Le 31 août 2024 à 20:07:57 :
Le 31 août 2024 à 20:04:11 :
Mon rat dominant était devenu tellement fat à voler la bouffe de tout le monde qu'il a fini par se coincer dans un tuyau de sa cage de jeu![]()
Bah il en faisait autant que les autres, mes rats étaient en liberté totale et couraient toute la journée + escaladaient tout ce qu'ils pouvaient (dont moi)
Mais comme il bouffait 10 fois plus il s'est magalifié
Le 31 août 2024 à 20:05:57 :
Un rat ça ne vit pas vieux par contre/
Oui c'est le seul truc dommage ...
Mais c'est la vie, 1 journée pour eux c'est une semaine
Tu le vois quand ils jouent, ils font des mouvements trop rapides pour que nous on ne puisse le voir, mais surement que pour eux le temps passe beaucoup plus lentement
Le 31 août 2024 à 20:09:29 :
Le 31 août 2024 à 20:07:57 :
Le 31 août 2024 à 20:04:11 :
Mon rat dominant était devenu tellement fat à voler la bouffe de tout le monde qu'il a fini par se coincer dans un tuyau de sa cage de jeu![]()
Bah il en faisait autant que les autres, mes rats étaient en liberté totale et couraient toute la journée + escaladaient tout ce qu'ils pouvaient (dont moi)
![]()
Mais comme il bouffait 10 fois plus il s'est magalifié![]()
Le 31 août 2024 à 20:13:32 :
Ne t'attache pas trop
Un rat en bonne santé vie facilement 2 ans, le mien avait vecu plus de 3 ans.
Et c'est pas une excuse, je vais partager le plus de choses possibles avec lui, il vivra le temps qu'il vivra peu importe
Pour moi ce sera court mais pour lui ce sera une vie incroyable et pleine d'aventures.
Et puis apres je l'abaterais si il souffre et qu'il le faut puis j'en reprendrais un
JvArchive compagnon