(BORDEL) POURQUOI les JEUNES de 23/28 ans ne SORTENT pas le SOIR ?
Le rapport qualité prix est à chier, la musique est souvent à chier et le pire c'est qu'il faut trouver de la place donc chiant.
Et je te dis ça en sortant souvent
Le 31 août 2024 à 17:37:57 :
Le 31 août 2024 à 17:06:45 :
C'est un truc qui me fait délirer et que je vois partout. La tranche 23/28 ans sort très peu, pourquoi ?À chaque fois que je vais dans un bar, évènement etc, soit c'est des jeunes de 18-20 ans soit des gens de 30/35 ans, mais entre les deux c'est le désert
C'est les débuts difficiles de la vie pro avec chômage et déprime qui provoquent ça ?
La flemme et c'est rempli de gens peu intéressants qui n'ont rien d'intéressant à dire, soyons honnêtes. Si c'est pour causer de foot et de magazines non merci.
De magazines ? tu vis en 1997 toi non ?
TOUS mes potes me disent qu'ils ne sortent plus en ville a cause de l'insécurité
Spoiler alert : c est 95/100 de gauchistes , j'y peut rien
Et a chaque fois que je passe en ville le soir c'est un mélange entre zombie Land et une ville fantôme
Avec seulement des bandes de jeunes hostiles ahii
Top ambiance
Apres les etudes, tu te dis "c'est bon j'ai un boulot je suis responsable, lol les gamins qui sortent"
A la trentaine tu comprends que c'est complètement con et que rien ne t'empêches de sortir entre marlous
Apres ya les gosses donc c'est fini les conneries
Et apres tu te rends compte qu'enfait il te reste 40 ans a vivre et donc qu'enfait non, ca sert a rien de se priver (crise 40-50 aine)
Le 31 août 2024 à 17:40:59 Federerare a écrit :
TOUS mes potes me disent qu'ils ne sortent plus en ville a cause de l'insécuritéSpoiler alert : c est 95/100 de gauchistes , j'y peut rien
mets la en sourdine l'attardé, l'autre khey a raison t'es ravagé mon pauvre
Les écran internet uber eat à créer une génération entière de personnes qui ne sortent jamais chez eux et vivent par procuration à travers les écran
Rajouter le télé travail et la livraison de course et certain s'était chez eux seul 365 jours par ans
De toute en continuant ainsi c'est le futur de l'humanité tous le restera dans un petit appartement tous les jours de leurs en mode télé travail livraison de course et jeux vidéo pour s'évader
Les rare à sortir seront les dernier à avoir des boulot physique non remplacer par IA
Les enfant seront créer de façons artificielle et élevé par des IA
Et tous ce qui est activité restaurant bar voyage va disparaître
Le futur risque d'être un confinement covid puissance 1000 permenant
J’ai 27, je sors plus bcp car j’ai une famille
Ah et aussi j’en vois plus l’intérêt
Le 31 août 2024 à 17:42:37 :
Les écran internet uner eat à créer ube génération entière de personnes qui ne sortent jamais chez eux et vivent par procuration à travers les écranRajouter le télé travail et la livraison de course et certain s'était chez eux seul 365 jours par ans
De toute en continuant ainsi c'est le futur de l'humanité tous le restera dans un petit appartement tous les jours de leurs en mode télé travail livraison de course et jeux vidéo pour s'évader
Les rare à sortir seront les dernier à avoir des boulot physique non remplacer par IALes enfant seront créer de façons artificielle et élevé par des IA
Et tous ce qui est activité restaurant bar voyage va disparaître
Le futur risque d'être un confinement covid puissance 1000 permenant
"> Les rare à sortir seront les dernier à avoir des boulot physique non remplacer par IA "
Toi t'es pas prêt
Le 31 août 2024 à 17:32:05 :
Toutes mes potes gauchistes a Nantes qui nient l'insécurité ne sortent plusA croire qu'un bulletin de vote gauchiste et le déni ne protège pas des viols
Il n'y a que le shit de Moktar qui les empêche d'amdettre l'insécurité grandissante.
Comment vont-ils faire pour aller pécho leurs 12 sans les représailles de la police renforcée par l'arrivée du RN au pouvoir ?
Données du topic
- Auteur
- pacesman
- Date de création
- 31 août 2024 à 17:06:45
- Nb. messages archivés
- 93
- Nb. messages JVC
- 88