(BORDEL) POURQUOI les JEUNES de 23/28 ans ne SORTENT pas le SOIR ?
Le 31 août 2024 à 17:30:45 :
Le 31 août 2024 à 17:29:16 :
Le 31 août 2024 à 17:26:34 :
Insécurité tout simplementÉnorme victime
Et on sortait énormément à cet âge là, de quoi tu parle l'op ?Tu parles au passé, je te parle de maintenant
De quoi tu parles toi plutôt
oui enfin y'avait déjà pas mal d'insécurité y'a 7 ou 8 ans c'est pas nouveau.
Le bataclan c'était en 2015

Et qu'aller au bar ou en boîte c'est super cher.
Le 31 août 2024 à 17:32:32 :
Le 31 août 2024 à 17:30:45 :
Le 31 août 2024 à 17:29:16 :
Insécurité tout simplementÉnorme victime
Et on sortait énormément à cet âge là, de quoi tu parle l'op ?Tu parles au passé, je te parle de maintenant
De quoi tu parles toi plutôtoui enfin y'avait déjà pas mal d'insécurité y'a 7 ou 8 ans c'est pas nouveau.
Le bataclan c'était en 2015
ça augmente quand même considérablement (même si je trouve ça hors sujet avec le topic)
Par exemple à Bordeaux où je vis depuis 25 ans, jusqu'à 2018 c'était tranquille même en pleine nuit . Maintenant il faut vraiment faire attention où tu passes le soir
Insécurité tout simplement
Tu dis ça à tes potes quand ils te proposent de sortir ? "Non y a de l'insécurité désolé j'ai peur"
Le 31 août 2024 à 17:35:14 :
C’est l’inverse.
Le 31 août 2024 à 17:33:20 :
Et c est de pire en pire , pourquoi les gens sortiraient si c'est pas safe ahii ?
Va te faire soigner toi, ton délire sur l'insécurité c'est de l'ordre de l'obsession là. En plus ça se sent que t'es un esprit faible et influençable vu ta rhétorique à base d'expressions du forum
Ils me proposent plus de sortir en ville
Même les pires gauchistes ont comprit, bon ils diront pas pourquoi par contre Aya le gauchisme c'est la lâcheté a l'état pur
On sort entre blanc, dans des fêtes entre blancs , soirée entre blanc, festival entre blanc
Ça empêche pas les gauchos de vanté la sainte diversité en faisant tant d'efforts pour la fuir
Chiale plus fort , l'opposé une question je répond
Cette fragilité ahiii sèche tes larmes
Le 31 août 2024 à 17:28:39 :
Le 31 août 2024 à 17:27:37 :
ils font des soirées chez eux, ils ont perdu l'habitude des bars/boites pendant le covidles très jeunes découvrent les sorties en ville le soir (17/20 ans) et les vioques de 35 ans sortent de temps en temps avec leurs collègues pour avoir l'impression d'avoir une vie sociale entre 2 couches à changer
C'est ce que je me dis
Après la proportion de trentenaires sans enfant qui sortent le soir est démentielle aussi
Il n'y a que des trentenaires dans les bars / restos le soir
Les jeunes passent leur soirée sur tiktok + twitch les pauvres ahient
Le 31 août 2024 à 17:36:26 :
Ils me proposent plus de sortir en villeMême les pires gauchistes ont comprit, bon ils diront pas pourquoi par contre Aya le gauchisme c'est la lâcheté a l'état pur
On sort entre blanc, dans des fêtes entre blancs , soirée entre blanc, festival entre blanc
Ça empêche pas les gauchos de vanté la sainte diversité en faisant tant d'efforts pour la fuir
T'es vraiment triste toi, tu vois vraiment le monde comme étant dans un clivage gauche/droite ? Premier degré, tu te bases là-dessus pour toutes tes interactions ?
Le 31 août 2024 à 17:06:45 :
C'est un truc qui me fait délirer et que je vois partout. La tranche 23/28 ans sort très peu, pourquoi ?À chaque fois que je vais dans un bar, évènement etc, soit c'est des jeunes de 18-20 ans soit des gens de 30/35 ans, mais entre les deux c'est le désert
C'est les débuts difficiles de la vie pro avec chômage et déprime qui provoquent ça ?
La flemme et c'est rempli de gens peu intéressants qui n'ont rien d'intéressant à dire, soyons honnêtes. Si c'est pour causer de foot et de magazines non merci.
Données du topic
- Auteur
- pacesman
- Date de création
- 31 août 2024 à 17:06:45
- Nb. messages archivés
- 93
- Nb. messages JVC
- 88