Le 05 septembre 2024 à 12:11:51 :
T'as raison quand tu dit que t'as que 1 chance sur 3 qu'un mec lambda soit normal puisque c'est le taux de mec qui ont refusé d'aller violer la pauvres dame, 2 sur 3 ont acceptés.
C'est quoi ce biais statistique. Le mec a fait sa demande sur des sites de pedo et violeurs donc de base ça part sur un échantillon biaisé.
Le 05 septembre 2024 à 12:17:59 :
Castration chimique pour ces tarés.S’ils sont capables de ça, ils sont dangereux
Les juges de gauche ne veulent pas (80% de femmes)
Le 05 septembre 2024 à 12:21:04 :
Le 05 septembre 2024 à 12:06:04 :
J’imagine qu’en prison il va recevoir des lettres d’admiratriceThis
Il recevra sûrement plein de lettres d'admiratrices
Sans oublier que les enfanticides sont majoritairement commis par des femmes
Des fous il y en a dans les deux sexes
Si les femmes avaient plus de force physique que les hommes tu serais étonné de certaines choses
C'est le seul domaine dans lesquels les femmes sont pire que les hommes sinon pour tout le reste, viol, meurtre, agression, violence conjugale, etc, les hommes sont largement en tête. Les chiffres sont pas du tout de votre côté ni paritaires.
Le 05 septembre 2024 à 12:21:44 :
T'as raison quand tu dit que t'as que 1 chance sur 3 qu'un mec lambda soit normal puisque c'est le taux de mec qui ont refusé d'aller violer la pauvres dame, 2 sur 3 ont acceptés.C'est quoi ce biais statistique. Le mec a fait sa demande sur des sites de pedo et violeurs donc de base ça part sur un échantillon biaisé.
oui il faudrait voir le % d'hommes qui vont sur ce site déjà (ou site similaire)
Tes obliges de comprendre un peu les féministes dans cette histoire
Et surtout vu le profil extrêmement diversifié des hommes coupables : de tout, tu comprends pourquoi elles font pas d’amalgames sur les immigrés
Franchement ça fait de la peine de fou
Le 05 septembre 2024 à 12:14:56 :
T'as raison quand tu dit que t'as que 1 chance sur 3 qu'un mec lambda soit normal puisque c'est le taux de mec qui ont refusé d'aller violer la pauvres dame, 2 sur 3 ont acceptés.
Putain cette image c'est vraiment une des pires redpill
Celle qui te rappelle que la personnalité, aucune femme n'en a rien a foutre, seul le physique compte
Le 05 septembre 2024 à 11:49:04 :
Le 05 septembre 2024 à 11:47:52 :
Minette qui découvre que l'humanité n'est pas digne du pardon de Dieu mais qu'elle le reçoit quand mêmeLa miséricorde Divine, c'est vraiment le plus grand mystère de l'humanité
![]()
C'est le plus grand mystère en effet. Pourtant, ils nous pardonnent tout.
Le 05 septembre 2024 à 12:26:06 :
Le 05 septembre 2024 à 12:25:26 :
Je dis pas qu’il faut faire des amalgames sur les hommes mais on voit bien que y’a ps un profil surdominant dans les profils des agresseursils ont tous le point commun d'aller sur un site de pédo quoi
![]()
Ouai super
Tous les tueurs ont comme point commun d’avoir eu une arme sur eux
Le 05 septembre 2024 à 12:23:35 :
Si les femmes avaient plus de force physique que les hommes tu serais étonné de certaines choses
C'est le seul domaine dans lesquels les femmes sont pire que les hommes sinon pour tout le reste, viol, meurtre, agression, violence conjugale, etc, les hommes sont largement en tête. Les chiffres sont pas du tout de votre côté ni paritaires.
Oui tout comme ils sont largement en tête de toutes les améliorations scientifiques, techniques, artistiques, économiques ce qui compense largement les quelques psychopathes.
Testostérone et force musculaire oblige. Une femme est juste dans l'impossibilité physique de nuire sinon elle se fait dégommer, d'où les stratégies de manipulation, l'emploi du mensonge pour nuire à autrui
Les femmes n'ont pas de pénis, il est impossible physiologiquement pour une femme de violer
Le 05 septembre 2024 à 12:27:00 :
Le 05 septembre 2024 à 12:26:06 :
Le 05 septembre 2024 à 12:25:26 :
Je dis pas qu’il faut faire des amalgames sur les hommes mais on voit bien que y’a ps un profil surdominant dans les profils des agresseursils ont tous le point commun d'aller sur un site de pédo quoi
![]()
Ouai super
Tous les tueurs ont comme point commun d’avoir eu une arme sur eux
non tous les tueurs n'ont pas le point commun d'avoir une arme sur eux c'est faux
exemple : bertrand cantat.
C'est pas anodin d'aller sur coco sur son temps libre. Et c'est le point commun de tous les prévenus.
95% de la popu carcérale sont des hommes
Quelque soit le pays ou l’époque
Si j’étais une femme je sais pas comment je réagirais à cette stat
Chaud les amalgames et récupération en ce sens sont tolérées
Ça dépend quelles obédiences idéologiques y voient son intérêt en fait, c'est pas la récupération en soi qui pose problème
Le 05 septembre 2024 à 12:27:14 :
Oui tout comme ils sont largement en tête de toutes les améliorations scientifiques, techniques, artistiques, économiques ce qui compense largement les quelques psychopathes.
Le 05 septembre 2024 à 12:27:20 :
Testostérone et force musculaire oblige. Une femme est juste dans l'impossibilité physique de nuire sinon elle se fait dégommer, d'où les stratégies de manipulation, l'emploi du mensonge pour nuire à autrui
Les femmes n'ont pas de pénis, il est impossible physiologiquement pour une femme de violer
Démonstration de la culture du viol, merci.
Le 05 septembre 2024 à 12:25:33 :
Encore une qui s'est faite avoir par la propagande. Ou comment diviser encore un peu plus les gens. Le capital te remercie et se frotte les mains.
JvArchive compagnon