Topic de LeKheySondeur :

[SONDAGE] TRUMP vs HARRIS, Qui va GAGNER les élections américaines ? 🇺🇸

Le 29 août 2024 à 11:01:29 :
etant donné que la propagande mediatique est du cote de Donald trump, je pense que le vieux va gagner

Troll

Croire qu'une femelle puisse gagner 🤣

Tout ce que Trump a à faire IMO, c'est de rappeller 1) que Kamala Haaris est déjà aux manettes donc qu'ils essayent pas de la vendre comme "neuve", et que 2) le bilan pour les classes populaires & moyennes est catastrophique.

S'il s'en tient à ça, je ne vois pas ocmment il perd l'élection. Il lui suffit de marteler les chiffres de l'inflation sous Biden/Harris et il devrait gagner tranquillement.

J'avoue cependant qu'il a eu du mal à partir sur un angle d'attaque "normal" et qu'il parle souvent de trucs osef-tiers alors qu'il suffit de spammer sur le pouvoir d'achat pour gagner IMO.

Trump qui va perdre contre une marque de pain de mie. :rire:

Le 29 août 2024 à 11:41:37 :

Le 29 août 2024 à 11:37:21 :

Le 29 août 2024 à 11:36:48 :

[11:35:36] <BeerusAkaishin>

Le 29 août 2024 à 11:31:51 :
En cas de débat vous avez pas compris que Trump a 78 ans et qu'il a battu Biden juste parce qu'il était encore plus sénile que lui
Harris va le bouffer surtout si les micros sont ouverts
À cet âge t'es beaucoup moins vif

Tu as deja vu un debat de Kamala? :rire:
Une fois que tu la met dans l'impasse, elle reste figee sans rien dire et evite les questions.
Meme le Trump qui a debatu face a Biden la bouffe si il met les efforts.

Les normies ne regardent pas les débats. Les médias qui passent des extraits qui arrangent et ça suffit.

Franchement les débats ca joue quasi rien, a part un désastre comme celui de joe !

nonpl

Khey, les raison que j’ai cité pour Harris lui feront pencher la balance en sa faveure. Harris gagnera à coup sûr :oui:

C'est cela ton probleme bichon, "à coup sur" :rire:

Je suis pro trump mais JAMAIS AU GRAND JAMAIS je ne dirais " à coup sur trump va gagner", comment on peut dire cela dans des élections démocratiques :rire:

Le 29 août 2024 à 11:40:29 :

Le 29 août 2024 à 11:39:34 :
Malheureusement, les sondages et différentes études placent Harris largement en tête dans les États-clé :(

Je pense que c'est cuit pour Trump :-(

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/35/4/1724924410-screenshot-2024-08-29-at-11-40-05-2024-latest-election-polls-and-political-insights-realclearpolling.png tu le sors d'ou ton largement, tout est dans la marge d'erreur :rire:

"gngn regarde Trump il gagne dans des états qui ont toujours voté à droite" Feedez pas ce gros zinzin https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/6/1636765919-esfrgrgrdg.png

Le 29 août 2024 à 11:46:58 :

Malheureusement, les sondages et différentes études placent Harris largement en tête dans les États-clé :(

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/35/4/1724924410-screenshot-2024-08-29-at-11-40-05-2024-latest-election-polls-and-political-insights-realclearpolling.png tu le sors d'ou ton largement, tout est dans la marge d'erreur :rire:

"gngn regarde Trump il gagne dans des états qui ont toujours voté à droite" Feedez pas ce gros zinzin, sa carrière à Trump elle est terminée + boucle https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/6/1636765919-esfrgrgrdg.png

Tu sais lire trois mois d'anglais ou pas ?

Le 29 août 2024 à 11:45:40 :
Tout ce que Trump a à faire IMO, c'est de rappeller 1) que Kamala Haaris est déjà aux manettes donc qu'ils essayent pas de la vendre comme "neuve", et que 2) le bilan pour les classes populaires & moyennes est catastrophique.

S'il s'en tient à ça, je ne vois pas ocmment il perd l'élection. Il lui suffit de marteler les chiffres de l'inflation sous Biden/Harris et il devrait gagner tranquillement.

J'avoue cependant qu'il a eu du mal à partir sur un angle d'attaque "normal" et qu'il parle souvent de trucs osef-tiers alors qu'il suffit de spammer sur le pouvoir d'achat pour gagner IMO.

L"économie est un très mauvais angle d'attaque

Récemment, Trump lui-même l'a admis en expliquant que les gens applaudissaient à peine quand il parlait de baisse d'impôts mais devenaient fous de joie quand il s'en prenait aux trans

La raison c'est que, quoiqu'on en pense, Biden a un bilan économique difficilement attaquable

Le 29 août 2024 à 11:48:28 :

Le 29 août 2024 à 11:46:58 :

"gngn regarde Trump il gagne dans des états qui ont toujours voté à droite" Feedez pas ce gros zinzin, sa carrière à Trump elle est terminée + boucle https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/6/1636765919-esfrgrgrdg.png

Tu sais lire trois mois d'anglais ou pas ?

Rapport ? Sur les 5 états en rouge 3 le sont historiquement et un l'est depuis que Trump a été élu, en quoi c'est censé indiquer que Trump "roule" sur Harris quand en réalité t'as uniquement choisi les chiffres qui vont dans ton sens ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/7/1636259875-20211107-003737.png

Malheureusement je pense que Kamala va remporter l'élection, c'est un peu comme chez nous avec le barrage à l'estremdroate, ça fonctionne du tonnerre vu le nombre de golemoïdes en circulation.

