https://www.youtube.com/watch?v=DebFxCx6uk8
Le dream
J'aimerai honnêtement avoir la joie de vivre de ce mec, il vit de sa passion à 100% et semble ultra satisfait et heureux
Il a cracké le code de la vie en fait
Le 06 septembre 2024 à 23:17:13 :
Il emmerde personne et personne l'emmerde, pas de magalax ou de ptit monstre à gérer et il a sa communauté pour lui tenir compagnie, jdirais pas qu'il a une vie de rêve mais c'est moins pire que le quarantenaire moyen divorcé dépressif alcoolo accros aux malboros et au loto.
100% d'accord, je préfèrerai de loin être le Hooper que n'importe quel dreamer ou mickey
Le 06 septembre 2024 à 23:17:35 :
Le 06 septembre 2024 à 23:16:25 :
Bah nous on est sur le forum, alors nous allons éviter de nous moquer.![]()
Ah p'tain oui c'est vrai qu'il fait des lives de 8H ...
J'arrivais à jouer autant d'heures quand j'étais ado', mais aujourd'hui c'est impossible, et lui qui est plus vieux que moi, j'sais pas comment il fait ...
Lui fait et kiffe sa vie, toi tu commentes et essaye de rabaisser.
Qui est le plus pathétique dans l'histoire ?
Tout le monde sait.
Le 06 septembre 2024 à 23:19:12 :
Le 06 septembre 2024 à 23:17:35 :
Le 06 septembre 2024 à 23:16:25 :
Bah nous on est sur le forum, alors nous allons éviter de nous moquer.![]()
Ah p'tain oui c'est vrai qu'il fait des lives de 8H ...
![]()
J'arrivais à jouer autant d'heures quand j'étais ado', mais aujourd'hui c'est impossible, et lui qui est plus vieux que moi, j'sais pas comment il fait ...![]()
C'est le seul truc que j'arrive pas à piger chez lui.
J'arrive à comprendre la passion qu'il peut avoir pour le JV et j'admire son envie d'approfondir sa culture en la matière mais j'arrive absolument pas à imaginer comment on peut avoir l'envie de se crever les yeux pendant 10 heures par jour sur un écran
Cela dit, il y a des dreameurs qui en font autant sauf qu'au lieu de jouer à Elden Ring ou Astro Bot pendant 10 heures, c'est pisser du code ou des tableaux Excel donc bon....
J'adore .Je le trouve excellent direct délirant. Le gars s'en bat les couilles total du monde extérieur.Je kiffe
JvArchive compagnon