Topic de Chiasse-Puante :

Ma COPINE va changer de taf alors que je reprends des études

Je te souhaite bon courage pour tes études et j'admire ton courage

Je connais bien le milieu et c'est vrai que en tant qu'infirmier tu vas non seulement être fier de toi, mais aussi très bien gagner ta vie

Le 27 août 2024 à 13:11:01 :
Je te souhaite bon courage pour tes études et j'admire ton courage

Je connais bien le milieu et c'est vrai que en tant qu'infirmier tu vas non seulement être fier de toi, mais aussi très bien gagner ta vie

Merci beaucoup kheyou, ça fait plaisir :ok:

Le plan c'est de terminer la formation (en Allemagne, c'est comme une alternance en fait. La moitié du temps en cours et l'autre moitié en pratique. Tu es payé pendant les 3 ans (environ 1000€ par mois)), de taffer encore deux ou trois ans après la formation et ensuite de faire des études en parallèle du taf (y a des aménagements d'horaires pour ça et tu vas en cours le vendredi et le samedi) qui m'octroieront un dipôle qui sera la clé pour accéder à des postes de cadre de santé. C'est un plan sur 8 ans mais bon, au mois, c'est une idée qui me plaît. Je refuse de travailler encore 40 ans dans un bureau. C'est IMPOSSIBLE :hap:

Essaie d'aller en Suisse. Au niveau du salaire, tu seras bien.

Le 27 août 2024 à 14:19:36 :

Pour l'instant, l'objectif c'est de fonder une famille donc tant que j'ai une meuf je vais essayer de la garder dans cette optique-là mais si ça foire sur le plan relationnel, c'est vrai que ce serait une bonne idée, surtout que je parle courrament français, anglais et allemand !
De toute façon, vu que je commence les études ici en Allemagne, je suis bloqué là pendant 3 ans :hap:

Alors qu'avec ton école de co même bullshit suffit de parler anglais couramment +2/3 langues et tu t'expat pour faire du chiffre

Le 27 août 2024 à 14:24:24 :

Pour l'instant, l'objectif c'est de fonder une famille donc tant que j'ai une meuf je vais essayer de la garder dans cette optique-là mais si ça foire sur le plan relationnel, c'est vrai que ce serait une bonne idée, surtout que je parle courrament français, anglais et allemand !
De toute façon, vu que je commence les études ici en Allemagne, je suis bloqué là pendant 3 ans :hap:

Bordel mais barre toi en Allemagne avec ton diplome t'es fou

Le 27 août 2024 à 14:54:45 :
Alors qu'avec ton école de co même bullshit suffit de parler anglais couramment +2/3 langues et tu t'expat pour faire du chiffre

Le 27 août 2024 à 14:55:19 :

Le 27 août 2024 à 14:24:24 :

Bordel mais barre toi en Allemagne avec ton diplome t'es fou

Ok, je m'expat et je fais quoi ? Je suis déjà en Allemagne depuis 8 ans.

ta vie pue trop la merde
reroll je pense

Le 27 août 2024 à 16:03:28 :
ta vie pue trop la merde
reroll je pense

Ayaa je préfère quand même la mienne à la tienne vu les trolls haineux que tu posts depuis que j'ai créé le topax :rire:

ahi tu t'es fait matrixax par les redpillax khey jsuis déjà sorti avec une commercial qui se faisait le triple de mon salaire, pas toutes les meufs sont dans ce délire du mec qui doit être au dessus sur tous les plans, faut juste être meneur c'est sur que si tu pues l'insécurité ça la fera fuir

Le 28 août 2024 à 11:49:15 :
ahi tu t'es fait matrixax par les redpillax khey jsuis déjà sorti avec une commercial qui se faisait le triple de mon salaire, pas toutes les meufs sont dans ce délire du mec qui doit être au dessus sur tous les plans, faut juste être meneur c'est sur que si tu pues l'insécurité ça la fera fuir

C'est ce que je me suis dit... Merci pour ton témoignage kheyou !

Données du topic

Auteur
Chiasse-Puante
Date de création
27 août 2024 à 11:39:27
Nb. messages archivés
101
Nb. messages JVC
90
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !