Le 11 septembre 2024 à 19:30:20 :
Les marlous qui sont majoritairement en pause cette semaine, et après on ose dire que les marlous sont irresponsables. Santé aux autres.![]()
Et je remercie le marlax Mia pour les bon plans, les 2 bouteilles d'Eristroff ont été prises présentement, la réserve s'agrandit
Ayao ta réussi à les trouver a ton Leclerc ?
Ça fait plaisir ahi
Le 11 septembre 2024 à 19:35:02 MiaXxxGoth a écrit :
Les marlous qui sont majoritairement en pause cette semaine, et après on ose dire que les marlous sont irresponsables. Santé aux autres.![]()
Et je remercie le marlax Mia pour les bon plans, les 2 bouteilles d'Eristroff ont été prises présentement, la réserve s'agranditAyao ta réussi à les trouver a ton Leclerc ?
Ça fait plaisir ahi
Et bien sur, c'était marqué en tout petit dans le rayon faut vraiment le savoir, visiblement à Auchan aussi même promo.
J'attends vendredi pour ouvrir
Le 11 septembre 2024 à 20:24:30 :
Le 11 septembre 2024 à 19:35:02 MiaXxxGoth a écrit :
Et je remercie le marlax Mia pour les bon plans, les 2 bouteilles d'Eristroff ont été prises présentement, la réserve s'agranditAyao ta réussi à les trouver a ton Leclerc ?
Ça fait plaisir ahi
Et bien sur, c'était marqué en tout petit dans le rayon faut vraiment le savoir, visiblement à Auchan aussi même promo.
J'attends vendredi pour ouvrir
Ayaoo les malins
J'en ai pris 4 direct car je sais que les gens qui vont y aller vendredi ou samedi en voyant ça ils vont tout rafler ahi
Moi aussi j'ouvre vendredi la 1ere bouteille
JvArchive compagnon