Le 29 août 2024 à 11:46:44 :

[11:35:36] <BeerusAkaishin>

> Le 29 août 2024 à 11:31:51 :

>En cas de débat vous avez pas compris que Trump a 78 ans et qu'il a battu Biden juste parce qu'il était encore plus sénile que lui

> Harris va le bouffer surtout si les micros sont ouverts

> À cet âge t'es beaucoup moins vif

Tu as deja vu un debat de Kamala? :rire:
Une fois que tu la met dans l'impasse, elle reste figee sans rien dire et evite les questions.
Meme le Trump qui a debatu face a Biden la bouffe si il met les efforts.

Les normies ne regardent pas les débats. Les médias qui passent des extraits qui arrangent et ça suffit.

Franchement les débats ca joue quasi rien, a part un désastre comme celui de joe !

nonpl

Khey, les raison que j’ai cité pour Harris lui feront pencher la balance en sa faveure. Harris gagnera à coup sûr :oui:

Je suis pro trump mais JAMAIS AU GRAND JAMAIS je ne dirais " à coup sur trump va gagner", comment on peut dire cela dans des élections démocratiques :rire:

TROLL

Sinon pour répondre au topic, évidemment que Kamala va gagner

Trump en dehors de l'effet de surprise de 2016 c'est que des échecs politiques (2018, 2020, 2022). Sa rhétorique apocalyptique sur le pays qui s'effondre saoûle tout le monde, les Américains aspirent à un peu d'optimisme

Le 29 août 2024 à 11:54:20 :

Le 29 août 2024 à 11:46:44 :

>[11:35:36] <BeerusAkaishin>

>> Le 29 août 2024 à 11:31:51 :

>>En cas de débat vous avez pas compris que Trump a 78 ans et qu'il a battu Biden juste parce qu'il était encore plus sénile que lui

>> Harris va le bouffer surtout si les micros sont ouverts

>> À cet âge t'es beaucoup moins vif

>

>Tu as deja vu un debat de Kamala? :rire:

>Une fois que tu la met dans l'impasse, elle reste figee sans rien dire et evite les questions.

>Meme le Trump qui a debatu face a Biden la bouffe si il met les efforts.

nonpl

TROLL

Fan des Kennedy mais pro-Trump et on est censé te prendre au sérieux ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/13/4/1585182344-moe.jpg

Harris va l'emporter point final, suffirait de se renseigner un minimum hein https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/6/1636765919-esfrgrgrdg.png

Le 29 août 2024 à 11:49:42 :

Récemment, Trump lui-même l'a admis en expliquant que les gens applaudissaient à peine quand il parlait de baisse d'impôts mais devenaient fous de joie quand il s'en prenait aux trans

La raison c'est que, quoiqu'on en pense, Biden a un bilan économique difficilement attaquable

Faut avouer que pas mal de votant de Trump sont des low qui pensent que tout leur problemes viennent des LGBT.
Il devrait cependant marteler le bian catastrophique de Biden-Harris ca pourrais faire pencher quelques indecis.

Le 29 août 2024 à 11:54:57 :
Sinon pour répondre au topic, évidemment que Kamala va gagner

Trump en dehors de l'effet de surprise de 2016 c'est que des échecs politiques (2018, 2020, 2022). Sa rhétorique apocalyptique sur le pays qui s'effondre saoûle tout le monde, les Américains aspirent à un peu d'optimisme

el famoso échec de 2018 :rire:

trump avait fait gagner des voix gop au sénat :rire:

Le 29 août 2024 à 11:59:30 :

Faut avouer que pas mal de votant de Trump sont des low qui pensent que tout leur problemes viennent des LGBT.
Il devrait cependant marteler le bian catastrophique de Biden-Harris ca pourrais faire pencher quelques indecis.

Mais le souci c'est que Biden-Harris n'ont pas un bilan catastrophique. C'est solide, pas incroyable, mais solide. Seule la sénilité de Biden laissait croire le contraire. D'où le fait que Trump en soit réduit à cogner sur les migrants et les trans (je dis bien les trans et pas les LGBT, taper sur les homos c'est plus rentable)

Plus largement le cirque Trump s'est épuisé. Il s'est lancé en 2015 ça fait presque une décennie, il y a un vrai phénomène de lassitude. Et lui-même a vieilli, il n'a plus de punch. Son interview avec Musk était une catastrophe, on aurait dit un papy ayant oublié de mettre son dentier

Le 29 août 2024 à 12:06:28 :

Le 29 août 2024 à 11:59:30 :

Mais le souci c'est que Biden-Harris n'ont pas un bilan catastrophique. C'est solide, pas incroyable, mais solide. Seule la sénilité de Biden laissait croire le contraire. D'où le fait que Trump en soit réduit à cogner sur les migrants et les trans (je dis bien les trans et pas les LGBT, taper sur les homos c'est plus rentable)

Plus largement le cirque Trump s'est épuisé. Il s'est lancé en 2015 ça fait presque une décennie, il y a un vrai phénomène de lassitude. Et lui-même a vieilli, il n'a plus de punch. Son interview avec Musk était une catastrophe, on aurait dit un papy ayant oublié de mettre son dentier

Aya oui Trump zozottait quand il parlait à Musk c'était chelou https://image.noelshack.com/fichiers/2020/33/2/1597181349-tiichat.png

jé peur que trump et tro fatigé lé reuf https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/6/1723846760-t-l-chargement-6-removebg-preview.png

Sondage national @USAToday/Suffolk réalisé après la convention démocrate et le soutien de RFK Jr à Trump :

Harris 48 %
Trump 43 %

https://x.com/richardhetu/status/1829126030356877685?s=19

Le 29 août 2024 à 10:55:51 TrunksDuFutur9 a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/28/7/1720911308-1720910154212414.jpg

Données du topic

Auteur
LeKheySondeur
Date de création
29 août 2024 à 10:54:54
Nb. messages archivés
141
Nb. messages JVC
136
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !