer dix ans à boucler dans des assos t'auras jamais de femme là bas, elles seront toutes cassées ou pas intéressé limite
Ton seul espoir c'est d'aller chercher au Cambodge ou une connerie comme ça
On verra bien, j'ai encore du mal à admettre que c'est mort mais j'ai tendance à de plus en plus y croire.
Je n'ai clairement pas le physique pour me démarquer sur les applis de rencontre donc tout ce qui me reste c'est les rencontres dans la vrais vie.
Nonobstant je pense que la bonne solution ça serait de go psychologue pour guérir l'énorme manque de confiance en moi que je possède.
Je dis ça pour ton bien, soit tu vas chercher maintenant dans un shithole et en six mois t'auras une fille amoureuse de toi que tu auras le luxe de choisir (car t'es jeune, d'occident, riche pour eux voire même frais) et car la concurrence c'est des vieux boomers puants de 60 ans
Soit tu seras toujours célibataire à 33 ans
Le 15 septembre 2024 à 18:30:28 :
Le 15 septembre 2024 à 18:29:01 :
Le 15 septembre 2024 à 18:28:33 :
Le 15 septembre 2024 à 18:26:06 :
Je me suis inscrit sur adopte l'avantage y'a pas de brouteurs après faut attendre qu'elles t'envoient un message c'est un peu chiantC'est pas un peu dégradant du coup de se réduire soi-même à l'état de marchandise éco+?
![]()
Au point ou j'en suis....
J'y songerait à supprimer mon compte quand mon abonnement sera fini dans 3 semaines
Le 15 septembre 2024 à 18:12:05 :
Alors oui je vous vois venir " oui mais moi je galère " "oui mais regarde tous les mecs qui se plaignent" le problème c'est pas que vous faites pas 1m90 , que vous avez pas de jawline ou je ne sais quelle autre connerie blackpill![]()
Des hommes lambdas ( c.à.d 4,5 à6 /10) y en a des tas en couple , y a même des mecs moches en couple , le problème des mecs qui galèrent c'est le manque de sociabilité
![]()
Et par manque de sociabilité je veux pas dire le charisme , la tchache ou être le clown de service ou je ne sais quoi c'est juste RENCONTRER DES FILLES DANS UN CONTEXTE SOCIAL
![]()
sauf que les couples ne baisent plus en 2024
Le 15 septembre 2024 à 18:31:04 :
Si vous n'avez pas de copine après être sortie des études c'est FINI heinÇa n'arrivera plus jamais
Je rigole même pas, le khey de 23 ans au dessus c'est game over pour toi hein. Tu peux passer dix ans à boucler dans des assos t'auras jamais de femme là bas, elles seront toutes cassées ou pas intéressé limite
C'est bidon, la majorité des gens ont des copines à la fac mais ils ne restent pas ensemble toute leur vie.
J'ai screené autour de moi tout les mecs en couple à 25-35 ans c'est leur copine rencontrer à l'école ou quand ils avaient 18-25 ans max dans des soirées étudiantes entre amis
Game over si t'as loupé le train
Le 15 septembre 2024 à 18:35:37 :
Le 15 septembre 2024 à 18:31:04 :
C'est bidon, la majorité des gens ont des copines à la fac mais ils ne restent pas ensemble toute leur vie.
J'ai screené autour de moi tout les mecs en couple à 25-35 ans c'est leur copine rencontrer à l'école ou quand ils avaient 18-25 ans max dans des soirées étudiantes entre amis
Game over si t'as loupé le train
foutu pour foutu
Le 15 septembre 2024 à 18:30:35 :
Le 15 septembre 2024 à 18:27:16 :
Personne me lis tout fout le camp...Si khey
adopte c’est bien ?
J’ai jamais testé
Maintenant, comme je l’ai dit, je préfère les trucs internationales un peu mais bon a part de la petite discussion, voilà…En tout cas, ça m’a dépuceler vraiment de la conversation c’est déjà ça
C’est déjà une petite victoire en soi rien que ça avant, je galéré comme pas possible
Le nom de l’app que j’utilise c’est pdb
L’avantage, c’est qu’il y a pas besoin de prendre des abonnements etc.Juste regarder une vidéo pour débloquer les profils qui nous ont like
Franchement c’est une bonne découverte, après c’est pas non plus magique, mais bon
En plus, on peut vraiment garnir son profil
Ben c'est bien parce qu'il y'a pas de brouteurs et d'arnaques sur le site mais les femmes sont pas très vives dessus malgré qu'elles soient connectés pourtant je suis pas moche irl on me trouve bg mais pas de messages pour l'instant. Je vais testé ton appli ce sera peut-être mieux
adopte c’est bien ?
