Une fois j'avais volé une mangue (car je savais pas comment la tapé en caisse automatique), en sortant le vigil est venu DIRECT j'ai flippé ma race.
C'était un énorme centre-commercial et j'ai été très rapide en caisse automatique pourtant.
Le 14 septembre 2024 à 13:22:09 :
Dans l'hyper Carrefour de chez moi j'arrive toujours à faire passer des tomates à 5€/kg en concombres à 1,19€/kg
Les concombres sont à la pièce dans chaque carrefour
Le 14 septembre 2024 à 13:22:19 :
Le 14 septembre 2024 à 13:21:52 :
Le 14 septembre 2024 à 13:21:21 :
L'op qui vient de comprendre l'objectif derrière la fameuse "diversité"France qui passe d'une société high trust to low trus en 20 ans
Aucun rapport tkt
Vous vous cramez tout seuls les prolos
Plus c'est bourgeois, plus tu es susceptible de tomber sur un magasin sécurisé
C'est les bourgeois qui se font en une semaine ce que tu mets un mois à rassembler qui volent à l'étalage dans les magasin le smicard ?
Le 14 septembre 2024 à 13:23:01 :
L'op qui vient de comprendre l'objectif derrière la fameuse "diversité"France qui passe d'une société high trust to low trus en 20 ans
Aucun rapport tkt
![]()
Plus c'est bourgeois, plus tu es susceptible de tomber sur un magasin sécurisé![]()
C'est les bourgeois qui se font en une semaine ce que tu mets un mois à rassembler qui volent à l'étalage dans les magasin le smicard ?
Relis mon message au dessus, je suis pas du tout prolo
C'est pareil en campagne quand j'habitais en Auvergne très homogène, aucune sécu
Tout est racial, pas social, que ça te plaise ou non
Camera qui surveillent tes gestes dans les rayons pour voir si t'es suspect
Tous filmés, tous suspectés
Le progrès
Oui, aucun lien.
On se demande pourquoi des Auchan se mettent à demander la carte d'identité pour prendre un caddie
"mé si on a rien à se reprocher c'est pas un soucis hein"
Justement, pourquoi on se fait quand même surveiller comme des criminels ?
Le 14 septembre 2024 à 13:22:54 :
Bah. Ils ne font que s'adapter à la clientèle moderne.
Putain c'est chaud y'a toujours un golem pour sortir cette ânerie
Je répète pour les plus idiots du forum : Moi habiter quartier riche Paris, plus quartier être riche, plus magasin être sécurisé
DONC il y a pas rapport entre fréquence vols et sécurité du magasin. Toi y'en a piger le prolo ?
Le 14 septembre 2024 à 13:22:40 :
Le 14 septembre 2024 à 13:22:09 :
Dans l'hyper Carrefour de chez moi j'arrive toujours à faire passer des tomates à 5€/kg en concombres à 1,19€/kgLes concombres sont à la pièce dans chaque carrefour
Non, il y'a concombre en vrac, carrotes en vrac etc dans le mien (c'est le plus grand de la région)
Par contre il est toujours interdit par un vigile de fouiller une femme
Paye l'inutilité de ton truc
Le 14 septembre 2024 à 13:24:51 :
Bah. Ils ne font que s'adapter à la clientèle moderne.Putain c'est chaud y'a toujours un golem pour sortir cette ânerie
Je répète pour les plus idiots du forum : Moi habiter quartier riche Paris, plus quartier être riche, plus magasin être sécurisé![]()
DONC il y a pas rapport entre fréquence vols et sécurité du magasin. Toi y'en a piger le prolo ?![]()
T'es dans les quartiers de riches de Paris, ils viennent en RER quand ils veulent l'ahuri, les vols autour des distributeurs de billet et dans le métro c'est pas à Stalingrad hein
Le 14 septembre 2024 à 13:23:50 :
Aucun rapport tkt
![]()
Plus c'est bourgeois, plus tu es susceptible de tomber sur un magasin sécurisé![]()
C'est les bourgeois qui se font en une semaine ce que tu mets un mois à rassembler qui volent à l'étalage dans les magasin le smicard ?Relis mon message au dessus, je suis pas du tout prolo
C'est pareil en campagne quand j'habitais en Auvergne très homogène, aucune sécu
Non là c'est une question de densité de population le crétin, t'es à Troudbalville tu crois qu'ils ont que ça à foutre de payer 60k de machines en tout genre + l'entretien ?
La gueule de ton cerveau
Ah c'est donc pour ça que la balance de fruits et légumes à Monoprix reconnaît direct ce que je pose dessus
Je trouvais ça hyper bizarre
Le 14 septembre 2024 à 13:25:50 :
Bah. Ils ne font que s'adapter à la clientèle moderne.Putain c'est chaud y'a toujours un golem pour sortir cette ânerie
Je répète pour les plus idiots du forum : Moi habiter quartier riche Paris, plus quartier être riche, plus magasin être sécurisé![]()
DONC il y a pas rapport entre fréquence vols et sécurité du magasin. Toi y'en a piger le prolo ?![]()
T'es dans les quartiers de riches de Paris, ils viennent en RER quand ils veulent l'ahuri, les vols autour des distributeurs de billet et dans le métro c'est pas à Stalingrad hein
![]()
Ok le cambroussard puant me dis pas comment ça fonctionne à Paris alors que t'y as mis les pieds qu'une fois pendant un voyage scolaire en 4ème pour voir la tour eiffel
Le 14 septembre 2024 à 13:26:04 :
Le 14 septembre 2024 à 13:23:50 :
> Le 14 septembre 2024 à 13:21:21 :
>L'op qui vient de comprendre l'objectif derrière la fameuse "diversité"
>
> France qui passe d'une société high trust to low trus en 20 ans
Aucun rapport tkt
![]()
C'est les bourgeois qui se font en une semaine ce que tu mets un mois à rassembler qui volent à l'étalage dans les magasin le smicard ?Relis mon message au dessus, je suis pas du tout prolo
Non là c'est une question de densité de population le crétin, t'es à Troudbalville tu crois qu'ils ont que ça à foutre de payer 60k de machines en tout genre + l'entretien ?
![]()
La gueule de ton cerveau
Alors pourquoi ils le font dans les petites villes autour de la frontière Suisse qui sont non homogène le génie ?
Le 14 septembre 2024 à 13:26:39 :
Le 14 septembre 2024 à 13:25:50 :
![]()
Ok le cambroussard puant me dis pas comment ça fonctionne à Paris alors que t'y as mis les pieds qu'une fois pendant un voyage scolaire en 4ème pour voir la tour eiffel
![]()
Je cite un coin de Paris sans soucis mais je n'y ai pas grandis, tkt
JvArchive compagnon