Le 01 septembre 2024 à 16:13:54 :
Ce sont des purs golems de Webedia,ils suivent la charte à la lettre et en général ils n'apportent rien au topic,ils floodent juste en répondant des choses courtes et évidentes comme si on était à l'époque des rank pour monter leur level toujours plus haut![]()
À différencier des kheys au dessus du niveau 50 qui eux sont réellement pertinents et bon délire,ils sont suffisamment nombreux pour les mentionner![]()
Votre avis?![]()
[16:25:20] <Lanceur2bokit>
Le 01 septembre 2024 à 16:22:32 :
Le mec se contredit entre son titre et son post et ça feed quand-mêmeJe me suis trompé, j'ai voulu mettre certains et c'est clairement compréhensible mais le golem ne supporte pas que l'on critique son maître Webedia
![]()
Non c'est pas compréhensible du tout, tu t'es ridiculisé
Le 01 septembre 2024 à 16:27:11 :
Le mec se contredit entre son titre et son post et ça feed quand-mêmeJe me suis trompé, j'ai voulu mettre certains et c'est clairement compréhensible mais le golem ne supporte pas que l'on critique son maître Webedia
![]()
[16:28:25] <Lanceur2bokit>
Le 01 septembre 2024 à 16:27:11 :
![]()
Quand t'auras un peu d'intelligence tu comprendras que c'est extrêmement simple et même involontaire de monter de niveau quand on arrive à dire ce qu'on pense en contournant la charte
Le 01 septembre 2024 à 16:17:40 :
J'ai plusieurs pseudos pour faire du shitpost risqué.
Juste qu'utiliser un vocabulaire soutenu ainsi que des éléments de languages sophistiqués et non des insultes te permettent d'attenuer la sanction.
JvArchive compagnon