Topic de Phryge_voyageur :

[Crypto] Par où commencer pour travailler dans une boîte de crypto ?

Bonjour à tous :hap:

Voilà j'ai 23 ans, je viens de terminer mon bac+5 en mathématiques. J'aimerais goexpat et pour cela je crois très fortement en la finance décentralisée. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482448857-celestinrisitas.png

Problème je suis nul en code, je peux comprendre des algos lorsqu'ils sont écrits en langage naturel ou en Python mais dès lors qu'on passe en Java, C++... je n'y connais rien. De plus je n'ai jamais développé de projet plus élaboré que quelques notebooks ici et là :( donc pour ce qui est de l'architecture d'un projet de dev je suis à 0 aussi.

J'ai cru comprendre que Rust et Solidity étaient les langages les plus utilisés avec Python dans la crypto.

D'où mes questions :
- Quels conseils pourriez-vous me donner pour être recruté dans une entreprise crypto (pas forcément en tant que dev) ?
- Comment se former efficacement sur le codage de smartcontracts et sur le fond du sujet ?
- Avez-vous des noms à me donner du côté desquels je pourrais faire mes recherches ?

Merci à ceux qui auront lu :merci:

Données du topic

Auteur
Phryge_voyageur
Date de création
5 septembre 2024 à 13:23:45
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !