18kg au développer militaire
Par haltère. Donc 2X18
Est-ce que c'est beaucoup ?
À peu près 4 séries de 8 répétitions
Si tu débutes c'est respectable
Sinon t'as quel âge ? Poid et taille
Pas mal de commencer la muscu avec 18 par haltère
Perso au DM au début j'étais à 15/16
L'imc veut pas dire grand chose
T'en fait depuis combien de temps ? C'est quoi ton but ? porter lourd ? si t'en fait depuis plusieurs mois, 18 au DC militaire c'est pas ouf, mais après ça dépend de tes objectif
Taille ? / Poid ?/ Img ? ( estimation )
Le 06 septembre 2024 à 09:51:45 :
L'imc veut pas dire grand choseT'en fait depuis combien de temps ? C'est quoi ton but ? porter lourd ? si t'en fait depuis plusieurs mois, 18 au DC militaire c'est pas ouf, mais après ça dépend de tes objectif
Je ne préfère pas donner mes mensurations. Le but c'est prendre du muscle. Mais soft. Quelque chose de propre et esthétique.
Le 06 septembre 2024 à 09:54:54 :
Combien de pause entre les series
1 minutes
Le 06 septembre 2024 à 09:53:58 :
L'imc veut pas dire grand choseT'en fait depuis combien de temps ? C'est quoi ton but ? porter lourd ? si t'en fait depuis plusieurs mois, 18 au DC militaire c'est pas ouf, mais après ça dépend de tes objectif
Je ne préfère pas donner mes mensurations. Le but c'est prendre du muscle. Mais soft. Quelque chose de propre et esthétique.
Tu crois que quelqu'un en a quelque chose à faire d'un lambda inconnu qui donne ses mensurations ? Bref ton choix.
Mais 18kg alors que t'es intermédiaire et dans la fleur de l'âge, c'est nul. Tu t'y prend mal dans tes séances / programme, alimentation / hygiène de vie ... Y'a une ou plusieurs chose qui sont pas bonne et où tu dois te focus.
j'y met 50 kilos
Le 06 septembre 2024 à 09:58:01 :
c'est pas beaucoup et puis le vrai développé militaire c'est à la barre
j'y met 50 kilos
Tu bosses moins l assymetrie entre bras droit et gauche les 2 se valent
Le 06 septembre 2024 à 09:58:23 :
T es censé prendre plus de pause. 2min30 a 3min 1set pause comprise et la tu peux monter en poids vraisemblablement. Sinon tu augmentes le nb de reps
3 minutes de pauses ???!!!!
Fait du sport pour toi et ne vient pas chercher des conseils/approbation du forum.
Les 3/4 ici n'ont jamais touché un haltere.
Soit parce que l'haltere est plus grosse que leur cuisse soit parce qu'il faut descendre des escaliers.
Le 06 septembre 2024 à 09:57:02 :
Le 06 septembre 2024 à 09:53:58 :
Tu crois que quelqu'un en a quelque chose à faire d'un lambda inconnu qui donne ses mensurations ? Bref ton choix.
Mais 18kg alors que t'es intermédiaire et dans la fleur de l'âge, c'est nul. Tu t'y prend mal dans tes séances / programme, alimentation / hygiène de vie ... Y'a une ou plusieurs chose qui sont pas bonne et où tu dois te focus.
J'avais pas percuté, mais l'op t'es une femme ? ( sauf si ça aussi t'as pas envie de le dire )
Si t'es une femme en niveau intermédiaire 18 par haltères, c'est respectable.
Données du topic
- Auteur
- PetiteLapine
- Date de création
- 6 septembre 2024 à 09:46:59
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 22