Topic de PetiteLapine :

18kg au développer militaire

Par haltère. Donc 2X18

Est-ce que c'est beaucoup ?

À peu près 4 séries de 8 répétitions

Si tu débutes c'est respectable

Sinon t'as quel âge ? Poid et taille

Non je ne débute pas et j'ai >30 ans imc 25
C'est du sport ? C'est bien ducoup

Pas mal de commencer la muscu avec 18 par haltère

Perso au DM au début j'étais à 15/16

L'imc veut pas dire grand chose :(

T'en fait depuis combien de temps ? C'est quoi ton but ? porter lourd ? si t'en fait depuis plusieurs mois, 18 au DC militaire c'est pas ouf, mais après ça dépend de tes objectif :(

Taille ? / Poid ?/ Img ? ( estimation )

Le 06 septembre 2024 à 09:51:45 :

T'en fait depuis combien de temps ? C'est quoi ton but ? porter lourd ? si t'en fait depuis plusieurs mois, 18 au DC militaire c'est pas ouf, mais après ça dépend de tes objectif :(

Je ne préfère pas donner mes mensurations. Le but c'est prendre du muscle. Mais soft. Quelque chose de propre et esthétique.

Combien de pause entre les series

Le 06 septembre 2024 à 09:54:54 :
Combien de pause entre les series

1 minutes

Le 06 septembre 2024 à 09:53:58 :

Je ne préfère pas donner mes mensurations. Le but c'est prendre du muscle. Mais soft. Quelque chose de propre et esthétique.

Tu crois que quelqu'un en a quelque chose à faire d'un lambda inconnu qui donne ses mensurations ? Bref ton choix.

Mais 18kg alors que t'es intermédiaire et dans la fleur de l'âge, c'est nul. Tu t'y prend mal dans tes séances / programme, alimentation / hygiène de vie ... Y'a une ou plusieurs chose qui sont pas bonne et où tu dois te focus.

c'est pas beaucoup et puis le vrai développé militaire c'est à la barre
j'y met 50 kilos
T es censé prendre plus de pause. 2min30 a 3min 1set pause comprise et la tu peux monter en poids vraisemblablement. Sinon tu augmentes le nb de reps

Le 06 septembre 2024 à 09:58:01 :
c'est pas beaucoup et puis le vrai développé militaire c'est à la barre
j'y met 50 kilos

Tu bosses moins l assymetrie entre bras droit et gauche les 2 se valent

Le 06 septembre 2024 à 09:58:23 :
T es censé prendre plus de pause. 2min30 a 3min 1set pause comprise et la tu peux monter en poids vraisemblablement. Sinon tu augmentes le nb de reps

3 minutes de pauses ???!!!!

j'en fais jamais et je met 25/30kg par haltère pour une dizaine de répétitions par séries

Fait du sport pour toi et ne vient pas chercher des conseils/approbation du forum.

Les 3/4 ici n'ont jamais touché un haltere.
Soit parce que l'haltere est plus grosse que leur cuisse soit parce qu'il faut descendre des escaliers.

Ca dépend de l'amplitude et de ton gabarit, c'est ok tier si t'as pas un physique de gros power et que t'es plutôt skinny

Le 06 septembre 2024 à 09:57:02 :

Le 06 septembre 2024 à 09:53:58 :

Tu crois que quelqu'un en a quelque chose à faire d'un lambda inconnu qui donne ses mensurations ? Bref ton choix.

Mais 18kg alors que t'es intermédiaire et dans la fleur de l'âge, c'est nul. Tu t'y prend mal dans tes séances / programme, alimentation / hygiène de vie ... Y'a une ou plusieurs chose qui sont pas bonne et où tu dois te focus.

J'avais pas percuté, mais l'op t'es une femme ? ( sauf si ça aussi t'as pas envie de le dire :sarcastic: )

Si t'es une femme en niveau intermédiaire 18 par haltères, c'est respectable.

Données du topic

Auteur
PetiteLapine
Date de création
6 septembre 2024 à 09:46:59
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 290