Le 03 septembre 2024 à 07:36:22 :
C'était un baltrou mais il avait gagné mon respect en allant grimper l'Everest par ce que ça se respecte.
En faisant un film qu'il projette en cinéma et faire tout un cirque etc... Bah je 'e respecte encore moins qu'avant
si il l'a vraiment fait en un an d'entrainement, en alpi cordée et ses 4k litres d'oxy qu'il a porté jusqu'au bout, clairement respect
par contre le pognon et le dieu que ca va devenir pour 90% des youtubeurs influenceurs et gamins influencés...
rester digne et humble serait le meilleur move, 2/3 vidéos sur le sommet, quelques photos et là ca aurait été très classe.
Le 03 septembre 2024 à 07:44:27 :
G juré frr
Day one
Ça va être un banger
il est trop kaizen ines
jpense valouz il doit être jaloux et pidi et miguel et tous les croutons
Le 03 septembre 2024 à 07:43:07 :
Le 03 septembre 2024 à 07:36:22 :
C'était un baltrou mais il avait gagné mon respect en allant grimper l'Everest par ce que ça se respecte.
En faisant un film qu'il projette en cinéma et faire tout un cirque etc... Bah je 'e respecte encore moins qu'avantsi il l'a vraiment fait en un an d'entrainement, en alpi cordée et ses 4k litres d'oxy qu'il a porté jusqu'au bout, clairement respect
par contre le pognon et le dieu que ca va devenir pour 90% des youtubeurs influenceurs et gamins influencés...
rester digne et humble serait le meilleur move, 2/3 vidéos sur le sommet, quelques photos et là ca aurait été très classe.
T'as tout compris mon bon khey.
J'étais pas de l'avis des khey qui disaient que c'était pour les caméras et j'avais un profond respect pour ce qu'il voulait faire... Mais force est de constater que les kheys avaient raison c'est bien juste pour la fame et étaler son chibre sur la gueule des gens pour dire j'ai fait mieux que vous.
JvArchive compagnon