https://youtube.com/watch?v=YM5A4TamTzo
Paris en 1930 https://youtube.com/watch?v=1NG4axtPA9s
Londres en 1930 https://youtube.com/watch?v=A-jb8ydfsqw
- Les rues plus propres, sans la pollution visuelle moderne.
- Pas de crackhead, pas de tente le long des trottoirs.
- Les gens qui s'habillent de manière élégante, souvent en costumes et robes.
- Le respect des normes sociales, avec une grande politesse.
- Moins de tensions ethniques ou culturelles, la société perçue comme plus unie.
- La sécurité plus présente, les crimes violents moins fréquents.
- Les espaces verts préservés et entretenus.
- Les familles qui passent plus de temps ensemble, les valeurs traditionnelles plus fortes.
- Les quartiers plus homogènes culturellement, renforçant un sentiment d'identité commune.
Bordel il s'est passé quoi en 90 ans pour que ca parte autant en couille comme ca
Ces vidéos montrent que les gens fortunés de l'époque. D'ailleurs il n'y avait qu'eux pour filmer vu le coût du matos à l'époque.
Les 3/4 des gens ne savaient ni lire, ni écrire et se lavaient probablement 1 fois dans le mois.
La bannière du Figaro fait très actuelle
finalement on voit la même chose partout sur les immeubles parisiens
presque 1 siècle après
Le 31 août 2024 à 15:50:27 :
https://youtube.com/watch?v=YM5A4TamTzoParis en 1930
https://youtube.com/watch?v=1NG4axtPA9s
![]()
Londres en 1930
https://youtube.com/watch?v=A-jb8ydfsqw
- Moins de tensions ethniques ou culturelles, la société perçue comme plus unie.
- Les familles qui passent plus de temps ensemble, les valeurs traditionnelles plus fortes.
- Les quartiers plus homogènes culturellement, renforçant un sentiment d'identité commune.Bordel il s'est passé quoi en 90 ans pour que ca parte autant en couille comme ca
![]()
Il y a 90 ans on ne te montrais que les beaux quartiers
Le 01 septembre 2024 à 00:08:38 :
Ces vidéos montrent que les gens fortunés de l'époque. D'ailleurs il n'y avait qu'eux pour filmer vu le coût du matos à l'époque.Les 3/4 des gens ne savaient ni lire, ni écrire et se lavaient probablement 1 fois dans le mois.
Ok le golem
L'immense majorité des poilus de 14 savent écrire et écrivent mieux que les jeunes d'aujourd'hui
Le 01 septembre 2024 à 00:13:22 :
Ces vidéos montrent que les gens fortunés de l'époque. D'ailleurs il n'y avait qu'eux pour filmer vu le coût du matos à l'époque.Les 3/4 des gens ne savaient ni lire, ni écrire et se lavaient probablement 1 fois dans le mois.
Ok le golem
L'immense majorité des poilus de 14 savent écrire et écrivent mieux que les jeunes d'aujourd'hui
Vrai
il y'a même des bouquins qui compilent des lettres de poilus tombés au combat
l'excellence était la norme en ce temps là
Ok le golem
Laisse les dans le déni, c'est rassurant de se dire que la France as toujours été une terre d'immigration
Je fais partie du "problème" et j'ai aucun mal a dire qu'avant c'était l'excellence meme les gens pauvre voulaient pas seulement paraît bourgeois intelligent il essayer et se cultiver, s'habiller bien avec élégance. Compare cette époque a celle d'aujourd'hui, maintenant c'est celui qui fera le plus "peur", le plus wesh c'est la culture du médiocre...
Le 29 avril 2025 à 03:43:33 :
Ok le golem
L'immense majorité des poilus de 14 savent écrire et écrivent mieux que les jeunes d'aujourd'huiLaisse les dans le déni, c'est rassurant de se dire que la France as toujours été une terre d'immigration
![]()
Je fais partie du "problème" et j'ai aucun mal a dire qu'avant c'était l'excellence meme les gens pauvre voulaient pas seulement paraît bourgeois intelligent il essayer et se cultiver, s'habiller bien avec élégance. Compare cette époque a celle d'aujourd'hui, maintenant c'est celui qui fera le plus "peur", le plus weshc'est la culture du médiocre...
Tu es conscient d'incarner un problème pour la France. Quelle solution envisages tu pour y remédier alors ?
Le 29 avril 2025 à 03:47:50 :
Le 29 avril 2025 à 03:43:33 :
Ok le golem
L'immense majorité des poilus de 14 savent écrire et écrivent mieux que les jeunes d'aujourd'huiLaisse les dans le déni, c'est rassurant de se dire que la France as toujours été une terre d'immigration
![]()
Je fais partie du "problème" et j'ai aucun mal a dire qu'avant c'était l'excellence meme les gens pauvre voulaient pas seulement paraît bourgeois intelligent il essayer et se cultiver, s'habiller bien avec élégance. Compare cette époque a celle d'aujourd'hui, maintenant c'est celui qui fera le plus "peur", le plus weshc'est la culture du médiocre...
Tu es conscient d'incarner un problème pour la France. Quelle solution envisages tu pour y remédier alors ?
![]()
J'ai bien mis les guillemets hein !
Oui j'ai pas la bonne apparence, mais je suis né ici, j'aime les traditions, son histoire et je me reconnais largement dans les valeurs de la politique de droite que ce soit religion, valeur familiale et traditionaliste
facon la droite la vraie hein, elle est au pouvoir dans tous les pays africains.
Le 29 avril 2025 à 04:06:40 :
Wow on prend un quartier favorisé en plein milieu de l'apogée américain et des trente glorieuses et on sent pertinent pour faire des comparaisons avec les pires rues des USA en pleine période de crise mondiale
![]()
Y en a qui sont pas les plus brillants du lot sur ce forum putain
![]()
El famoso quartier favorisé, centre ville va faire un tour là-bas aujourd'hui qu'on rigole
Le 29 avril 2025 à 09:30:14 :
Les pauvres devaient tellement se faire chier sans les joies de la diversité
Boire un verre en terrasse sans se faire prendre une rafale, Aller dans un concert sans devoir se cacher sous le corps d'un ami criblé de balle, être une fille et s'habiller en jupe et pouvoir rentrer a 23h le soir tranquille, ne pas devoir esquiver des rues, quartier... L'horreur
- Les quartiers plus homogènes culturellement, renforçant un sentiment d'identité commune.
Bordel il s'est passé quoi en 90 ans pour que ca parte autant en couille comme ca
Le 29 avril 2025 à 09:32:59 :
Le 29 avril 2025 à 09:30:14 :
Les pauvres devaient tellement se faire chier sans les joies de la diversitéBoire un verre en terrasse sans se faire prendre une rafale, Aller dans un concert sans devoir se cacher sous le corps d'un ami criblé de balle, être une fille et s'habiller en jupe et pouvoir rentrer a 23h le soir tranquille, ne pas devoir esquiver des rues, quartier... L'horreur
![]()
Oulaaaa t'avais pas a dire ça
JvArchive compagnon