J’ai jamais testé
Maintenant, comme je l’ai dit, je préfère les trucs internationales un peu mais bon a part de la petite discussion, voilà…En tout cas, ça m’a dépuceler vraiment de la conversation c’est déjà ça
C’est déjà une petite victoire en soi rien que ça avant, je galéré comme pas possible
L’avantage, c’est qu’il y a pas besoin de prendre des abonnements etc.
Le 15 septembre 2024 à 18:55:56 :
adopte c’est bien ?
J’ai jamais testé
L’avantage, c’est qu’il y a pas besoin de prendre des abonnements etc.
C’est ça
Et le truc qui est bien, c’est ça
c’est une pub de 30 secondes bien souvent pour déverrouiller la conversation
Après ça marche pas toujours quand on fait ça en boucle, il faut attendre un petit peu et puis ça remarche je les déverrouille de temps en temps
Et ensuite, j’envoie un 👋
Te fais pas d'illusion elle habite trop loin, moi sur une appli j'étais tombé sur une chinoise on devait se voir à bruxelles mais elle a voulu jouer sa manipulatrice et me forcer à faire du trading je lui ai dit d'aller se faire foutre ailleurs, toutes des tarés qui veulent contrôler ta vie bon courage khey
Le 15 septembre 2024 à 20:17:15 :
Le 15 septembre 2024 à 18:55:56 :
adopte c’est bien ?
J’ai jamais testé
L’avantage, c’est qu’il y a pas besoin de prendre des abonnements etc.C’est ça
Et le truc qui est bien, c’est ça
![]()
c’est une pub de 30 secondes bien souvent pour déverrouiller la conversation
Après ça marche pas toujours quand on fait ça en boucle, il faut attendre un petit peu et puis ça remarche je les déverrouille de temps en temps
Et ensuite, j’envoie un 👋
J'ai pas d'android pour le moment ça s'installe sous windows ?
Le 16 septembre 2024 à 13:49:30 :
"Des hommes lambdas ( c.à.d 4,5 à6 /10)"Oui sauf que nous on est des 3/10 max c'est bien ça le soucis
![]()
Faut arrêter avec votre beauté, je suis devenu bg et les femmes sont toujours aussi méchantes avec moi, elles aiment rien à part la thune mettez vous ça dans le crâne les kheys
Le 16 septembre 2024 à 13:53:34 :
"Des hommes lambdas ( c.à.d 4,5 à6 /10)"Oui sauf que nous on est des 3/10 max c'est bien ça le soucis
![]()
Faut arrêter avec votre beauté, je suis devenu bg et les femmes sont toujours aussi méchantes avec moi, elles aiment rien à part la thune mettez vous ça dans le crâne les kheys
T'es pas bg alors, t'inquiète pas que je connais un mec dans mon entourage qui a bien glowup les femmes se bavent dessus alors qu'il a pas de thune
moi j'ai 32 piges, je galère pas avec une meuf une fois que j'ai un rdv mais c'est compliqué pour avoir un rdv...
et si je me limitais à ma recherche principale une femme caucasienne entre 20 et 33 balais, fine/skinny autour d'un mètre 60/65, plutot brune, un brin éduqué et sans enfants ben j'aurai limite aucun rencard vraiment j'ai date plus d'étrangère ou meuf d'origine étrangère que de française
des blanches avec qui j'ai l'occasion c'est soit des cassos, soit en surpoids, soit avec un visage ou style terrible, je suis condamné à finir avec une meuf qui ne me plait pas ou à moitié
le cheatcode c'est la danse je pense genre salsa/bachata
je parle aussi à des étrangères sur des apps internationales plutot jolie mais bon faut se convertir et se marier quoi et je sais pas si je suis pres pour ça, je veux reproduire un peu le couple de mes parents, pas de mariage et une vie de famille saine quoi
Le 16 septembre 2024 à 14:01:57 :
Le 16 septembre 2024 à 13:53:34 :
![]()
T'es pas bg alors, t'inquiète pas que je connais un mec dans mon entourage qui a bien glowup les femmes se bavent dessus alors qu'il a pas de thune
C'est ce que la Chinoise n'arrêtez pas de me dire
T'es qui ptdr bien sur que je suis beau je vois bien les regards, les compliments je les entends et je les lis je suis pas con non plus mais c'est pas ça qui règlera le problème du caractère de merde des femmes que vous croiserez
JvArchive compagnon